Topic de LunaChosenByGod :

MARINE veut INTERDIRE la crypto

Supprimé

Depuis quand un president à tout les pouvoirs ?

Vous donnez trop d'importance au président

Le 13 avril 2022 à 12:29:37 :
Depuis quand un president à tout les pouvoirs ?

Vous donnez trop d'importance au président

Depuis quand un président a du pouvoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

macron na fait passer une loi du genre 30% de taxes si on cash out ?
Je suis in dans les cryptos (bientôt 5 chiffres) et je dégage Macron en dépit de ent

Le 12 avril 2022 à 16:27:20 :

Le 12 avril 2022 à 16:25:09 :
La France est déjà un shithole.

une raison pour tout foutre en l'air ?

ça y est ta deux golems qui sont traumatisés par un pass sanitaire ( je suis 0 dosed ) et pourtant je pardonne macron

Mdr remballe le golem.

On en veut pas de la future monnaie du NWO le shill

Le 12 avril 2022 à 16:24:35 :
bah alors les golems marines, vous voulez faire de la France un shithole comme les golems mélenchon mais en sens inverse ? au lieu d'innover n'importe quoi, vous voulez interdire toute innovation :rire:

la seconde face d'une même pièce.

Après faire propagande en partant de ce sujet c'est débile. Tu peux aussi penser à l'avenir de ton pays tout en t'expatriant car le gouvernement va dans un sens contraire à tes choix de vie/ton boulot. C'est pas nouveau comme phénomène :hap:

Même si je suis globalement d'accord avec toi, je refuse de donner ma voie à Macrone

Les cryptos la nouvelle économie mondiale :rire:
Ils tentent vraiment tout pour vendre leur ponzi :rire:

Le 13 avril 2022 à 11:49:23 :
la crypto va permettre la dérégulation de la finance, la dissimulation auprès de l'État mais Golemin pense que les élites sont contre la crypto aya. MLP dénonce ce qui est pourtant dans l'ADN de l'UE. Et elle veut rester dans l'UE

C'est.un discours de façade , les politiques de ne veulent pas être tenus pour responsable mais on basculera certainement vers un monde anarcho capitaliste.

yep

Le 13 avril 2022 à 12:31:47 :
On en veut pas de la future monnaie du NWO le shill

bah ta pas le choix, abdique, rejoins nous, ou reste à quai

La crypto monnaie est la plus grosse arnaque de l'histoire , une nouvelle pyramide de Ponzi !

L'euro / Dollar sont des monnaie officiel qui sont garantie pas les états et leurs valeurs dépend de l'économie :oui:

Le 13 avril 2022 à 12:33:49 :
Les cryptos la nouvelle économie mondiale :rire:
Ils tentent vraiment tout pour vendre leur ponzi :rire:

ma signature = c'est juste le début, t'es vraiment pas prêt pour une monnaie numérique décentralisé, inviolable, construit par du code peer to peer.

j'ai expliqué première page.

toi t'es un petit golem qui dis que la borne mcdo remplacera jamais les caissiers.

not ready

Je vais voter madame

elle interdira pas la crypto ,c'est illusoire Mais on veut du changement .Pas envie de 5 ans retour case départ .Sérieux ! Foutu pour foutu,de toutes facon

Le 13 avril 2022 à 12:37:19 :
La crypto monnaie est la plus grosse arnaque de l'histoire , une nouvelle pyramide de Ponzi !

L'euro / Dollar sont des monnaie officiel qui sont garantie pas les états et leurs valeurs dépend de l'économie :oui:

nice troll, j'y ai cru au début, ta failli m'avoir

Je suis anti crypto donc d'accord avec elle

Le 13 avril 2022 à 12:38:01 :

Le 13 avril 2022 à 12:37:19 :
La crypto monnaie est la plus grosse arnaque de l'histoire , une nouvelle pyramide de Ponzi !

L'euro / Dollar sont des monnaie officiel qui sont garantie pas les états et leurs valeurs dépend de l'économie :oui:

nice troll, j'y ai cru au début, ta failli m'avoir

Même les créateurs de crypto échange leurs points contre de la vraie monnaie officiel tellement qu'ils sont au courant qu'ils ont créé un nouveau ponzi qui peut s'écrouler à n'importe quel moment :oui:

Le Français déteste tout les gouvernements depuis sa naissance, veut un grand changement, mais dès qu'un candidat propose d'arrêter de faire venir l'Afrique ou d'interdire de la monnaie virtuel de merde (ce qui est clairement impossible) ça bégaye et ça vote le même guignol méprisant. :hap:

Le Français est idiot, qu'il meurt lui et son pays avec sa monnaie virtuel dans sa tombe. :rire:

Le 13 avril 2022 à 12:42:45 :

Le 13 avril 2022 à 12:38:01 :

Le 13 avril 2022 à 12:37:19 :
La crypto monnaie est la plus grosse arnaque de l'histoire , une nouvelle pyramide de Ponzi !

L'euro / Dollar sont des monnaie officiel qui sont garantie pas les états et leurs valeurs dépend de l'économie :oui:

nice troll, j'y ai cru au début, ta failli m'avoir

Même les créateurs de crypto échange leurs points contre de la vraie monnaie officiel tellement qu'ils sont au courant qu'ils ont créé un nouveau ponzi qui peut s'écrouler à n'importe quel moment :oui:

absolument pas, CZ et dokwon ont toute leur fortune en bitcoin/bnb/luna et ils ont le minimum pour survivre irl.
sans parler de saylor complètement déter qui a mis des milliards dedans.

la plupart de la richesse de CZ est en crypto.. mais si tu le dis

Le 13 avril 2022 à 12:55:09 :
Le Français déteste tout les gouvernements depuis sa naissance, veut un grand changement, mais dès qu'un candidat propose d'arrêter de faire venir l'Afrique ou d'interdire de la monnaie virtuel de merde (ce qui est clairement impossible) ça bégaye et ça vote le même guignol méprisant. :hap:

Le Français est idiot, qu'il meurt lui et son pays avec sa monnaie virtuel dans sa tombe. :rire:

"monnaie virtuel de merde" ok boomer, le cimetière c'est par là

ici on est pour le futur, arrête d'utiliser internet, c'est un moyen de communication de merde. ( probablement trop efficace et rapide pour ta cervelle ) ( même level d'intelligence )

quand le futur est là, objectivement supérieur, on contemple les visionnaires et on la ferme

Le 13 avril 2022 à 12:39:43 :
Je suis anti crypto donc d'accord avec elle

t'es surtout anti intelligence mongolin

conservatisme = suicider le patrimoine intellectuel et les futurs filons de richesse à la source, voilà ce dont vous êtes capable vous les fous nationalistes. complètement zinzin, à vous entendre il faut supprimer les voitures car trop rapide, et retour à la calèche

MAIS BORDEL VOUS ETES DES TROLLS OU VOUS AVEZ 60 ANS ?

Données du topic

Auteur
LunaChosenByGod
Date de création
12 avril 2022 à 16:21:25
Date de suppression
14 mai 2022 à 21:36:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 270