Topic de ForoumeurFat :

28,6% pour Macron : c'est strictement impossible on est d'accord ?

Supprimé

Le 10 avril 2022 à 21:03:33 :

Le 10 avril 2022 à 21:02:29 :
Je ne comprends pas les 28%.
LREM a fait 7% aux communales.
Qu'on fait les "citoyens" ? Je peux comprendre les votes zemmours, lepen, mélanchon, mais Macron ????????

Il a baissé les impôts et plutôt bien géré la crise du covid :(

Bon golem

moi c'est bon je vote pas au second tour par contre je serai content que marine gagne juste pour voir macron perdre (pis bon foutu pour foutu)

J'ai voté Macron, comme tous les membres de ma famille

Le forum n'est absolument pas representatif de la population Française et ça vous êtes incapable de le comprendre. Vous pensez que le sentiment Antivaxx/ antimacron est majoritaire, mais absolument pas.

Ce forum est rempli d'associal au RSA complotistes

Le 10 avril 2022 à 21:02:29 :
Je ne comprends pas les 28%.
LREM a fait 7% aux communales.
Qu'on fait les "citoyens" ? Je peux comprendre les votes zemmours, lepen, mélanchon, mais Macron ????????

Les gens votent au hasard et sans conviction

les CHOFA en SANG PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png
QUEL BONHEUR PUTAIN DE MERDE AYAAAAZAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png
LES CHOFA VOUS AVEZ PERDU https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Le 10 avril 2022 à 20:29:53 :
Ne jamais sous-estimer le golémisme des Français.

Le 10 avril 2022 à 21:05:55 cuvel17 a écrit :
J'ai voté Macron, comme tous les membres de ma famille

Le forum n'est absolument pas representatif de la population Française et ça vous êtes incapable de le comprendre. Vous pensez que le sentiment Antivaxx/ antimacron est majoritaire, mais absolument pas.

Ce forum est rempli d'associal au RSA complotistes

à BALLES REELLES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Non quand je vois mon entourage c'est tout à fait possible
J'habite un bastion Macroniste, j'étais assesseur ce soir, Melenchon était LARGEMENT en tête dans ma ville devant Macron qui était lui même tout devant en 2017. Je suis sur le cul des résultats.
La plupart des gens sont modérés et ne votent pas pour les extrêmes

ça traite les gens de golems sans comprendre que les médias ont le pouvoir sur les élections en 2022

vous ne valez pas mieux que les boomers, sans rigoler vous êtes pathétiques

Le 10 avril 2022 à 21:08:06 :
J'habite un bastion Macroniste, j'étais assesseur ce soir, Melenchon était LARGEMENT en tête dans ma ville devant Macron qui était lui même tout devant en 2017. Je suis sur le cul des résultats.

Résultats qui au passage, sont donné par le ministère de l'intérieur :siffle:

Le 10 avril 2022 à 21:08:06 VCVMondayPUTAIN a écrit :
J'habite un bastion Macroniste, j'étais assesseur ce soir, Melenchon était LARGEMENT en tête dans ma ville devant Macron qui était lui même tout devant en 2017. Je suis sur le cul des résultats.

comme l'a dit un vdd c'est parce que vous vous imaginez que le forum est représentatif de la France :hap:

Le 10 avril 2022 à 21:08:56 :
La plupart des gens sont modérés et ne votent pas pour les extrêmes

Ah Macron est modéré, première nouvelle. :rire:

Rien de surprenant, ils ont siphonner le cerveau des français à max depuis 3 ans.

[21:10:10] <STeeveMcTchoin>

Le 10 avril 2022 à 21:08:06 VCVMondayPUTAIN a écrit :
J'habite un bastion Macroniste, j'étais assesseur ce soir, Melenchon était LARGEMENT en tête dans ma ville devant Macron qui était lui même tout devant en 2017. Je suis sur le cul des résultats.

comme l'a dit un vdd c'est parce que vous vous imaginez que le forum est représentatif de la France :hap:

Je te parle d'être assesseur. Je te dis que Melenchon était largement en tête dans un bastion pourtant Macroniste. Qu'est ce que tu n'as pas compris ? Pourquoi tu me parle du forum ?

Regarde dans les magasins le nombre de golems qui continuent de mettre le masque même quand c'est plus obligatoire :)

Maintenant, ça te surprend que Macron ait un score pareil ? Moi pas

Le 10 avril 2022 à 21:09:07 :
ça traite les gens de golems sans comprendre que les médias ont le pouvoir sur les élections en 2022

vous ne valez pas mieux que les boomers, sans rigoler vous êtes pathétiques

Zemmour à été le plus exposé. Et pourtant il a fait 6% :rire:

J’étais au comptage des votes dans un grand bureau de vote lyonnais Macron était à 32%

Sans faire campagne :rire:

Après les confinements

Après la vaccination obligatoire avec un produit plus que douteux et le passé sanitaire puis vaccinal

Après l'affaire McKinsey

Après la suppression de l'ISF

"Ceux qui ne sont rien" "emmerder les français" "les fainéants"

La retraite a 65 ans

C'est pas possible c'est quoi ce peuple de masochistes?

Le 10 avril 2022 à 21:10:19 :

Le 10 avril 2022 à 21:08:56 :
La plupart des gens sont modérés et ne votent pas pour les extrêmes

Ah Macron est modéré, première nouvelle. :rire:

Rien de surprenant, ils ont siphonner le cerveau des français à max depuis 3 ans.

Bah oui, il a un positionnement très au centre :pf:
Il est pas pour la fermeture des frontières ou la nationalisation des banques
Beaucoup de gens ne voteront jamais pour l'extrême droite ou l'extrême gauche

Données du topic

Auteur
ForoumeurFat
Date de création
10 avril 2022 à 20:08:40
Date de suppression
15 avril 2022 à 19:19:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 412