Topic de ForoumeurFat :

28,6% pour Macron : c'est strictement impossible on est d'accord ?

Supprimé

Le 10 avril 2022 à 20:31:10 :
Croire qu'ils s'embêtent vraiment à compter les papiers alors qu'ils ont déjà reçu le gagnant d'en haut :noel:

Je te jure, les reufs vous combattez un système avec les armes que le système vous donne puis vous êtes étonnés que rien ne change. Evidemment que Macron repasse. Le covid c'est pas finis les amis

Le 10 avril 2022 à 20:43:46 LeBien a écrit :

Le 10 avril 2022 à 20:41:52 Jilano-Alhuin a écrit :

Le 10 avril 2022 à 20:40:52 LeBien a écrit :
Le mec a littéralement gagné des voix. Après un mandat catastrophique et l'affaire McKinsey juste avant les élections :)
Aucune campagne :)
Aucun débat :)
Insultes les français sans vergogne :)

ça prouve juste qu'il y a une France qui vit très bien quand une autre partie est désespérée

quelle partie de la France vit bien ? :)
Pque Macronent c'est sans vergogne sur les classes pauvres et moyennes :)
le scandale des ehpads pdt le covid :)
méprise les fonctionnaires :)

Les boomers vivent très bien faut croire :)

Ceux qui s'étonnent :rire:
Face à Macron y'a deux ou trois EXTREMES à droite et à gauche, rien que çà fait fuir les boomers + les CSP+ urbaines.
Le pays c'est pas qu'internet, les gilets jaunes, les antivax ou des victimes de racailles. :hap:
Le pays plus fracturé que jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502753410-jesus09.png
on connait personnes qui vote macron mais il fait 28% tranquille :)
Vu la gueule de son bilan effectivement le vote est incohérent
Mais c est aussi le resultat de la desinformation ambiante

Le 10 avril 2022 à 20:46:08 LegoToniix a écrit :
on connait personnes qui vote macron mais il fait 28% tranquille :)

ça rappelle les meetings avec 5 journalistes de bident :)

Les électeurs en faveur de Macron, Mélenchon, Jadot et compagnie à gauche = pur suicide des restes de notre nation :hap:

Le 10 avril 2022 à 20:43:46 :

Le 10 avril 2022 à 20:41:52 Jilano-Alhuin a écrit :

Le 10 avril 2022 à 20:40:52 LeBien a écrit :
Le mec a littéralement gagné des voix. Après un mandat catastrophique et l'affaire McKinsey juste avant les élections :)
Aucune campagne :)
Aucun débat :)
Insultes les français sans vergogne :)

ça prouve juste qu'il y a une France qui vit très bien quand une autre partie est désespérée

quelle partie de la France vit bien ? :)
Pque Macronent c'est sans vergogne sur les classes pauvres et moyennes :)
le scandale des ehpads pdt le covid :)
méprise les fonctionnaires :)

Et puis surtout ça été démanteler l'hôpital public puis nous confiner à 3 reprises car plus de places en réas alors que c'est lui même pendant la crise qui avait fait supprimer ces lits. Je comprends même pas pourquoi t'en as qui vont se jeter pour voter pour lui alors que sa haine des fonctionnaires nous a forcé à nous confiner.

D'habite, je ne crois absolument pas les gens qui pensent que les votes sont truqués (il y a beaucoup de golems) mais là j'ai vraiment l'impression que si.

Le 10 avril 2022 à 20:45:24 :
Ceux qui s'étonnent :rire:
Face à Macron y'a deux ou trois EXTREMES à droite et à gauche, rien que çà fait fuir les boomers + les CSP+ urbaines.
Le pays c'est pas qu'internet, les gilets jaunes, les antivax ou des victimes de racailles. :hap:

Oui c est aussi nos industries, notre santé, notre economie...
Tous ce que ce type touche se transforme en merde donc on ne comprend pas :hap:

Le 10 avril 2022 à 20:48:42 Oropoo a écrit :
D'habite, je ne crois absolument pas les gens qui pensent que les votes sont truqués (il y a beaucoup de golems) mais là j'ai vraiment l'impression que si.

Je suis du genre complotiste mais je crois totalement à ces résultats.

Tous les boomers sont derrière Macron...
Les médias avec Macron
Guerre en Ukraine
Covid
Grosse abstention
Terminé

Le 10 avril 2022 à 20:50:43 :

Le 10 avril 2022 à 20:48:42 Oropoo a écrit :
D'habite, je ne crois absolument pas les gens qui pensent que les votes sont truqués (il y a beaucoup de golems) mais là j'ai vraiment l'impression que si.

Je suis du genre complotiste mais je crois totalement à ces résultats.

Tous les boomers sont derrière Macron...
Les médias avec Macron
Guerre en Ukraine
Covid
Grosse abstention
Terminé

T oubli aussi la desinformation massive bfmtv

Le 10 avril 2022 à 20:51:31 LeGrandM0n4rk a écrit :

Le 10 avril 2022 à 20:50:43 :

Le 10 avril 2022 à 20:48:42 Oropoo a écrit :
D'habite, je ne crois absolument pas les gens qui pensent que les votes sont truqués (il y a beaucoup de golems) mais là j'ai vraiment l'impression que si.

Je suis du genre complotiste mais je crois totalement à ces résultats.

Tous les boomers sont derrière Macron...
Les médias avec Macron
Guerre en Ukraine
Covid
Grosse abstention
Terminé

T oubli aussi la desinformation massive bfmtv

J'ai parlé des medias

IMPOSSIBLE

La pile de bulletin de ce démon etait pleine quand je suis aller voter , personne l'avait pris . Je connais personne autour de moi qui avait l'intention de voter pour ça.

J'ai voté Macron, celle qui me sert de meuf aussi, mes parents aussi, mon frère aussi :(

Les Français sont des veaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605166634-pnjmatrixes.jpg

Vivement le retour du Roi ( des prophéties catholiques en parlent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png )

Aaaaaaya faut vraiment que vous arrêtiez de voir le pays par le prisme du militantisme sur internet hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 avril 2022 à 20:53:12 :
Les Français sont des veaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605166634-pnjmatrixes.jpg

Vivement le retour du Roi ( des prophéties catholiques en parlent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png )

On a pas encore assez touché le fond pour ça mais ça viendra :oui:

Non seulement c'est trafiké
mais en + ça fait 10 ans ( le temps d'etre en âge de comprendre ) que je dis à qui veut l'entendre que toutes les élections le sont quelque soit le pays & depuis la nuit des temps
je ne récolte que mépris, railleries et quolibets.

Données du topic

Auteur
ForoumeurFat
Date de création
10 avril 2022 à 20:08:40
Date de suppression
15 avril 2022 à 19:19:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 356