Topic de Erf_K-Misato :

Les meufs qui adorent se faire étrangler durant la baise...

Le 12 avril 2022 à 15:36:00 :
J'ai pas vraiment de déviance chelou mais j'avoue que les chokers ça me fait BANDER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

C'est normal khey ça réveille les sentiments de domination :noel:

Perso je devais prendre le truc en bas à droite avec la nana que je voyais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649770730-screenshot-2022-01-24-22-08-44-296-com-android-chrome.jpg

Elle était Ok, mais elle a stop la relation avant qu'on s'y mette, je suis dégouté :noel:

Perso mon seul outil sexuel c'est ma ceinture de peignoir, je fais tout avec ça, je lui mets dans la bouche comme un more de cheval, je lui passe autour du cou, je fais une laisse, je lui bande les yeux, je lui attache les mains.

Le 12 avril 2022 à 15:39:44 :
Perso je devais prendre le truc en bas à droite avec la nana que je voyais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649770730-screenshot-2022-01-24-22-08-44-296-com-android-chrome.jpg

Elle était Ok, mais elle a stop la relation avant qu'on s'y mette, je suis dégouté :noel:

Perso j'utilise directement des cordes :oui:

Qqn à déjà attaché complètement la meuf ? la voir ligotée comme un saucisson :bave:

Le 12 avril 2022 à 15:41:39 :
Qqn à déjà attaché complètement la meuf ? la voir ligotée comme un saucisson :bave:

J'ai déjà fait ça mais pas totalement non plus :

Une corde pour les bras (dans le dos) et qui frottait ses tetons

Une autre pour les jambes

Donc pas saucisson mais pas mal

Le 12 avril 2022 à 15:42:27 :

Le 12 avril 2022 à 15:41:39 :
Qqn à déjà attaché complètement la meuf ? la voir ligotée comme un saucisson :bave:

J'ai déjà fait ça mais pas totalement non plus :

Une corde pour les bras (dans le dos) et qui frottait ses tetons

Une autre pour les jambes

Donc pas saucisson mais pas mal

ça doit être incroyable non ? pouvoir littéralement lui faire ce que tu veux

Vivement l'atôme

L'humain devient vraiment un sous-être sous-éduqué qui ne vit que pour consommer être vivre une vie d'esclave.

Le 12 avril 2022 à 15:43:49 :
Vivement l'atôme

L'humain devient vraiment un sous-être sous-éduqué qui ne vit que pour consommer être vivre une vie d'esclave.

Sous éduqué pas forcément ?

Le 12 avril 2022 à 15:43:48 :

Le 12 avril 2022 à 15:42:27 :

Le 12 avril 2022 à 15:41:39 :
Qqn à déjà attaché complètement la meuf ? la voir ligotée comme un saucisson :bave:

J'ai déjà fait ça mais pas totalement non plus :

Une corde pour les bras (dans le dos) et qui frottait ses tetons

Une autre pour les jambes

Donc pas saucisson mais pas mal

ça doit être incroyable non ? pouvoir littéralement lui faire ce que tu veux

Bah c'est sympa mais faut avoir un bon tour de main car ça prend un peu de temps à mettre en place les premières fois et il faut pas perde l'excitation.
Après on prend l'habitude

Les cassos qui font des trucs hard à leur meuf ça me dépasse.
A un plan cul ok, mais faire du SM ou du hard a ta copine que t'aimes c'est impossible sinon tu perds le respect et l'affection que tu as pour elle.
J'ai déjà baisé violemment à base de DP anal etc mais que des plans cul, si je fais ça a ma copine je peux pas rester avec elle et la câliner comme si de rien n'était après.

Le 12 avril 2022 à 15:45:17 :

Le 12 avril 2022 à 15:43:49 :
Vivement l'atôme

L'humain devient vraiment un sous-être sous-éduqué qui ne vit que pour consommer être vivre une vie d'esclave.

Sous éduqué pas forcément ?

L'influence qu'a le diable sur vous se fait de plus en plus ressentir, vous êtes nés esclaves et vous mourrez esclaves.

Des idiots inconscients bien utiles au système.

Bénies soient ces chiennes en effet.
Je tiens à ajouter que la plupart des mecs qui n'arrivent pas à avoir ça avec leur copine/PQ , le trick c'est d'incrémenter à chaque fois, au final, à moins que la meuf soit domi ce qui doit concerner 5% des femmes, elle finira toujours par apprécier se faire salement dominer.

La main sur le cou avec une petite pression sans vraiment étrangler est d'ailleurs le meilleur test, si c'est une pute vous le verrez tout de suite et pourrez sauter des étapes, sinon bah main sur le cou --> etranglement ---> doigts dans la bouche ---> gifle ----> ...[aussi loin que vous voulez dans ses limites]. C'est un processus de deux mois en géneral, laissez là y prendre goût et laissez la savourer chaque nouvelle étape (environ 5 baises)

La dernière meuf que je voie, au début elle me disait c'est bizzare, mtn elle veut que je l'insulte et lui crache dessus...

Le 12 avril 2022 à 15:46:00 :

Le 12 avril 2022 à 15:43:48 :

Le 12 avril 2022 à 15:42:27 :

Le 12 avril 2022 à 15:41:39 :
Qqn à déjà attaché complètement la meuf ? la voir ligotée comme un saucisson :bave:

J'ai déjà fait ça mais pas totalement non plus :

Une corde pour les bras (dans le dos) et qui frottait ses tetons

Une autre pour les jambes

Donc pas saucisson mais pas mal

ça doit être incroyable non ? pouvoir littéralement lui faire ce que tu veux

Bah c'est sympa mais faut avoir un bon tour de main car ça prend un peu de temps à mettre en place les premières fois et il faut pas perde l'excitation.
Après on prend l'habitude

T'as jamais essayé avec des sangles réglable ? c'est sûrement plus rapide

Le 12 avril 2022 à 15:46:01 :
Les cassos qui font des trucs hard à leur meuf ça me dépasse.
A un plan cul ok, mais faire du SM ou du hard a ta copine que t'aimes c'est impossible sinon tu perds le respect et l'affection que tu as pour elle.
J'ai déjà baisé violemment à base de DP anal etc mais que des plans cul, si je fais ça a ma copine je peux pas rester avec elle et la câliner comme si de rien n'était après.

Hmm... Je la respecte sur bien des points, son parcours de vie, son intelligence, sa culture, ses valeurs,
Si elle veut prendre du plaisir sexuellement tant mieux pour elle et si ça passe par ce genre de jeux c'est pas un problème mais plutôt sympa.

La vie est courte autant en profiter un minimum, à 40 ans.cesy déjà moins courant.ce genre de possibilités :hap:

J'ai jamais compris ce délire mais jsuis pas une meuf après
Moi c'est combo choker + menottes en levrette :bave:
Madame veut un fouet également :oui:
Elles sont trop bizarres ces filles, moi je n'aimerais pas du tout :(

Le 12 avril 2022 à 15:47:31 :
Bénies soient ces chiennes en effet.
Je tiens à ajouter que la plupart des mecs qui n'arrivent pas à avoir ça avec leur copine/PQ , le trick c'est d'incrémenter à chaque fois, au final, à moins que la meuf soit domi ce qui doit concerner 5% des femmes, elle finira toujours par apprécier se faire salement dominer.

La main sur le cou avec une petite pression sans vraiment étrangler est d'ailleurs le meilleur test, si c'est une pute vous le verrez tout de suite et pourrez sauter des étapes, sinon bah main sur le cou --> etranglement ---> doigts dans la bouche ---> gifle ----> ...[aussi loin que vous voulez dans ses limites]. C'est un processus de deux mois en géneral, laissez là y prendre goût et laissez la savourer chaque nouvelle étape (environ 5 baises)

La dernière meuf que je voie, au début elle me disait c'est bizzare, mtn elle veut que je l'insulte et lui crache dessus...

C'est totalement ça :oui:
Je lui crache surtout sur le cul, j'aime bien voir la salive descendre sur son cul jusqu'à la raie, ça fait une petite dose de lubrifiant gratuit à retardement :rire:

Le 12 avril 2022 à 15:50:27 :
Moi c'est combo choker + menottes en levrette :bave:
Madame veut un fouet également :oui:

Je plussoie, hâte qu'elle demande le fouet :bave:

Données du topic

Auteur
Erf_K-Misato
Date de création
12 avril 2022 à 14:50:27
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 193