Topic de Erf_K-Misato :

Les meufs qui adorent se faire étrangler durant la baise...

On en parle ? :noel:

J'ai une nouvelle meuf et comme pas mal d'ex elle kiffe ça, mais l'autre soir elle m'a sorti cash un "j'aime bien quand tu m'étrangles"
Autant dire que j'ai bandé sévère :fou:

Résultat j'ai acheté un choker en cuir style collier pour chien un peu SM et un masque de nuit à lui foutre sur la gueule.

Edit: le choker:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649768111-screenshot-20220412-142900-amazon-shopping.jpg

J'hésite à acheter une laisse pour accrocher à son collier

Vous pensez que c'est trop ou ça passe tranquille ?

Ceux qui ont ce genre d'expériences venez raconter c'est excitant, vraiment bénie soient ce genre de chiennes :noel:

Pas mon délire désolé.
tu lui as demandé avant ? Y a d'une meuf sur 2 qui aime bien se faire tringler bien fort, étranglé et tout, mais le bail SM c'est plutôt 1 meuf sur 10
Par exemple une que j'ai connu adorait se faire étrangler mais par dessus tout avoir des trucs dans la bouche, j'ai sexuellement totalement arrêté de la respecter, par exemple je lui faisais bouffer sa culotte trempée , au moment de la baiser quand elle avait la bouche libre après la pipe :noel:

Bénie soit ce genre de chiennes oui c'est le terme

En plus elles sont à profusion tellement elles sont ravagées par le pron comme nous

Le 12 avril 2022 à 14:52:18 :
tu lui as demandé avant ? Y a d'une meuf sur 2 qui aime bien se faire tringler bien fort, étranglé et tout, mais le bail SM c'est plutôt 1 meuf sur 10

Alors je lui ai répondu sur le coup "C'est un choker qu'il te faut :noel:"
Elle n'a rien dit mais j'ai pris ça pour un oui un peu honteux

Le 12 avril 2022 à 14:53:10 :
Bénie soit ce genre de chiennes oui c'est le terme

En plus elles sont à profusion tellement elles sont ravagées par le pron comme nous

C'est totalement ça, meufs comme mecs on est tous atteints mais c'est pas plus mal :noel:

Quasi toutes les meufs kiffent une léger étranglement pendant la baise mais partir direct sur des délires BDSM c'est autre chose :rire:

Le 12 avril 2022 à 14:54:52 :
Quasi toutes les meufs kiffent une léger étranglement pendant la baise mais partir direct sur des délires BDSM c'est autre chose :rire:

Je lui ai déjà accroché les mains dans le dos avec des cordelettes une fois mais pas plus avec elle

Mors+rênes >>choker
Ça se trouve d occasion en centre d équitation
L'op tu t'es peut être enflammé avec ton collier la :rire:

Le 12 avril 2022 à 14:58:34 :
L'op tu t'es peut être enflammé avec ton collier la :rire:

C'est la question que je me pose :noel: :rire:

Une précédente appréciait bien mais elle s'est barée avec ses colliers

J'avais acheté un kit bdsm avec mon ex avec le même genre d'équipement, finalement on la utiliser deux trois fois et ça changeait pas vraiment, puisqu'on n'était pas vraiment dedans. Du coup c'était levrette sauf qu'elle avait un collier et des menottes, mouais bof perso :hap:

Le 12 avril 2022 à 15:00:06 :
J'avais acheté un kit bdsm avec mon ex avec le même genre d'équipement, finalement on la utiliser deux trois fois et ça changeait pas vraiment, puisqu'on n'était pas vraiment dedans. Du coup c'était levrette sauf qu'elle avait un collier et des menottes, mouais bof perso :hap:

Hmmm oui sans plus quoi :hap:
Bon à voir donc après c'est toujours très dépendant de l'ambiance ce genre de choses

Le 12 avril 2022 à 14:56:37 :
Mors+rênes >>choker
Ça se trouve d occasion en centre d équitation

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ma meuf aussi aime bien être dominée mais j'ai jamais test de l'étrangler, elles aiment quoi en fait dans ça ?

Collier + laisse

En leuleu, elle crie comme pas possible.

Pour la faire taire pas le choix d'ajouter un ballgag par contre elle bave partout sur les draps.

Le 12 avril 2022 à 15:04:07 :
Ma meuf aussi aime bien être dominée mais j'ai jamais test de l'étrangler, elles aiment quoi en fait dans ça ?

tu te répond à toi même en faite

"Ma meuf aussi aime bien être dominée"

Données du topic

Auteur
Erf_K-Misato
Date de création
12 avril 2022 à 14:50:27
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 118