"7% ???????" : sur Discord, la désillusion des soutiens d'Éric Zemmour
Le 12 avril 2022 à 02:58:40 :
en vrai pour un mec venu de nul part du milieu politique, sans parti derrière puisqu'il l'a créé, sur sa première campagne, alors que en plus il représente une frange qui est très peu votée (la haine etc) il fait 7%, c'est totalement honorable
Il se fera rembourser sa campagne etcFranchement, tu vois des gens qui sont là depuis des années, poutou, lasalle, etc etc, et même pécresse qui font moins
Le 12 avril 2022 à 02:58:02 :
23h45 : "Rien n'est terminé, tout commence ce soir !"
En fin de soirée, un administrateur de la salle de discussions publie un message pour appeler à poursuivre le combat électoral. "Ce soir marque une défaite de notre mouvement. Elle est dure, elle est violente, elle est amère. Nous devons la digérer, il est nécessaire de la digérer", écrit-il. Mais "demain, une nouvelle période s’ouvre à nous, celle de la construction des bases de la Reconquête ! Oui, demain, nous devrons nous remobiliser, dans un premier temps pour les législatives mais pas uniquement."D'après lui, "Éric Zemmour a créé un mouvement de fond. Grâce à ce moment, les Français ont relevé la tête et vous savez qu’un Français fier et qui a la tête haute est inarrêtable !" "Rien n'est terminé, tout commence ce soir ! Vive Éric Zemmour, et surtout, surtout... VIVE LA FRANCE !", conclut-il.
ça c'est beau
MARION 2027
vous n'avez honte de rien les petits bras, quand est-ce que vous comprendrez que vous ne gagnerez jamais ?
Le 12 avril 2022 à 03:00:02 :
En fin de soirée, un administrateur de la salle de discussions publie un message pour appeler à poursuivre le combat électoral. "Ce soir marque une défaite de notre mouvement. Elle est dure, elle est violente, elle est amère. Nous devons la digérer, il est nécessaire de la digérer", écrit-il. Mais "demain, une nouvelle période s’ouvre à nous, celle de la construction des bases de la Reconquête ! Oui, demain, nous devrons nous remobiliser, dans un premier temps pour les législatives mais pas uniquement."D'après lui, "Éric Zemmour a créé un mouvement de fond. Grâce à ce moment, les Français ont relevé la tête et vous savez qu’un Français fier et qui a la tête haute est inarrêtable !" "Rien n'est terminé, tout commence ce soir ! Vive Éric Zemmour, et surtout, surtout... VIVE LA FRANCE !", conclut-il.
ça c'est beau
MARION 2027vous n'avez honte de rien les petits bras, quand est-ce que vous comprendrez que vous ne gagnerez jamais ?
Ils n'ont aucun honneur les 7%
En meme temps pour voter pour un candidat comme le 7%, faut pas s'étonner
Le 12 avril 2022 à 02:59:58 :
en vrai pour un mec venu de nul part du milieu politique, sans parti derrière puisqu'il l'a créé, sur sa première campagne, alors que en plus il représente une frange qui est très peu votée (la haine etc) il fait 7%, c'est totalement honorable
Il se fera rembourser sa campagne etcFranchement, tu vois des gens qui sont là depuis des années, poutou, lasalle, etc etc, et même pécresse qui font moins
je suis pas zemmourix, je suis abstentionniste, faut être un sacré low iq pour participer à cette mascarade de vote
je spit juste des facts
la vraie vraie honte pour moi c'est pecresse, même pas 5%
Le 12 avril 2022 à 03:02:02 Notentready5 a écrit :
Le 12 avril 2022 à 03:00:02 :
23h45 : "Rien n'est terminé, tout commence ce soir !"En fin de soirée, un administrateur de la salle de discussions publie un message pour appeler à poursuivre le combat électoral. "Ce soir marque une défaite de notre mouvement. Elle est dure, elle est violente, elle est amère. Nous devons la digérer, il est nécessaire de la digérer", écrit-il. Mais "demain, une nouvelle période s’ouvre à nous, celle de la construction des bases de la Reconquête ! Oui, demain, nous devrons nous remobiliser, dans un premier temps pour les législatives mais pas uniquement."D'après lui, "Éric Zemmour a créé un mouvement de fond. Grâce à ce moment, les Français ont relevé la tête et vous savez qu’un Français fier et qui a la tête haute est inarrêtable !" "Rien n'est terminé, tout commence ce soir ! Vive Éric Zemmour, et surtout, surtout... VIVE LA FRANCE !", conclut-il.
ça c'est beau
MARION 2027vous n'avez honte de rien les petits bras, quand est-ce que vous comprendrez que vous ne gagnerez jamais ?
Ils n'ont aucun honneur les 7%
En meme temps pour voter pour un candidat comme le 7%, faut pas s'étonner
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/honneur/40341
Le 12 avril 2022 à 03:03:23 :
je suis pas zemmourix, je suis abstentionniste, faut être un sacré low iq pour participer à cette mascarade de vote
je spit juste des facts
C'est vrai qu'on raille beaucoup Zemmour ici mais Pécresse c'est chaud quand même
5 millions d'euros de campagne pour faire moins de 5%
Le 12 avril 2022 à 03:06:29 :
Le 12 avril 2022 à 03:03:23 :
je spit juste des facts
C'est vrai qu'on raille beaucoup Zemmour ici mais Pécresse c'est chaud quand même
5 millions d'euros de campagne pour faire moins de 5%
bah ouais c'est la pire truc
encore poutou, nda, etc, ils sont dans des partis de niche, ok quoi, et le budget doit pas voler haut
mais PECRESSE, vrai parti derrière elle, une thune folle et 5%
Le 12 avril 2022 à 03:10:54 :
Le 12 avril 2022 à 03:09:40 :
"Gneuh gneuh mon meeting il a fait de vues que le tient"T'es vraiment un humain mec ?
Bordel je te vois toutes les heures connectés et même à 3h du matin tu parles de Zemmour
T'as un poster de lui au dessus de ton lit pour en parler comme ça ?
Vous nous avez cassé les couilles depuis Octobre avec votre gobelin et même avant le début de l'hiver avec ces topics sur Cnews
On va pas vous lâché
ça c'est beau
MARION 2027
Non c'est terminé car en 2027 les 2009 pourront voté
VOUS ETES FOUTU LES FAFS
Le 12 avril 2022 à 03:10:54 :
Le 12 avril 2022 à 03:09:40 :
"Gneuh gneuh mon meeting il a fait de vues que le tient"T'es vraiment un humain mec ?
Bordel je te vois toutes les heures connectés et même à 3h du matin tu parles de Zemmour
T'as un poster de lui au dessus de ton lit pour en parler comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- JeuneAlgerien08
- Date de création
- 12 avril 2022 à 02:46:15
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 84