"7% ???????" : sur Discord, la désillusion des soutiens d'Éric Zemmour
https://www.franceinter.fr/politique/7-sur-discord-la-desillusion-des-soutiens-d-eric-zemmour
"7% ??????????" À l'annonce des premières estimations des résultats du premier tour de la présidentielle à 20 heures, le coup est rude dans les rangs de "Génération Z". Les messages s'enchaînent - plus de 100 en deux minutes - et c'est la consternation. "C'est une catastrophe", réagissent certains, "l'horreur", "même pas 10% bordel", "je suis quand même giga déçu et dépité", "j'ai envie de pleurer". La plupart des militants n'arrivent pas à réaliser la défaite et sont stupéfaits par le score : "On n'est pas que 7% des Français." Pour certains, avec l'élimination de leur candidat, "la France est finie".
Quand certains acceptent de voir "la différence entre les réseaux et la réalité", d'autres, très vite, dénoncent du "fake", "une fraude massive". "Comment on a peu fair 6,8Les élection ont été truquer ?" (sic), s'interroge l'un d'eux. "Manu il y avait personne à ses rassemblements et il a autant bizarre." Le nom de "Dominion" revient à quelques reprises. Il correspond à cette entreprise américaine de vote électronique source de nombreuses théories complotistes, accusée d'avoir truquée l'élection de Joe Biden aux États-Unis en 2020 et de vouloir intervenir dans la présidentielle française. Mais ces accusations sont aussitôt rejetées par d'autres utilisateurs : "Arretez de dire que c'est truqué et restez humble" (sic).
La honte.
Des fanatiques d un homme
Le coup de massue final quand MLP va se prendre le barrage va les rendre fous.
Le 12 avril 2022 à 02:49:01 :
ce réjouir du malheur et de la souffrance de ton pays , j'ai vraiment de la peine pour toi, pauvre France.
Je partage juste un article moi, si t’es pas content tu peux envoyer une lettre à France info
ce réjouir du malheur et de la souffrance de ton pays , j'ai vraiment de la peine pour toi, pauvre France.
notre pays n'est ni en mal ni en souffrance stop la victimisation
Le 12 avril 2022 à 02:51:32 :
ce réjouir du malheur et de la souffrance de ton pays , j'ai vraiment de la peine pour toi, pauvre France.L'auteur est un islamiste, tu crois vraiment que la France est son pays ?
Question sérieuse, tu passes combien d’heures par jour sur ce forum ?
Le 12 avril 2022 à 02:50:38 :
ce réjouir du malheur et de la souffrance de ton pays , j'ai vraiment de la peine pour toi, pauvre France.notre pays n'est ni en mal ni en souffrance stop la victimisation
Ben voyons tout va bien tu as raison.
l'élite de la nation a 3h du matin en semaine, en tout cas j’espère vraiment pour eux qu'il sont tous au RSA et profite du syteme jusqu'a sa mort; sinon ça fait vraiment pitié
Le 12 avril 2022 à 02:52:17 :
ce réjouir du malheur et de la souffrance de ton pays , j'ai vraiment de la peine pour toi, pauvre France.L'auteur est un islamiste, tu crois vraiment que la France est son pays ?
Question sérieuse, tu passes combien d’heures par jour sur ce forum ?
Le 12 avril 2022 à 02:52:37 :
preuve ?
Il peut être islamiste et français sinon
vous ne vous cachez meme plus
C'était prévisible, mais ils étaient tellement sous l'emprise de leur gourou qu'ils croyaient tous que la majorité des français allait voter pour lui
De vrais fanatiques
Le 12 avril 2022 à 02:53:22 :
Le 12 avril 2022 à 02:52:37 :
preuve ?
Il peut être islamiste et français sinon
vous ne vous cachez meme plus
quoi encore ?
Données du topic
- Auteur
- JeuneAlgerien08
- Date de création
- 12 avril 2022 à 02:46:15
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC