Topic de ExMuslimDeter :

Ancien ZEMMOURIX, j'ai finalement voté MELENCHON

Supprimé
Je vous coupe, Zemmour remporte L'URUGUAY
C'est un Etat balançoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604411028-yannbarthes-pls-mentale.png
https://twitter.com/CuireUnSteak/status/1513139260609769472
Judicieux, on fera un RIC pour les arbres et le nucléaire
Zemmouriste, je ferais barrage au coco Mélenchon s'il est au second tour. On ne fait pas tous passer ses intérêts personnels avant ceux de la France.
Melenchoniste j'ai voté le Z au dernier moment :ok:
L'auteur est un bot, contentez-vous de booster les shills
T'es vraiment con t'aurais pu voter Le Pen mais non t'as préféré être un con je suis un exmuslim aussi et je vote Le Pen

Le 10 avril 2022 à 15:05:04 :
T'es vraiment con t'aurais pu voter Le Pen mais non t'as préféré être un con je suis un exmuslim aussi et je vote Le Pen

Le Pen n'a aucune chance clé, je sais pas depuis combien de temps tu suis la politique ou à quel point tu t'y intéresse mais si t'es pas capable de voir qu'elle n'a aucune colonne vertébrale + qu'elle est incompétente, c'est que tu ne vois pas clair.
Elle nous a tous cuck avec son débat de 2017, moi quand une femme me cuck, je la vire et je ne reviens plus

Le 10 avril 2022 à 15:03:01 :
Tout le monde vote meluche au dernier moment où quoi ? :rire:

beaucoup veulent pousser la queen et le parrain merluchon au second tour

Le 10 avril 2022 à 15:01:28 :

Le 10 avril 2022 à 14:54:55 :
Ce fou veut désarmer la police, rien que pour ça je ne voterai jamais pour lui.

Il veut interdire ce qui est interdit dans tous les autres pays civilisés comme l'Allemagne, en aucun cas il va désarmer la police.

Il confond avec Poutou lui c'est un taré :rire:

Y'a pas de mal à être un traître du moment que t'en portes le fardeau toute ta vie

Données du topic

Auteur
ExMuslimDeter
Date de création
10 avril 2022 à 14:53:36
Date de suppression
11 avril 2022 à 04:17:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC