Ancien ZEMMOURIX, j'ai finalement voté MELENCHON
SuppriméJe suis prolo, j'ai préféré voter dans mon intérêt personnel. Si Z est au second tour, il se fera rétamer par Macron en débat + s'il passe il fera pas mieux que Macron économiquement.
Maintenant si c'est Mélenchon qui passe, peut-être que l'insécurité augmentera (ou pas j'en sais rien) mais au moins je vivrais mieux dans ma petite commune.
D'autres dans mon cas ?
Le 10 avril 2022 à 14:53:36 :
Je suis prolo, j'ai préféré voter dans mon intérêt personnel. Si Z est au second tour, il se fera rétamer par Macron en débat + s'il passe il fera pas mieux que Macron économiquement.
Maintenant si c'est Mélenchon qui passe, peut-être que l'insécurité augmentera (ou pas j'en sais rien) mais au moins je vivrais mieux dans ma petite commune.D'autres dans mon cas ?
La meme z au depart, pour pour la queen now
Le 10 avril 2022 à 14:54:55 :
Ce fou veut désarmer la police, rien que pour ça je ne voterai jamais pour lui.
Rien à foutre, les délinquants sont pas armés par chez moi. Par contre si l'essence continue d'augmenter (et le reste) je vais saigner du cul pour de vrai
C'est avantageux pour ceux qui touchent moins de 3k par mois donc oui.
Zemmour ou melenchon c'est les deux un minimum crédible en débat
Le 10 avril 2022 à 14:58:00 :
Comme je l'ai dis c'est faire un choix économique ou culturel
Tu as le mix des deux avec le pen
Le 10 avril 2022 à 14:57:11 :
C'est avantageux pour ceux qui touchent moins de 3k par mois donc oui.Zemmour ou melenchon c'est les deux un minimum crédible en débat
This. J'ai hésité à voter MLP, mais je suis quasi-certain que son débat de 2nd tour la décridibilisera complètement, elle n'est pas compétente et Macron en face, même si je le déteste, au moins je lui reconnais la qualité d'être un bosseur et de connaitre ses dossiers
Le 10 avril 2022 à 14:59:16 :
l'interet de vivre confortablement dans un pays en dissension qui se deteste ?
Je préfère çà à ne plus pouvoir vivre économiquement parlant, dans un pays homogène culturellement
Le 10 avril 2022 à 14:59:08 :
Le 10 avril 2022 à 14:57:11 :
C'est avantageux pour ceux qui touchent moins de 3k par mois donc oui.Zemmour ou melenchon c'est les deux un minimum crédible en débat
This. J'ai hésité à voter MLP, mais je suis quasi-certain que son débat de 2nd tour la décridibilisera complètement, elle n'est pas compétente et Macron en face, même si je le déteste, au moins je lui reconnais la qualité d'être un bosseur et de connaitre ses dossiers
Je suis pas sur que le débat le pen macron sera déterminant.
Beaucoup vont voter contre Macron, Le Pen a réussi a adoucir son image.
Ce fou veut désarmer la police, rien que pour ça je ne voterai jamais pour lui.
Il veut interdire ce qui est interdit dans tous les autres pays civilisés comme l'Allemagne, en aucun cas il va désarmer la police.
Le 10 avril 2022 à 15:01:28 :
Ce fou veut désarmer la police, rien que pour ça je ne voterai jamais pour lui.Il veut interdire ce qui est interdit dans tous les autres pays civilisés comme l'Allemagne, en aucun cas il va désarmer la police.
reli mieux sont programme
tu vote pour quelqu'un dont tu ne connais même pas les intentions
naturel
Données du topic
- Auteur
- ExMuslimDeter
- Date de création
- 10 avril 2022 à 14:53:36
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 04:17:08
- Supprimé par
- Modération ou administration