Topic de 00Zemmour :

Bordel j’HÉSITE : LEPEN ou le Z

Zemmour au premier tour, vu qu'il a moins de chance que Marine et au second faut voter Marine si effectivement l'affrontement sera Macron / Marine

Le 10 avril 2022 à 11:12:47 PascalProlo a écrit :

Le 10 avril 2022 à 11:11:31 :

Le 10 avril 2022 à 11:08:30 PascalProlo a écrit :

Le 10 avril 2022 à 11:06:31 :
Les intellectuels du forum qui ne votent pas utile bordel :rire:
Gneuu je veux voir mon idole avec un bon score même s'il perd

+1 :rire:

La fameuse élite. Ça montre la différence de niveau avec 4chan d'ailleurs. Tu parles de Zemmour là-bas on te rit au nez.

el famoso
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649580444-screenshot-1.jpg

tlm vote le Z https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640873279-golem-en-joie.png

Oui les débiles français qui viennent de JVC mais le reste du monde se fout de notre gueule.

Parce qu'ils ne connaissent pas le Z alors que Marine a une énorme côte de popularité chez les étrangers observateurs natio. Les mecs sont encore à se demander comme elle a fait pour perdre en 2017. Nous on sait...

Je viens d'apporter ma voix au Z perso :ok:
Marine pour faire empêcher Mélenchon d'accéder au second tour

Le 10 avril 2022 à 10:52:49 :
Vous avez pas peur de vous retrouver avec un second tour Meluche/Macron comme ça ? :(

Pour ça qu'il faut go Marine et penser déjà au second tour avec l'autre cassos qui à 17% d'intention là...

Je viens de voter pour le Z :oui:

Le 10 avril 2022 à 10:00:44 :
Je suis 100x plus proche des idées de Zemmour et totalement d'extrême droite, mais je vote Marine car Z n'a tout simplement aucune chance et il faut vivre dans un rêve éveillé pour penser le contraire, on croirait voir les Trumpiste et leurs famoso Isotopes radioactif quand on vous voit expliquer que Z sera au second tour.

La seul chose que vous allez gagnez avec votre vote Zemmour c'est de taper trop de voix a Lepen et d'envoyer Melenchon au second tour, Faudra pas venir pleuré a ce moment.

Le 10 avril 2022 à 11:15:17 :

Le 10 avril 2022 à 11:12:47 PascalProlo a écrit :

Le 10 avril 2022 à 11:11:31 :

Le 10 avril 2022 à 11:08:30 PascalProlo a écrit :

Le 10 avril 2022 à 11:06:31 :
Les intellectuels du forum qui ne votent pas utile bordel :rire:
Gneuu je veux voir mon idole avec un bon score même s'il perd

+1 :rire:

La fameuse élite. Ça montre la différence de niveau avec 4chan d'ailleurs. Tu parles de Zemmour là-bas on te rit au nez.

el famoso
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649580444-screenshot-1.jpg

tlm vote le Z https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640873279-golem-en-joie.png

Oui les débiles français qui viennent de JVC mais le reste du monde se fout de notre gueule.

Parce qu'ils ne connaissent pas le Z alors que Marine a une énorme côte de popularité chez les étrangers observateurs natio. Les mecs sont encore à se demander comme elle a fait pour perdre en 2017. Nous on sait...

Pleure, couine, rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431350-5.png
De totues façons votre Gargamel sera dégagé de son propre parti avec les opportunistes traitres et lâches qui composent sa troupe de bons à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431350-5.png

Le 10 avril 2022 à 11:15:38 :
Je viens d'apporter ma voix au Z perso :ok:

Génial, tu viens de donner ton petit coup de marteau pour élire Mélanchon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431350-5.png
Bon golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431350-5.png

Le 10 avril 2022 à 10:56:27 :
Vote LePen sans hésiter, pourquoi ?

Zemmour est trop bas dans les sondages, voter pour lui ne sert à rien il ne sera JAMAIS au second tour et même si il n'était, il n'aurait strictement aucune chance de gagner face à Macron contrairement à MLP.

Si tu votes Zemmour tu vas juste retirer ta voix à LePen et on risquera un potentiel Mélenchon-Macron au second tour qui sera un désastre pour la France, vote MLP pour l'avenir de la France :oui:

Mais votre logique
Si lepen est au second tour selon les sondages, alors l'auteur n'a qua voter Z comme convenu, ca ne change rien puisque lepen est au second tour :)

Le 10 avril 2022 à 11:14:49 :
Zemmour au premier tour, vu qu'il a moins de chance que Marine et au second faut voter Marine si effectivement l'affrontement sera Macron / Marine

Sauf que la Merluche risque de passer avec cette tactique :(

Le 10 avril 2022 à 11:18:01 :

Le 10 avril 2022 à 10:00:44 :
Je suis 100x plus proche des idées de Zemmour et totalement d'extrême droite, mais je vote Marine car Z n'a tout simplement aucune chance et il faut vivre dans un rêve éveillé pour penser le contraire, on croirait voir les Trumpiste et leurs famoso Isotopes radioactif quand on vous voit expliquer que Z sera au second tour.

La seul chose que vous allez gagnez avec votre vote Zemmour c'est de taper trop de voix a Lepen et d'envoyer Melenchon au second tour, Faudra pas venir pleuré a ce moment.

Mais vous êtes idiots non ? Si vous croyez les sondages, alors les electeurs du z ne volent pas des voix a marine le pen puisqu'ils sont comptabilisé dans "zemmour 10% "
Donc il n'y a aucun problème, vu que vous feedez les sondages, on vote pour Zemmour, on a 10% , vous votez le pen vous allez au second tour
A moins que tout d'un coup vous ne croyez plus aux sondages et pensez que les votant en vont se rediriger sur Zemmour au lieu de lepen :)

Le 10 avril 2022 à 11:20:45 :

Le 10 avril 2022 à 11:14:49 :
Zemmour au premier tour, vu qu'il a moins de chance que Marine et au second faut voter Marine si effectivement l'affrontement sera Macron / Marine

Sauf que la Merluche risque de passer avec cette tactique :(

Pourquoi il risquerait de passer ? Il est pourtant derrière lepen dans les sondages, aucun risque . A moins que tu admets ne pas croire aux sondages , dans ce cas tu n'a aucune raison d'inciter les électeurs de Zemmour a voter le pen en te basant sur des sondages :)

J'ai voté le Z, si c'est macron vs Melenchon je ne voterais pas Macron :)

Le hoax Zemmour qui va drainer 10-15% d'électorat à Lepen, on va se retrouver avec macron/mélenchon au second tour bordel merci les golems :rire:

Les forumeurs du 18-25 la fameuse élite qui se font avoir par un hoax aussi gros que Zemmour , financé par rotschild et jp morgan :rire:

Le 10 avril 2022 à 11:23:30 :

Le 10 avril 2022 à 11:18:01 :

Le 10 avril 2022 à 10:00:44 :
Je suis 100x plus proche des idées de Zemmour et totalement d'extrême droite, mais je vote Marine car Z n'a tout simplement aucune chance et il faut vivre dans un rêve éveillé pour penser le contraire, on croirait voir les Trumpiste et leurs famoso Isotopes radioactif quand on vous voit expliquer que Z sera au second tour.

La seul chose que vous allez gagnez avec votre vote Zemmour c'est de taper trop de voix a Lepen et d'envoyer Melenchon au second tour, Faudra pas venir pleuré a ce moment.

Mais vous êtes idiots non ? Si vous croyez les sondages, alors les electeurs du z ne volent pas des voix a marine le pen puisqu'ils sont comptabilisé dans "zemmour 10% "
Donc il n'y a aucun problème, vu que vous feedez les sondages, on vote pour Zemmour, on a 10% , vous votez le pen vous allez au second tour
A moins que tout d'un coup vous ne croyez plus aux sondages et pensez que les votant en vont se rediriger sur Zemmour au lieu de lepen :)

Le 10 avril 2022 à 11:25:17 :

Le 10 avril 2022 à 11:20:45 :

Le 10 avril 2022 à 11:14:49 :
Zemmour au premier tour, vu qu'il a moins de chance que Marine et au second faut voter Marine si effectivement l'affrontement sera Macron / Marine

Sauf que la Merluche risque de passer avec cette tactique :(

Pourquoi il risquerait de passer ? Il est pourtant derrière lepen dans les sondages, aucun risque . A moins que tu admets ne pas croire aux sondages , dans ce cas tu n'a aucune raison d'inciter les électeurs de Zemmour a voter le pen en te basant sur des sondages :)

Ne pas comprendre le concepte de marge d'erreur en 2022.

Il y a 2% d'écart en Melenchon et Lepen, Mélenchon au second tour si Zemmour fait 2% de plus que prévu ça n'a rien d'impossible

Kadewebide4
Kadewebide4
10 avril 2022 à 11:27:21
Alerte
Le hoax Zemmour qui va drainer 10-15% d'électorat à Lepen, on va se retrouver avec macron/mélenchon au second tour bordel merci les golems :rire:

Les forumeurs du 18-25 la fameuse élite qui se font avoir par un hoax aussi gros que Zemmour , financé par rotschild et J.P. Morgan

C’est tellement ça bordel

Le hoax Zemmour qui va drainer 10-15% d'électorat à Lepen

J'ai voté JLM en 2017 et la je pense voter le Z

Le 10 avril 2022 à 11:25:17 :

Le 10 avril 2022 à 11:20:45 :

Le 10 avril 2022 à 11:14:49 :
Zemmour au premier tour, vu qu'il a moins de chance que Marine et au second faut voter Marine si effectivement l'affrontement sera Macron / Marine

Sauf que la Merluche risque de passer avec cette tactique :(

Pourquoi il risquerait de passer ? Il est pourtant derrière lepen dans les sondages, aucun risque . A moins que tu admets ne pas croire aux sondages , dans ce cas tu n'a aucune raison d'inciter les électeurs de Zemmour a voter le pen en te basant sur des sondages :)

Les sondages sont vrais mais à un instant t et prédisent le scrutin avec mais avec des variations autour de 3%, les derniers sondages datent d'il y a quelques jours donc si on prend en compte la variation et les deniers jours de réflexion quand deux candidats se rapprochent il y a potentiellement un danger surtout si il y a une dynamique (comme avec Mélenchon).

C'est totalement différent quand tu as un candidat qui est à 10% et un à 20%

Données du topic

Auteur
00Zemmour
Date de création
10 avril 2022 à 10:51:22
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 334