Topic de 00Zemmour :

Bordel j’HÉSITE : LEPEN ou le Z

Je vais voter dans15 minutes mon choix est toujours pas fait :-(

Convainquez moi les kheys :(

J'ai pas osé mettre MLP alors je compte sur toi :noel:
Z comme tout le monde :ok:
La Queen, Zemmour va se prendre un barrage de l’espace, ça sera plus simple avec elle :ok:

Le 10 avril 2022 à 10:51:52 :
J'ai pas osé mettre MLP alors je compte sur toi :noel:

J'ai pas osé non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517313346-20180130-125437.jpg

voter zemmour quand on sait que lepen aura 2 fois plus de vote c'est du sabotage pur et dur
meme cas , mais je voterai Z

Lepen. Les castors auront aucun mal à faire appel au barrage à la haine surtout contre Zemmour qui est cet fois représenté comme l'extrême dans ce pays. Je rappelle que Zemmour a déjà été condamnée pour des propos haineux. Les médias vont s'emparer du sujet, lui il va boucler sur l'immigration et il va il y avoir la même chose qu'il y a 20 ans pile avec lepen et Chirac.

On a la chance de voir Lepen représenté comme modérée et dédiabolisée. Le barrage sera beaucoup moins efficace contre elle. Votez lepen si vous voulez que ça bouge et qu'on ait une chance

Met pas un pseudo du Z si c'est pas pour voter le Z
c’est normal que tu hésites puisque les votes de la droite sont divisés, que tu votes l’un ou l’autre aucun n’ira au second tour :)
Vous avez pas peur de vous retrouver avec un second tour Meluche/Macron comme ça ? :(
Ptin je suis dans le même cas, et si a cause des votes Z0ZZ c'est Mélenchon au deuxième tour :-(
Fais honneur à ton pseudal.
les mecs ils vont voter ils savent même pas pour qui c'est chaud quand même

Données du topic

Auteur
00Zemmour
Date de création
10 avril 2022 à 10:51:22
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 109