Je vais donner 250€ à Valérie Pécresse.
Le 12 avril 2022 à 12:32:41 :
Le 12 avril 2022 à 12:31:08 :
Le 12 avril 2022 à 12:28:38 :
Le 12 avril 2022 à 12:25:35 :
L'op tu parles de la démocratie blablabla mais parles tu de la proportionnelle intégrale à l'assemblée nationale ?
Oui, j'en parle aussi. Je suis cohérent, moi.
Le 12 avril 2022 à 12:26:50 :
Le 12 avril 2022 à 12:24:37 :
Des RSAistes qui vont donner à une multi millionaire (+10millions de patrimoine déclaré) un petit cachet pour rembourser une femme codée comme un robot, morte dans l'âme, qui ne peut s'en vouloir qu'à elle-même pour sa campagne de merde et qui ose demander aux petites gens un soutien financier.Ce peuple. Changez rien.
Patrimoine =/= montant que l'on a en banque. Instruisez-vous. Beaucoup d'agriculteurs ont un patrimoine immense et vivent dans la misère.
Je ne donnerai pas le moindre euro à une femme qui a soutenu le pass vaccinal, qui fait el famoso appel à voter contre "l'extrême droite" et qui appel à voter pour l'extrême centre.
à un moment il faut être cohérent.
Je suis contre le pass vaccinal mais la démocratie permet d'être pour le pass vaccinal, elle a le droit.
Encore une fois: je suis cohérent.
Je ne partage pas les idées de Pécresse mais je partage les valeurs de la démocratie.
La démocratie permet aussi de ne pas envoyer d'argent à Valérie
Oui.
Le 12 avril 2022 à 12:31:27 :
Le 12 avril 2022 à 12:30:26 :
je vous décerne officiellement le prix de la PHOTO DE L'ANNEE 2022, jéry l'opax
Non c'est celle là un khey a envoyé ça
Envoyer un centime plutôt que 0, ça permet de voir si le chèque a été encaissé. J'ai hâte de voir le topic des screens des relevés de comptes
Qui malgré les alertes a foncé dans la gueule du loup
Et qui vient ensuite mendier
La on est sur du maître cuck 4eme dan
C'est du troll mais.... La meuf a déclaré plus de 9 millions de patrimoine, a omis une villa (et je présume d'autres choses), et son mari se fait 1 à 2 millions par an.
Elle fait campagne contre les pauvres et les aides publiques et ensuite elle vient chialer qu'elle en a besoin.
J'hésite à lui envoyer un chèque de 0€ comme ça a été fait par d'autre
Le 12 avril 2022 à 12:33:32 :
Trop cher pour moi, en plus elle fait pas de fellation nature
Source ?
Par contre on en talk des cuck qui file du fric à des francs maçon qui passent leur temps à les enculés ?
Le 12 avril 2022 à 12:22:34 :
J’ai donné 5€ hier.
La honte putain de merde
Données du topic
- Auteur
- allezsansracune
- Date de création
- 12 avril 2022 à 12:09:42
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86