Je vais donner 250€ à Valérie Pécresse.
Je n'ai pas voté pour elle et je ne partage pas ses idées, mais il faut l'aider. C'est pour la démocratie. La situation risque de créer un grave précédent et dissuader des candidats potentiels de se présenter aux prochaines élections présidentielles.
Je vous encourage vraiment à faire de même.
Le 12 avril 2022 à 12:11:01 :
Je suis au RSA, tu crois que je vais donner à une bourgeoise qui appelle à voter pour le dictateur au pouvoir ?
Même un petit don (100€ par exemple) sera utile et même important.
Le 12 avril 2022 à 12:15:28 :
Tu m'a convaincu l'auteur, je fais donner mon RSA du mois à la championne de la lutte contre l'assistanat, après tout je n'en ai pas besoin :-d
Pareil, je préfère donner aux personnes vraiment dans le besoin plutôt que de tout garder pour moi comme un profiteur
Le 12 avril 2022 à 12:15:28 :
Tu m'a convaincu l'auteur, je fais donner mon RSA du mois à la championne de la lutte contre l'assistanat, après tout je n'en ai pas besoin :-d
Sage décision et pense à trouver un travail: l'assistanat, c'est non.
Le 12 avril 2022 à 12:09:42 :
Je n'ai pas voté pour elle et je ne partage pas ses idées, mais il faut l'aider. C'est pour la démocratie. La situation risque de créer un grave précédent et dissuader des candidats potentiels de se présenter aux prochaines élections présidentielles.Je vous encourage vraiment à faire de même.
Du coup je vais acheter un yacht et des villas et je vais dire ouin ouin ouin je suis endetté faisez moi des dons c'est pour la démocratie ?
Il faut assumer à un moment donnée, elle appelle à voter Macron qu'elle demande à En Marche de lui faire un don
Le 12 avril 2022 à 12:17:59 :
Je fait un crédit Sofinco a 25% perso
Passez votre chemin les trolls et revenez quand vous aurez l'âge de voter et de comprendre ce genre de problèmes.
Données du topic
- Auteur
- allezsansracune
- Date de création
- 12 avril 2022 à 12:09:42
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86