Le GIEC en 1989 "Les MALDIVES auront disparu en 2020"
SuppriméLe 06 avril 2022 à 12:34:41 imprimeuble a écrit :
Le 06 avril 2022 à 12:31:37 :
Le 06 avril 2022 à 12:29:46 imprimeuble a écrit :
Le 06 avril 2022 à 12:26:48 :
GIEC = journalistess tu veux des infos fiables faut faire de la science
toi comprendre science l'auteur ?
Pourquoi tous les débiles climatistes parlent du GIEC ? C'est pas à moi qu'il faut dire ça.
Bien d'avoir la sacro-sainte science dans la bouche ? alors que la science ne définit rien d'autre que le savoir et le fait de s'assurer de la rationalité que l'étude que l'on suir, par une méthode cohérente.la science ne définit rien d'autre que le savoir et le fait de s'assurer de la rationalité que l'étude que l'on suir, par une méthode cohérente
AAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les desco bordel vous me tuez
Argument : AAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les desco bordel vous me tuez
VDD est un golem de 90 de QI qui se rend au temple de la sainte science (Le JT de 20h) chaque soir.
aaaaaaaayaaaaaaaaa mais qu'est-ce qu'il raconte bordel
vas-y redonne une définition de science stp j'ai trop rigolé
Le 06 avril 2022 à 12:35:49 :
Le 06 avril 2022 à 12:34:41 imprimeuble a écrit :
Pourquoi tous les débiles climatistes parlent du GIEC ? C'est pas à moi qu'il faut dire ça.
Bien d'avoir la sacro-sainte science dans la bouche ? alors que la science ne définit rien d'autre que le savoir et le fait de s'assurer de la rationalité que l'étude que l'on suir, par une méthode cohérente.la science ne définit rien d'autre que le savoir et le fait de s'assurer de la rationalité que l'étude que l'on suir, par une méthode cohérente
VDD est un golem de 90 de QI qui se rend au temple de la sainte science (Le JT de 20h) chaque soir.aaaaaaaayaaaaaaaaa mais qu'est-ce qu'il raconte bordel
Retourner épier tes poils de cul et te branler sur des travelos le bottix. https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=jesodolesmodo&type_search_in_forum=auteur_topic
Le 06 avril 2022 à 12:24:53 :
le GIEC en 1989 "Les MALDIVES auront disparu en 2020"les Maldives en 1989
Les Maldives en 2020"Ah, non, oups. En fait ce sera en 2050... Bon bah rdv dans 30 ans à nouveau, hein."
Mais allez y, continuez à demander des mesures gouvernementales pour le climat les golems
Source ?
Moi ce que je vois c'est que depuis 50 ans les prévisions du giec se sont avérées vraies :
Le 06 avril 2022 à 12:38:39 imprimeuble a écrit :
VDD est un golem de 90 de QI qui se rend au temple de la sainte science (Le JT de 20h) chaque soir.aaaaaaaayaaaaaaaaa mais qu'est-ce qu'il raconte bordel
Retourner épier tes poils de cul et te branler sur des travelos le bottix. https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=jesodolesmodo&type_search_in_forum=auteur_topic
putain mais matez moi ce rageux, il a tapé mon pseudo dans la barre de recherche en tremblant en espérant trouver quelque chose à redire pour sauver la face
PATHÉTIQUE
Le 06 avril 2022 à 12:29:54 :
Le trou dans la couche d'ozone, qui s'en souvient ?Dans les années 2 000 c'était la grande mode
" On va bruler sous les UV dans 10 ans, le trou s'agrandit plus vite qu'un cheval au galop "
2010 : "vas-y flemme d'en parler il s'est rebouché tout seul, par contre les glaciers fondent dans 10 ans on aura les pieds dans l'eau à paris"
Il a été réglé parce qu'on a banni certains gaz à l'échelle planétaire. Il était causé par certains aérosols, qui retombent au sol après quelques années si on arrête les émissions. Le CO2 lui reste des milliers d'années dans l'atmosphère
Le 06 avril 2022 à 12:38:39 :
Mais pourquoi tous les pro-current-thing sont des putains de dégénérés ?
EVERY FUCKING TIME
Le 06 avril 2022 à 12:39:22 :
Le GEIC et ses apôtres qui ne font que s'inscrire dans la tradition des annonceurs de fin du monde présents depuis des millénaires
Ah ? Tu penses qu'ils sont comparables ? T'en connais beaucoup des annonceurs de fin du monde qui servent de référence aux gouvernements ?
Quelle aubaine, n'empêche. Enculer toujours plus les goys en leur faisant croire que c'est pour sauver la terre qui sans cela explosera.
Fin des voitures, augmentation sans fin des taxes, interdiction de circulation, carte de crédit carbone. NOT READY
Le 06 avril 2022 à 12:42:00 :
Le 06 avril 2022 à 12:39:22 :
Le GEIC et ses apôtres qui ne font que s'inscrire dans la tradition des annonceurs de fin du monde présents depuis des millénairesAh ? Tu penses qu'ils sont comparables ? T'en connais beaucoup des annonceurs de fin du monde qui servent de référence aux gouvernements ?
Quelle aubaine, n'empêche. Enculer toujours plus les goys en leur faisant croire que c'est pour sauver la terre qui sans cela explosera.
Fin des voitures, augmentation sans fin des taxes, interdiction de circulation, carte de crédit carbone. NOT READY
et si t'as de la famille sur la côte atlantique EN FRANCE ils pourront te parler du recul des côtes
Le 06 avril 2022 à 12:41:46 FrensAndKheys a écrit :
EVERY FUCKING TIME
EVERY FUCKING TIME
bordel mais cramez moi ça
À cause du changement climatique, les îles sont menacées de disparition. Le niveau des mers tend à s'élever et les îles Maldives disparaîtraient sous les eaux à la fin du xxie siècle du fait de leur faible altitude : le point culminant naturel s'élève à 2,3 m7, même si l'accumulation des déchets sur l'île-poubelle de Thilafushi en fait désormais la plus haute du pays8.
Dès 1989, certaines prévisions annoncent que les Maldives pourraient avoir disparu en 1999 et récemment la date a été repoussée à 21009,10,11. Pour l'instant, l'élévation du niveau de la mer est limitée à 3 mm par an12.
Le 17 octobre 2009, le président des Maldives, Mohamed Nasheed, a organisé de manière symbolique un conseil des ministres sous-marin à trois mètres sous l'eau, afin d'alerter l'opinion publique internationale sur le risque de disparition de son pays et des autres pays membres de l'Alliance of Small Island States (« Alliance des petits États insulaires ») aussi vulnérables à une future montée du niveau des océans13.
Cependant, certaines études récentes suggèrent que les récifs de corail en bonne santé peuvent s'adapter à une montée des eaux, et que les îles pourraient suivre ce mouvement (moyennant d'éventuels changements de forme)14. Néanmoins, les récifs autour de Malé sont très loin d'être dans une santé suffisante (pollution, urbanisme hasardeux, surexploitation...), et l'érosion y est telle que l'île pourrait avoir disparu avant même que le niveau de l'eau ne monte de manière significative.
Hop là l'heure de poser mon petit pavé
"Honnêtement le GIEC tient plus pour moi d'une assemblée idéologique que d'un groupement d'experts
Quand tu vois que le président du GIEC est un économiste de formation, qui a bossé plusieurs années pour EXXON on repassera pour la crédibilité scientifique
Se branler en rond sur des prévisions effectuées au sujet d'un système chaotique, d'accord
Dire que la Terre ne se remettra jamais des émissions de CO2 humaines alors qu'elle a connu des déséquilibres atmosphériques bien pires par le passé.
Vouloir interpréter la hausse de température globale avec moins de 2 siècles de données.
Alors oui l'humain et ses émissions de CO2 réchauffe très légèrement l'atmosphère terrestre, c'est une évidence, mais de là à se montrer aussi alarmistes il faut se calmer franchement
On attend toujours la montée des océans qui devaient déjà avoir fini d'engloutir les plages atlantiques américaines dès 2020
Les climato-cassandres calmez vos sœurs bordel
Alors je ne nie pas l'impact du léger réchauffement dû à l'activité humaine sur la survie de certaines espèces, cette perte de biodiversité est regrettable, seulement d'autres problèmes écologiques, eux bien réels, tels que la pollution des eaux, la pollution des sols, la destruction massive de certains biotopes et finalement la surexploitation de certaines ressources naturelles (notamment le lithium, merci les écologistes ), méritent bien plus d'attention que les élucubrations catastrophistes des zinzins du GIEC."
Les images satellites des glaciers montrent aussi un recul.
C'est juste que c'est plus tard que prévu.
Le 06 avril 2022 à 12:42:38 :
Le 06 avril 2022 à 12:41:46 FrensAndKheys a écrit :
Le he ? alors que la science ne définit rien d'autre que le savoir et le fait de s'assurer de la rationalité que l'étude que l'on suir, par une méthode cohérente.
la science ne définit rien d'autre que le savoir et le fait de s'assurer de la rationalité que l'étude que l'on suir, par une méthode cohérente
EVERY FUCKING TIMEEVERY FUCKING TIME
bordel mais cramez moi ça
genre Renaud Camus qui est pédophile
Zemmour aussi
Soral zoophile
Philippot gay
Marine Le Pen qui passe son temps à se marier et à divorcer
Marion Maréchal déjà engrossée par 3 hommes différents
Le 06 avril 2022 à 12:27:54 :
Le réchauffement climatique est tellement vrai que depuis quelques années on parle de changement climatique. Réchauffement c'est pas très crédible quand il fait 5 degrés en fin mars.Post avant un golem qui va me sortir que le climat c'est pas la météo alors que quand on a un hiver chaud les golems sont tous là à parler du réchauffement
Il y a bien un réchauffement qui cause un dérèglement. L'augmentation de la quantité de gaz à effet de serre change le bilan radiatif terrestre, qui change la quantité d'énergie venant du soleil qui reste dans l'atmosphère, ce qui donne un réchauffement.
Ce réchauffement va causer un dérèglement localement (ça va changer les courants océaniques, les anticyclones ne seront pas aux mêmes endroits, les précipitations seront elles aussi affectées etc..)
Données du topic
- Auteur
- imprimeuble
- Date de création
- 6 avril 2022 à 12:24:53
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 15:05:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC