Le GIEC en 1989 "Les MALDIVES auront disparu en 2020"
SuppriméJT FR2 en 1989 : " Alerte climat : dans 10 ans , il n'y aura plus de calotte glaciere "
ahi cette vidéo extraite d'un journal TV date de 1989
https://twitter.com/AlexTerieur77/status/1425516019343405058
"Plusieurs pays pourraient disparaitre sous les eaux d'ici 10 ans si le réchauffement climatique se confirme "
32 ans plus tard , Aout 2021 : Toujours NADA + je dois mettre un pull en juillet pour pas choper la mort + zero fonte de la calotte glaciere : bibi phoque continue à taper des "nosegrind" sur la banquise en mode YOLO https://bestanimations.com/Animals/animals2/cute-funny-penguin-gif.gif
GIEC = journalistes
s tu veux des infos fiables faut faire de la science
toi comprendre science l'auteur ?
Le réchauffement climatique est tellement vrai que depuis quelques années on parle de changement climatique. Réchauffement c'est pas très crédible quand il fait 5 degrés en fin mars.
Post avant un golem qui va me sortir que le climat c'est pas la météo alors que quand on a un hiver chaud les golems sont tous là à parler du réchauffement
Le 06 avril 2022 à 12:26:48 :
GIEC = journalistess tu veux des infos fiables faut faire de la science
Pourquoi tous les débiles climatistes parlent du GIEC ? C'est pas à moi qu'il faut dire ça.
Bien d'avoir la sacro-sainte science dans la bouche ? alors que la science ne définit rien d'autre que le savoir et le fait de s'assurer de la rationalité que l'étude que l'on suir, par une méthode cohérente.
Le trou dans la couche d'ozone, qui s'en souvient ?
Dans les années 2 000 c'était la grande mode
" On va bruler sous les UV dans 10 ans, le trou s'agrandit plus vite qu'un cheval au galop "
2010 : "vas-y flemme d'en parler il s'est rebouché tout seul, par contre les glaciers fondent dans 10 ans on aura les pieds dans l'eau à paris"
Le 06 avril 2022 à 12:29:54 :
Le trou dans la couche d'ozone, qui s'en souvient ?Dans les années 2 000 c'était la grande mode
" On va bruler sous les UV dans 10 ans, le trou s'agrandit plus vite qu'un cheval au galop "
2010 : "vas-y flemme d'en parler il s'est rebouché tout seul, par contre les glaciers fondent dans 10 ans on aura les pieds dans l'eau à paris"
Aya mon père m'a raconté que quand il était gosse les profs gauchistes étaient tous terrifiés par ce "trou"
Le 06 avril 2022 à 12:29:46 imprimeuble a écrit :
Pourquoi tous les débiles climatistes parlent du GIEC ? C'est pas à moi qu'il faut dire ça.
Bien d'avoir la sacro-sainte science dans la bouche ? alors que la science ne définit rien d'autre que le savoir et le fait de s'assurer de la rationalité que l'étude que l'on suir, par une méthode cohérente.
la science ne définit rien d'autre que le savoir et le fait de s'assurer de la rationalité que l'étude que l'on suir, par une méthode cohérente
AAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les desco bordel vous me tuez
Le 06 avril 2022 à 12:30:47 :
Le 06 avril 2022 à 12:29:54 :
Le trou dans la couche d'ozone, qui s'en souvient ?Dans les années 2 000 c'était la grande mode
Aya mon père m'a raconté que quand il était gosse les profs gauchistes étaient tous terrifiés par ce "trou"
Par contre, à côté de ça, le grand remplacement n'existe pas. Paris est un dépotoir patibulaire du tiers-monde mais ça n'existe pas... sauf quand c'est un politicien gauchiste qui nous dit que c'est GÉNIAL.
La dictature climatique succédera à la dictature sanitaire
C'est prévu l'auteur
Le 06 avril 2022 à 12:31:37 :
Le 06 avril 2022 à 12:29:46 imprimeuble a écrit :
Bien d'avoir la sacro-sainte science dans la bouche ? alors que la science ne définit rien d'autre que le savoir et le fait de s'assurer de la rationalité que l'étude que l'on suir, par une méthode cohérente.la science ne définit rien d'autre que le savoir et le fait de s'assurer de la rationalité que l'étude que l'on suir, par une méthode cohérente
AAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les desco bordel vous me tuez
Argument : AAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les desco bordel vous me tuez
VDD est un golem de 90 de QI qui se rend au temple de la sainte science (Le JT de 20h) chaque soir.
Données du topic
- Auteur
- imprimeuble
- Date de création
- 6 avril 2022 à 12:24:53
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 15:05:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC