[ALERTE] Bench&Cigar ORDONNE ses FIDELE à PARTIR
SuppriméLe Texas va devenir majoritairement latino bientôt.
Gay pride autorisée au Texas.
C'est loin d'être un havre conservateur.
Vois n'apportez rien à ce pays
Il est incroyablement salé
Alors que Marine le Pen a fait un plus gros score que Mélenchon en réalité
Non la réalité c'est que Zemmour n'a pas réussi à faire l'union des droites là où Mélenchon a réussi l'union des gauches (à peu de choses près, mais aucun candidat de gauche à plus de 5% à part lui)
Le 11 avril 2022 à 08:02:10 :
Barrez vous
Vois n'apportez rien à ce pays
Tiens un candole
Le 11 avril 2022 à 08:01:38 :
Pourquoi partir puisque c'est la victoire des anti-pass sanitaires : Pecresse à 5 et Macron à 28, ça fait 60-70% de gens contre les pass de toute nature. Mélenchon et Le Pen se sont battus contre ça. Zemmour n'a pas été assez tranchant sur ce sujet, mais il était globalement contre.
Crois pas que l'électeur moyen de Mélenchon vote pour lui pour sa politique anti-pass
Le 11 avril 2022 à 07:39:17 :
Il peut quitter la France il gagne sa vie en vendant des merdes et des vidéos pour des golems nationaliste. Dans ce contexte la, gagner 10k par mois a l’étranger c’est le paradis mais nous on va faire quoi là bas ? On est pas tout des diplôme du turfu ou des manuel ayant un travail noble d’artisanat, on est condamné ici
Les profils à très hauts potentiels quittent tous la France, la masse informe des dreamers est condamnée à financer sa disparition.
Le 11 avril 2022 à 08:00:14 :
Le 11 avril 2022 à 07:57:01 :
Le 11 avril 2022 à 07:40:35 :
Tous les Blancs vont vouloir se barrer, c'est tellement sûr...Et ils le savent que c'est l'ultime vengeance que ce gouvernement de l'enfer mérite.
Avec la famille, on en a discuté toute la soirée, et on veut tous se barrer.
On a pris un véritable choc irréversible concernant le futur de la "France" et des "Français", comme un déclic.
Sauf que toi, ainsi que ta famille de bidochons, vous allez rester comme des cafards en France, vous êtes des grandes gueules
Je te vois chier sur tous les topics sur les clés qui veulent s'expat
Alors que t'es toi-même expat en CHINE
T'as juste envie de te sentir spécial et privilégié? Tu veux pas que les autres profitent aussi?
Par contre hier, tu t'es chié dessus quand j'ai mis en exergue ton incapacité à lire plus de trois lignes le mongolien
Sinon pour répondre à ton message, je chie non pas sur les gens qui veulent réellement s'expat (avec un réel projet, des objectifs bien précis) mais sur les petites merdes qui balancent ça comme ça alors qu'ils ont jamais bougé de la France plus de trois jours, qui ne savent pas où ils veulent aller, qui ne parlent pas la langue du pays dans lequel ils veulent aller, qui n'ont absolument AUCUN PROJET.
Donc tu peux arrêter ta psycho de bistro à mon encontre le puceau et circuler, car j'aide avec mon topic + en mp les gens qui veulent réellement s'expatrier, ton argument tombe par conséquent à l'eau
Le 11 avril 2022 à 08:02:46 :
Le 11 avril 2022 à 08:02:10 :
Barrez vous
Vois n'apportez rien à ce paysTiens un candole
Tirez vous !
Personne ne veut de vous !
Ahi le type part au Texas
On lui dit que les blancs sont minoritaires la bas ?
Les fameux patriotes qui quittent leur pays.
Meilleur oxymore.
il a raison
les français mérite de disparaitre
Données du topic
- Auteur
- glpm005ba
- Date de création
- 11 avril 2022 à 07:15:09
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 08:24:41
- Supprimé par
- Modération ou administration