[ALERTE] Bench&Cigar ORDONNE ses FIDELE à PARTIR
SuppriméLe 11 avril 2022 à 07:55:28 :
Le 11 avril 2022 à 07:20:07 :
Quel attardé
Il fait honte à la droite et aux vrais nationalistes
Qu'il aille vendre son cul ailleursIls font quoi les vrais nationalistes actuellement ?
Ils se cassent pour laisser les gens comme vous.
Le 11 avril 2022 à 07:40:35 :
Tous les Blancs vont vouloir se barrer, c'est tellement sûr...Et ils le savent que c'est l'ultime vengeance que ce gouvernement de l'enfer mérite.
Avec la famille, on en a discuté toute la soirée, et on veut tous se barrer.
On a pris un véritable choc irréversible concernant le futur de la "France" et des "Français", comme un déclic.
Sauf que toi, ainsi que ta famille de bidochons, vous allez rester comme des cafards en France, vous êtes des grandes gueules
Le 11 avril 2022 à 07:51:56 Rundstedt a écrit :
Même s'il a raison sur le fait que la France soit foutue, ça n'a rien à voir avec le score de Zemmour et puis le Texas est foutu aussi, les États Unis sont déjà remplacés.
C'est vrai que son délire avec les E.U par contre je comprends pas, c'est le pays le plus dégénéré et désaxé de cette putain de planète, avec des enfants trans, la GPA, le berceau du Wokisme et de la cancel culture, les blancs minoritaire à la fin de ce siècle, le multiculturalisme totale, qu'est-ce qu'il trouve aux Etats Unis exactement ? Ce mec n'a aucune cohérence.
Le 11 avril 2022 à 07:56:58 :
Le 11 avril 2022 à 07:55:28 :
Quel attardé
Qu'il aille vendre son cul ailleursIls font quoi les vrais nationalistes actuellement ?
Bon la vieille aux pattes poilues, personne t'a demandé d'intervenir en fait.
Quel attardé
Je me demande ce qu'ils vont devenir avec leurs skills de cinq ans de RSA sur le CV
Quel attardé
Comme moi ? On se connait ?
D'autres forumeurs et moi avons pour projet de s'expatrier en Europe de l'est dans des pays civilisés et en pleine essor.Je viens de créer un petit discord ou on va pouvoir s'organiser car je connais déjà 2-3 personnes expatriés.
Si vous êtes intéressés envoyez moi un message en mp
Le 11 avril 2022 à 07:31:38 :
Il a raison, ce peuple de merde a choisi son destin et c'est de s'effacer.Je comprends tout à fait les gens qui quitte la France.
Un cuck ethnomasochiste comme toi peut pas l'ouvrir.
Le 11 avril 2022 à 07:57:30 :
Même s'il a raison sur le fait que la France soit foutue, ça n'a rien à voir avec le score de Zemmour et puis le Texas est foutu aussi, les États Unis sont déjà remplacés.C'est vrai que son délire avec les E.U par contre je comprends pas, c'est le pays le plus dégénéré et désaxé de cette putain de planète, avec des enfants trans, la GPA, le berceau du Wokisme et de la cancel culture, les blancs minoritaire à la fin de ce siècle, le multiculturalisme totale, qu'est-ce qu'il trouve aux Etats Unis exactement ? Ce mec n'a aucune cohérence.
Ben dans les états Républicains, ça reste libéral et conservateur, mais globalement c'est remplacé
Même s'il a raison sur le fait que la France soit foutue, ça n'a rien à voir avec le score de Zemmour et puis le Texas est foutu aussi, les États Unis sont déjà remplacés.C'est vrai que son délire avec les E.U par contre je comprends pas, c'est le pays le plus dégénéré et désaxé de cette putain de planète, avec des enfants trans, la GPA, le berceau du Wokisme et de la cancel culture, les blancs minoritaire à la fin de ce siècle, le multiculturalisme totale, qu'est-ce qu'il trouve aux Etats Unis exactement ? Ce mec n'a aucune cohérence.
"qu'est-ce qu'il trouve aux Etats-Unis?"
bah une bonne politique d'accueil pour les mecs dans son genre
Le 11 avril 2022 à 07:57:44 :
Quel attardé
Je me demande ce qu'ils vont devenir avec leurs skills de cinq ans de RSA sur le CV
Bah, migrants
Ils deviendront ce qu'ils haissent en France, ça s'appelle le karma
Le 11 avril 2022 à 07:58:30 :
Le 11 avril 2022 à 07:31:38 :
Il a raison, ce peuple de merde a choisi son destin et c'est de s'effacer.Je comprends tout à fait les gens qui quitte la France.
Un cuck ethnomasochiste comme toi peut pas l'ouvrir.
C'est plutôt toi l'ethnomasochiste
Le 11 avril 2022 à 07:58:44 :
Ben dans les états Républicains, ça reste libéral et conservateur, mais globalement c'est remplacé
Le 11 avril 2022 à 07:57:01 :
Le 11 avril 2022 à 07:40:35 :
Tous les Blancs vont vouloir se barrer, c'est tellement sûr...Et ils le savent que c'est l'ultime vengeance que ce gouvernement de l'enfer mérite.
Avec la famille, on en a discuté toute la soirée, et on veut tous se barrer.
On a pris un véritable choc irréversible concernant le futur de la "France" et des "Français", comme un déclic.
Sauf que toi, ainsi que ta famille de bidochons, vous allez rester comme des cafards en France, vous êtes des grandes gueules
Je te vois chier sur tous les topics sur les clés qui veulent s'expat
Alors que t'es toi-même expat en CHINE
T'as juste envie de te sentir spécial et privilégié? Tu veux pas que les autres profitent aussi?
Vous n'avez même pas assez d'énergie pour trouver un taff en France vous n'allez rien faire du tout
Le 11 avril 2022 à 07:59:22 :
Le 11 avril 2022 à 07:57:44 :
Quel attardé
Bah, migrants
Ils deviendront ce qu'ils haissent en France, ça s'appelle le karma
Données du topic
- Auteur
- glpm005ba
- Date de création
- 11 avril 2022 à 07:15:09
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 08:24:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés