[DMT] Qu'est ce qui pousse les gens à en prendre?
SuppriméLe 06 avril 2022 à 07:28:48 :
Le 06 avril 2022 à 07:25:13 allonzykoi a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:22:33 :
Le 06 avril 2022 à 07:21:08 allonzykoi a écrit :
Le but de notre vie ici bas est de réussir à se débarrasser de l'ego mon kheyTon égo c'est ton identité
Tu peux faire en sorte d'être plus conciliant avec les autres, mais à partir du moment où tu le jettes tu te fais bouffer
Regarde les mecs "gentils" qui se laissent marcher dessus, c'est la même iciMalheureusement non, l'ego n'est PAS l'identité, on pourrait rapprocher ça à une fausse identité en réalité, un masque qui te permet de te faufiler dans le monde sans trop de danger, le problème c'est qu'il te tire systématiquement vers le bas
L'égo est supérieur à l'âme, c'est l'esprit une facette de l'esprit
En le tuant ça revient à se suicider
S'il te tire vers les bas, tu devrais pas plutôt te remettre en question?
L'âme est éternelle, l'ego est temporaire. C'est juste une construction de ton mental d'humain pour te permettre d'accepter le monde dans lequel on évolue
Le 06 avril 2022 à 07:29:30 marreduban6 a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:26:01 :
Le 06 avril 2022 à 07:24:01 [GQ] a écrit :
C'est quoi ? En depit du sticker guraDMT Diméthyltryptamine, psychédélique hyper puissant, voire même le plus puissant
Relâché à ta mort cela dit, et certains pensent que c'est une bonne idée d'en prendredu coup tu en a pas pris? ceppendant a tu deja vu des cas ayant eu un bon retour d’expérience irl?
Comme j'ai dit j'en prends pas car je souhaite pas simuler ma mort
IRL ya que des jean weed chez moi, les psychédéliques c'est pas fait pour tout le monde
Je vois rarement de mauvais retour sur internet cependant
Le 06 avril 2022 à 07:31:08 :
C'est quoi ? En depit du sticker guraDMT Diméthyltryptamine, psychédélique hyper puissant, voire même le plus puissant
Relâché à ta mort cela dit, et certains pensent que c'est une bonne idée d'en prendredu coup tu en a pas pris? ceppendant a tu deja vu des cas ayant eu un bon retour d’expérience irl?
IRL ya que des jean weed chez moi, les psychédéliques c'est pas fait pour tout le monde
Je vois rarement de mauvais retour sur internet cependant
j'avais lu sur un topic jadis que certains pretendaient que tu pouvaient en secreter en meditant
Le 06 avril 2022 à 07:29:35 :
Le 06 avril 2022 à 07:26:59 allonzykoi a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:26:06 :
C'est sécrété à ta naissance aussi heinJe veux bien un lien sur ça
Si c'est le cas alors peut être que j'envisagerais à en prendre
Cela dit je ne t'encourage en rien, tu es libre de tirer tes propres conclusions bien évidement
Le 06 avril 2022 à 07:30:41 allonzykoi a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:28:48 :
Le 06 avril 2022 à 07:25:13 allonzykoi a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:22:33 :
Le 06 avril 2022 à 07:21:08 allonzykoi a écrit :
Le but de notre vie ici bas est de réussir à se débarrasser de l'ego mon kheyTon égo c'est ton identité
Tu peux faire en sorte d'être plus conciliant avec les autres, mais à partir du moment où tu le jettes tu te fais bouffer
Regarde les mecs "gentils" qui se laissent marcher dessus, c'est la même iciMalheureusement non, l'ego n'est PAS l'identité, on pourrait rapprocher ça à une fausse identité en réalité, un masque qui te permet de te faufiler dans le monde sans trop de danger, le problème c'est qu'il te tire systématiquement vers le bas
L'égo est supérieur à l'âme, c'est l'esprit une facette de l'esprit
En le tuant ça revient à se suicider
S'il te tire vers les bas, tu devrais pas plutôt te remettre en question?L'âme est éternelle, l'ego est temporaire. C'est juste une construction de ton mental d'humain pour te permettre d'accepter le monde dans lequel on évolue
Eh bien nos avis divergent
Depuis ma prise de L mon égo a été renforcé et les conséquences ont été hyper bénéfiques, que ce soit physique social ou spirituel donc je vais me fier à mon expérience
Le 06 avril 2022 à 07:32:57 marreduban6 a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:31:08 :
Je vois rarement de mauvais retour sur internet cependantj'avais lu sur un topic jadis que certains pretendaient que tu pouvaient en secreter en meditant
Le 06 avril 2022 à 07:11:07 :
Le 06 avril 2022 à 07:09:18 TripMystique a écrit :
Ben l'interet c'est que ca te propulse dans un autre monde totalement psyche avec un breakthrough
Tu vas experimenter des choses que jamais tu aurais pu voir, sentir etc... pendant ce qui est 15min mais qui peut te paraitre des heuresLa DMT est la molecule la plus puissante, c'est a prendre avec precaution
Oui, dans le royaume des morts
Tu crois que c'est une bonne idée d'y aller alors que tu es encore vivant? Pas pour rien que certains se disent "mort de l'égo" / complétement DISSOUT
Ils se sont fait bouffer
En effet, déjà que le LSD c'est pas fait pour tout le monde, alors la molécule lâchée à ta MORT j'imagine même pas
Sauf que l'ego et ton toi nterieur c'est deux chose bien différente et distinct. Va falloir lire un peux plus de livre sur la spiritualite je crois
Données du topic
- Auteur
- Fion2lissandra
- Date de création
- 6 avril 2022 à 07:00:08
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 07:49:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC