[DMT] Qu'est ce qui pousse les gens à en prendre?
SuppriméLe 06 avril 2022 à 07:15:22 TripMystique a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:12:18 :
Le 06 avril 2022 à 07:10:50 TripMystique a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:08:44 :
Le 06 avril 2022 à 07:07:34 marreduban6 a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:05:23 :
Le 06 avril 2022 à 07:03:07 marreduban6 a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:00:08 :
il s'agit quand même de la molécule qui est sécrétée à votre MORT
dans quel monde c'est une bonne idée de prendre ce truc ?
vous êtes littéralement mort après votre prise, un cadavre animél'ennuie,la recherche de reponse+c'est une molecule deja presente dans ton cerveau en theorie sauf les autres derivé comme la 5meo je crois ,après j'en prend pas car il y'a un risque faible de faire un bad trip
Donc les dérivés pourraient être acceptables car ça reste une simulation sur le papier
Mais je parle de ceux qui prennent de la vraie dmt, pure, en surdosage
Réponse de quoi?j'ai pas dit que ca l'etait pour les derivé ,juste qu'en theorie tu produit peu de dmt de base ,certains disent ne plus etre pareil ,voir des entités etc ,ca peut en motivé certains en supposant que ce soit nofaike
Je pense pas que ça soit fake
cependant on en revient à ce que je dis
Si c'est sécrété à ta MORT, forcément que tu seras pas pareil après la priseBen oui encore une fois comme j'ai dis l'experience est tres puissante et unique, mais c'est l'interet de la chose
et croire au nofake c'est pas un bon plan, il faut toujours douter et ne pas croire 100% aux entites rencontrées etc... sinon ca peut te rendre fou en fait
Tu as subit "la mort de l'égo" ou un équivalent?
Tu te sens différent ou encore Toi?J'ai deja eu des morts de l'ego, je me sens pas forcement different, mais je dirais une version améliorée de moi meme
Je me sens quand meme moi
Le 06 avril 2022 à 07:15:52 :
Le 06 avril 2022 à 07:14:28 TripMystique a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:11:07 :
Le 06 avril 2022 à 07:09:18 TripMystique a écrit :
Ben l'interet c'est que ca te propulse dans un autre monde totalement psyche avec un breakthrough
Tu vas experimenter des choses que jamais tu aurais pu voir, sentir etc... pendant ce qui est 15min mais qui peut te paraitre des heuresLa DMT est la molecule la plus puissante, c'est a prendre avec precaution
Oui, dans le royaume des morts
Tu crois que c'est une bonne idée d'y aller alors que tu es encore vivant? Pas pour rien que certains se disent "mort de l'égo" / complétement DISSOUT
Ils se sont fait bouffer
En effet, déjà que le LSD c'est pas fait pour tout le monde, alors la molécule lâchée à ta MORT j'imagine même pasC'est pas du tout que "royaume des morts" en fait, t'as enormement de type de trip ca depend de chacun
Y'en a tres spirituel, d'autre tres fun et psyche etc...
Encore une fois franchement justement l'experience de mort imminente est super interessante pour ceux qui ont eux ce genre de choseAlors l'experimenter par choix et en etant pret meme si on est jamais vraiment pret c'est ultra interessant
Les experiences sont ultra puissantes et je vois pas en quoi il ne faudrait pas le faire alors que justement c'est tres interessantPtet car ya des grandes chances d'y passer? Si vous voulez délirer ya des champis qui poussent dans les champs
non
oui mais les champis sont tres differents, c'est pas des visions que t'as
c'est comme si c'etait un concentre de champis sur 15 min
Le 06 avril 2022 à 07:14:21 :
Le 06 avril 2022 à 07:12:58 marreduban6 a écrit :
Ben l'interet c'est que ca te propulse dans un autre monde totalement psyche avec un breakthrough
Tu vas experimenter des choses que jamais tu aurais pu voir, sentir etc... pendant ce qui est 15min mais qui peut te paraitre des heuresLa DMT est la molecule la plus puissante, c'est a prendre avec precaution
Tu crois que c'est une bonne idée d'y aller alors que tu es encore vivant? Pas pour rien que certains se disent "mort de l'égo" / complétement DISSOUT
Ils se sont fait bouffer
En effet, déjà que le LSD c'est pas fait pour tout le monde, alors la molécule lâchée à ta MORT j'imagine même pasje pige pas trop ce principe de mort de l'ego d'ailleurs ca n'a pas trop de sens surtout quand on est vivant
juste des gens qui se sont fait bouffer
Ils pensent s'être connectés avec l'univers alors qu'ils ont perdu de ce qu'il y a de plus précieux
Le 06 avril 2022 à 07:18:47 marreduban6 a écrit :
Ils se sont fait bouffer
En effet, déjà que le LSD c'est pas fait pour tout le monde, alors la molécule lâchée à ta MORT j'imagine même pasje pige pas trop ce principe de mort de l'ego d'ailleurs ca n'a pas trop de sens surtout quand on est vivant
Ils pensent s'être connectés avec l'univers alors qu'ils ont perdu de ce qu'il y a de plus précieux
Leur esprit, aka égo
J'avais lu un truc très intéressant sur un topic malheureusement j'ai plus le pavax sous la main
Les famosos "connexion avec l'univers" sont juste des mecs qui se noient
Il reste plus rien ils sont entièrement dissout / noyé mais pour eux c'est la famoso révélation
Le 06 avril 2022 à 07:16:55 TripMystique a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:15:52 :
Le 06 avril 2022 à 07:14:28 TripMystique a écrit :
Ils se sont fait bouffer
En effet, déjà que le LSD c'est pas fait pour tout le monde, alors la molécule lâchée à ta MORT j'imagine même pasC'est pas du tout que "royaume des morts" en fait, t'as enormement de type de trip ca depend de chacun
Y'en a tres spirituel, d'autre tres fun et psyche etc...
Encore une fois franchement justement l'experience de mort imminente est super interessante pour ceux qui ont eux ce genre de choseAlors l'experimenter par choix et en etant pret meme si on est jamais vraiment pret c'est ultra interessant
Les experiences sont ultra puissantes et je vois pas en quoi il ne faudrait pas le faire alors que justement c'est tres interessantPtet car ya des grandes chances d'y passer? Si vous voulez délirer ya des champis qui poussent dans les champs
non
oui mais les champis sont tres differents, c'est pas des visions que t'asc'est comme si c'etait un concentre de champis sur 15 min
Donc c'est ce que je dis, grande chance d'y passer pour 99% des gens
En vrai t'as vraiment une vision tellement etrange de la chose, t'as l'air de prendre des champotes et L et t'es incapable de voir l'interet de la DMT
Je me demande comment tu dois etre pendant tes perches mais clairement t'es un mauvais plan pour en prendre avec toi (je parle pas de moi)
allez ciao
Le 06 avril 2022 à 07:20:38 :
Ils se sont fait bouffer
Ils pensent s'être connectés avec l'univers alors qu'ils ont perdu de ce qu'il y a de plus précieuxLeur esprit, aka égo
J'avais lu un truc très intéressant sur un topic malheureusement j'ai plus le pavax sous la main
Il reste plus rien ils sont entièrement dissout / noyé mais pour eux c'est la famoso révélation
Tu veux dire que ca deviens des coquilles vides en gros? de simple enveloppe charnelle en mouvement
Le 06 avril 2022 à 07:21:08 allonzykoi a écrit :
Le but de notre vie ici bas est de réussir à se débarrasser de l'ego mon khey
Ton égo c'est ton identité
Tu peux faire en sorte d'être plus conciliant avec les autres, mais à partir du moment où tu le jettes tu te fais bouffer
Regarde les mecs "gentils" qui se laissent marcher dessus, c'est la même ici
Le 06 avril 2022 à 07:22:26 marreduban6 a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:20:38 :
Ils se sont fait bouffer
Ils pensent s'être connectés avec l'univers alors qu'ils ont perdu de ce qu'il y a de plus précieuxLeur esprit, aka égo
Il reste plus rien ils sont entièrement dissout / noyé mais pour eux c'est la famoso révélationTu veux dire que ca deviens des coquilles vides en gros? de simple enveloppe charnelle en mouvement
Le 06 avril 2022 à 07:21:42 TripMystique a écrit :
En vrai t'as vraiment une vision tellement etrange de la chose, t'as l'air de prendre des champotes et L et t'es incapable de voir l'interet de la DMTJe me demande comment tu dois etre pendant tes perches mais clairement t'es un mauvais plan pour en prendre avec toi (je parle pas de moi)
allez ciao
Ayaaaaaaaaa
Meilleur compliment que j'ai eu depuis un bail
Je prends mes trucs seuls, j'ai pas besoin d'un zombie pour tracer mon chemin
Le 06 avril 2022 à 07:22:33 :
Le but de notre vie ici bas est de réussir à se débarrasser de l'ego mon kheyTon égo c'est ton identité
Tu peux faire en sorte d'être plus conciliant avec les autres, mais à partir du moment où tu le jettes tu te fais bouffer
Regarde les mecs "gentils" qui se laissent marcher dessus, c'est la même ici
Malheureusement non, l'ego n'est PAS l'identité, on pourrait rapprocher ça à une fausse identité en réalité, un masque qui te permet de te faufiler dans le monde sans trop de danger, le problème c'est qu'il te tire systématiquement vers le bas
Le 06 avril 2022 à 07:25:13 allonzykoi a écrit :
Le 06 avril 2022 à 07:22:33 :
Le but de notre vie ici bas est de réussir à se débarrasser de l'ego mon kheyTon égo c'est ton identité
Regarde les mecs "gentils" qui se laissent marcher dessus, c'est la même iciMalheureusement non, l'ego n'est PAS l'identité, on pourrait rapprocher ça à une fausse identité en réalité, un masque qui te permet de te faufiler dans le monde sans trop de danger, le problème c'est qu'il te tire systématiquement vers le bas
L'égo est supérieur à l'âme, c'est l'esprit une facette de l'esprit
En le tuant ça revient à se suicider
S'il te tire vers les bas, tu devrais pas plutôt te remettre en question?
Le 06 avril 2022 à 07:26:01 :
Le 06 avril 2022 à 07:24:01 [GQ] a écrit :
C'est quoi ? En depit du sticker guraDMT Diméthyltryptamine, psychédélique hyper puissant, voire même le plus puissant
Relâché à ta mort cela dit, et certains pensent que c'est une bonne idée d'en prendre
du coup tu en a pas pris? ceppendant a tu deja vu des cas ayant eu un bon retour d’expérience irl?
Données du topic
- Auteur
- Fion2lissandra
- Date de création
- 6 avril 2022 à 07:00:08
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 07:49:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC