Un pays pour s'expatrier ?
Le 09 avril 2022 à 12:25:57 :
Le 09 avril 2022 à 12:24:41 :
Les mecs sont jamais sortis de leur chambre et croient que l'herbe est plus verte dans un pays dont ils ne parlent pas la langue et n'ont aucune connaissanceSi tu sortais de ta chambre toi-même, tu saurais que ça recrute pour des taffes francophones à l'étranger dans de nombreux pays et que ça parle anglais souvent mieux que les Français dans de nombreux coins.
Oui oui, des tafs dans des call center ou alors des tafs à la con genre à Cognizant ?
C'est pas qu'une question de taf, c'est aussi pouvoir s'intégrer et se sentir bien, commencer à 0 alors que les mecs sont pucix et veulent quitter la France pour des raisons futiles genre "fuir le wokisme"
Le 09 avril 2022 à 12:25:54 :
Le 09 avril 2022 à 12:23:52 :
Le 09 avril 2022 à 12:17:53 :
J'ai toujours eu un enorme coup de coeur sur Budapest persoBourré de touristes débiles et les femmes ne sont pas spécialement difficiles. Faut aller dans des bleds ou se trouver une pure villageoise qui vient étudier ou bosser.
Alors pour avoir fait les 2, Budapest extermine Krakow sur tous les points
Mais tous, mais genre vraiment tous
A part les femmes, les polonaises sont de pures beautés faut l'admettre, et plus facile d'accès en plus
Krakow reste sympa
Budapest est une tuerie, j'étais en V.I.E la bas et cetait incroyable
Malheuresement le VIE cest 2 ans, et au bout de deux ans, impossible pour moi de descendre à un salaire local
Mais ouai putain Budapest cest de la pure frappe
Le 09 avril 2022 à 12:27:31 :
Les mecs sont jamais sortis de leur chambre et croient que l'herbe est plus verte dans un pays dont ils ne parlent pas la langue et n'ont aucune connaissanceJe suis déjà sorti de ma chambre, stop m'inventer une vie. Je dis pas que l'herbe est plus verte ailleurs, je vois juste que beaucoup de gens s'expatrie est en sont satisfaits.
Perso ici à Cracovie, rarement rencontré des déçus. Pas mal de globe-trotters finissent par s'y installer même.
Le 09 avril 2022 à 12:24:56 :
Le 09 avril 2022 à 12:23:20 :
Le 09 avril 2022 à 12:21:18 :
Irlande ou Ecosse:
Pays Celtique donc peuple chaleureux et courageux
Salaire plus élevés
Coût de la vie un peu plus cher qu'en France mais ça reste abordable
Paysage magnifiqueLe seul bémol c'est la météo car il pleut souvent. Et les femmes Irlandaise et Écossaise sont souvent trop maquillées, mais sinon elles sont moins superficielles
This, surtout Ecosse, c est trop bien là bas
Mouais, je sais pas si je pourrais supporter le manque de soleil et pourtant, je vis en Pologne (ou on crame l'été par contre).
Ben il faut beau en Pologne, il pleut pas souvent et le ciel est souvent beau.
Perso en Ecosse, le probleme c est le vent, et la bouffe.
En Pologne, la bouffe est quand même très bonne, alors qu en Ecosse, circuler, il y a rien à voir
Le 09 avril 2022 à 12:28:08 :
Le 09 avril 2022 à 12:25:57 :
Les mecs sont jamais sortis de leur chambre et croient que l'herbe est plus verte dans un pays dont ils ne parlent pas la langue et n'ont aucune connaissanceSi tu sortais de ta chambre toi-même, tu saurais que ça recrute pour des taffes francophones à l'étranger dans de nombreux pays et que ça parle anglais souvent mieux que les Français dans de nombreux coins.
Oui oui, des tafs dans des call center ou alors des tafs à la con genre à Cognizant ?
C'est pas qu'une question de taf, c'est aussi pouvoir s'intégrer et se sentir bien, commencer à 0 alors que les mecs sont pucix et veulent quitter la France pour des raisons futiles genre "fuir le wokisme"
Ben ce serait de premières expériences, faut bien commencer quelque part et ne pas se priver vu comme ça recrute facilement, pas besoin de visa etc. Même un anglais B1 suffit pour survivre. Puis si on est motivé ben on apprend la langue.
Pour ceux qui compare la Hongrie et la Pologne, par contre si il y a bien un point où la Pologne est supérieure, c est l honnêteté des gens.
En Pologne les gens sont droits, carrés fiables, il y a pas d arnaque, de pots de vin, de truc bizarre, les gens disent ce qu ils pensent.
En Hongrie, c est deja un pays beaucoup moins honnête, c est limite les balkans niveau mentalité, corruption, etc...
Je préfère largemenr les Polonais et leur côté très carré et honnête
Le 09 avril 2022 à 12:32:36 :
Pour ceux qui compare la Hongrie et la Pologne, par contre si il y a bien un point où la Pologne est supérieure, c est l honnêteté des gens.En Pologne les gens sont droits, carrés fiables, il y a pas d arnaque, de pots de vin, de truc bizarre, les gens disent ce qu ils pensent.
En Hongrie, c est deja un pays beaucoup moins honnête, c est limite les balkans niveau mentalité, corruption, etc...
Je préfère largemenr les Polonais et leur côté très carré et honnête
Oui en Pologne les gens sont directs, pas de fioritures ni de langue de bois.
La corée du sud sûrement la pire proposition. Les gens sont superficielle et déprimés, estétiquement le pays est bof. De plus ça serait à-peu-près valable si je bossais en ligne, car le rythme de travail est le pire au monde, bosser 70h par semaine non merci. Après j'aime bien la kpop mais c'est pas suffisant.
Données du topic
- Auteur
- KheyKamikaze
- Date de création
- 9 avril 2022 à 11:45:52
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65