Un pays pour s'expatrier ?
Le 09 avril 2022 à 12:21:23 BokoKasher a écrit :
Arrêtez de dire décadence occidentale quand un de vos critères c'est des femmes facile d'accès
Merci putain, d'ou mon message ironique plus haut
Le 09 avril 2022 à 12:21:23 :
Arrêtez de dire décadence occidentale quand un de vos critères c'est des femmes facile d'accès
Le 09 avril 2022 à 12:15:02 :
Le 09 avril 2022 à 12:13:53 Everett-Jones a écrit :
La Pologne dans les petites villes. Bonne mentalité.Après, on peut fréquenter une villageoise mais rester en ville pour faire plus de pognon comme je fais.
Faut que t'arretes de forcer avec la Pologne
Vraiment...
Et pourquoi j'arrêterais ?
Le 09 avril 2022 à 12:21:18 :
Irlande ou Ecosse:
Pays Celtique donc peuple chaleureux et courageux
Salaire plus élevés
Coût de la vie un peu plus cher qu'en France mais ça reste abordable
Paysage magnifiqueLe seul bémol c'est la météo car il pleut souvent. Et les femmes Irlandaise et Écossaise sont souvent trop maquillées, mais sinon elles sont moins superficielles
This, surtout Ecosse, c est trop bien là bas
Le 09 avril 2022 à 12:17:53 :
J'ai toujours eu un enorme coup de coeur sur Budapest perso
Bourré de touristes débiles et les femmes ne sont pas spécialement difficiles. Faut aller dans des bleds ou se trouver une pure villageoise qui vient étudier ou bosser.
Le 09 avril 2022 à 12:23:20 :
Le 09 avril 2022 à 12:21:18 :
Irlande ou Ecosse:
Pays Celtique donc peuple chaleureux et courageux
Salaire plus élevés
Coût de la vie un peu plus cher qu'en France mais ça reste abordable
Paysage magnifiqueLe seul bémol c'est la météo car il pleut souvent. Et les femmes Irlandaise et Écossaise sont souvent trop maquillées, mais sinon elles sont moins superficielles
This, surtout Ecosse, c est trop bien là bas
Mouais, je sais pas si je pourrais supporter le manque de soleil et pourtant, je vis en Pologne (ou on crame l'été par contre).
Le 09 avril 2022 à 12:23:52 :
J'ai toujours eu un enorme coup de coeur sur Budapest persoBourré de touristes débiles et les femmes ne sont pas spécialement difficiles. Faut aller dans des bleds ou se trouver une pure villageoise qui vient étudier ou bosser.
En Pologne aussi tu as full touriste débile.
Tu vas dans le centre de Kraków, c est full anglais qui sont là pour se prendre une cuite
J'ai toujours eu un enorme coup de coeur sur Budapest persoBourré de touristes débiles et les femmes ne sont pas spécialement difficiles. Faut aller dans des bleds ou se trouver une pure villageoise qui vient étudier ou bosser.
Alors pour avoir fait les 2, Budapest extermine Krakow sur tous les points
Mais tous, mais genre vraiment tous
A part les femmes, les polonaises sont de pures beautés faut l'admettre, et plus facile d'accès en plus
Krakow reste sympa
Le 09 avril 2022 à 12:24:41 :
Les mecs sont jamais sortis de leur chambre et croient que l'herbe est plus verte dans un pays dont ils ne parlent pas la langue et n'ont aucune connaissance
Si tu sortais de ta chambre toi-même, tu saurais que ça recrute pour des taffes francophones à l'étranger dans de nombreux pays et que ça parle anglais souvent mieux que les Français dans de nombreux coins.
Le 09 avril 2022 à 12:25:52 :
En Pologne aussi tu as full touriste débile.
Tu vas dans le centre de Kraków, c est full anglais qui sont là pour se prendre une cuite
De plus Krakow est une ville à centre historique, contrairement à Budapest. Ce qui fait que les touristes sont concentrés dans le centre et Kazimierz
+ la polluation à gerber à Krakow putain
Le 09 avril 2022 à 12:24:41 :
Les mecs sont jamais sortis de leur chambre et croient que l'herbe est plus verte dans un pays dont ils ne parlent pas la langue et n'ont aucune connaissance
Je suis déjà sorti de ma chambre, stop m'inventer une vie. Je dis pas que l'herbe est plus verte ailleurs, je vois juste que beaucoup de gens s'expatrie est en sont satisfaits.
Le 09 avril 2022 à 12:25:54 :
Alors pour avoir fait les 2, Budapest extermine Krakow sur tous les points
Mais tous, mais genre vraiment tous
A part les femmes, les polonaises sont de pures beautés faut l'admettre, et plus facile d'accès en plus
Krakow reste sympa
Buda est bien mais je préfère Krakow pour y vivre.
Et je trouve les Hongroises de Buda plus faciles d'accès que les Polonaises, du moins niveau contact humain et plus si affinités y a moins de barrières.
Après, l'expérience des touristes est souvent biaisée vu qu'ils vont là où les femmes les plus faciles se trouvent : Tinder/bars et boîtes à touristes.
Données du topic
- Auteur
- KheyKamikaze
- Date de création
- 9 avril 2022 à 11:45:52
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65