[ALERTE] NANTES est la 3ème ville la plus DANGEREUSE d'Europe
birmingham coventry bradford certains coins de londres c'est des shitholes sans nom
Le 11 avril 2022 à 23:57:58 Reserve___ a écrit :
Le pire c'est que les habitants acceptent cette délinquance, cette insécurité
1 partie des nantais fait semblant de ne rien voir ou minimise le problème (majorité)
1 partie des nantais en sont satisfait (extreme gauche)
1 partie des nantais s'en foutent et restent dans leur quartier (bourgeoisie nantaise)
1 partie des nantais subit en silence
Le reste a quitté la ville pour aller à Rennes, Tours ou Angers : les futurs shitholes
Le 12 avril 2022 à 00:01:15 :
A Nantes même les écolos se font vandaliser par les gauchistes LFID’après le parti écologiste, des pavés ont été lancés contre les vitrines et une inscription « TRAITRES » a été taguée sur la porte, « vraisemblablement pendant la soirée électorale »
https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/3269447
Le 11 avril 2022 à 23:52:26 :
Le 11 avril 2022 à 23:49:41 :
Comment est fait ce classement les kheys ?Je suis nantais, je ne nies pas que c'est chaud mais je trouve pas que c'est pire qu'ailleurs, je m'y sens plus en sécurité qu'à Lille par exemple
Comment Nantes peut-être au dessus de la banlieue parisienne et de Marseille ?
Ça fait 15 ans que j'habite Nantes, je peux t'assurer que j'ai vu la ville dépérir sous mes yeux.
Les points de deal en plein centre-ville à la vue de tous, place du Commerce, c'est vraiment surréaliste
Il y a la même chose à Perpignan, t'en a partout en centre ville avec la faune qui va avec, c'est déprimant
Putain et dire que je vais devoir aller à Nantes pour suivre une formation... J'ai pas envie d'y aller...
Déjà que je suis un asocial qui aime pas les villes alors si en plus je me sens pas en sécurité...
Le 12 avril 2022 à 00:03:09 :
Le pire c'est que les habitants acceptent cette délinquance, cette insécurité1 partie des nantais fait semblant de ne rien voir ou minimise le problème (majorité)
1 partie des nantais s'en foutent et restent dans leur quartier (bourgeoisie nantaise)
Le reste a quitté la ville pour aller à Rennes, Tours ou Angers : les futurs shitholes
C'est vraiment triste
Le 11 avril 2022 à 23:52:26 :
Le 11 avril 2022 à 23:49:41 :
Comment est fait ce classement les kheys ?Je suis nantais, je ne nies pas que c'est chaud mais je trouve pas que c'est pire qu'ailleurs, je m'y sens plus en sécurité qu'à Lille par exemple
Comment Nantes peut-être au dessus de la banlieue parisienne et de Marseille ?
Ça fait 15 ans que j'habite Nantes, je peux t'assurer que j'ai vu la ville dépérir sous mes yeux.
Les points de deal en plein centre-ville à la vue de tous, place du Commerce, c'est vraiment surréaliste
Y’a des points de deal en pleine rue sainte Catherine à Bordeaux maintenant
En 5 ans la ville est devenu un repaire de bobo lgbt/ punk à chien et de chance
Le 12 avril 2022 à 00:07:10 :
Le 12 avril 2022 à 00:03:09 :
Le pire c'est que les habitants acceptent cette délinquance, cette insécurité1 partie des nantais fait semblant de ne rien voir ou minimise le problème (majorité)
C'est vraiment triste
Je confirme, je suis allé à Angers et malgré le calme de la ville, on voit clairement qu'il y a un début d'islamisation de certaines quartiers
Mais c'est rien comparé à Lyon
Données du topic
- Auteur
- Hilaw2
- Date de création
- 11 avril 2022 à 23:28:00
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 222