[ALERTE] NANTES est la 3ème ville la plus DANGEREUSE d'Europe
Marrant toute les villes dangereuses sont mélenchonnistes
Selecao
Le 11 avril 2022 à 23:45:53 :
Le 11 avril 2022 à 23:39:19 :
Le 11 avril 2022 à 23:35:11 :
Le 11 avril 2022 à 23:32:12 :
J'ai vécu 3 mois à Bradford (classée numéro 1) pour mon stage d'école d'ingé et honnêtement je me sentais plus en sécurité qu'a NantesC'est blindé de pakpak là bas non ?
Oui c'est la ville la plus grand remplaced du UK
Mais surtout des Pakis et peu d'Indiens contrairement à Londres
Le centre ville est mort mais à peu près safe
La moitié de la partie intérieur de la ville c'est des quartiers avec uniquement des pakistanais, ils ont leur propres écoles et leurs propres collèges sans blancs. On s'est baladés dans leurs quartiers pendant le ramadan, beaucoup nous regardaient mal
Voyager dans le sous contient Indien à prix malin, cimer le gauchisme
Et pourtant ça vote à 40% Melenchon
Sélection naturelle
Comment est fait ce classement les kheys ?
Je suis nantais, je ne nies pas que c'est chaud mais je trouve pas que c'est pire qu'ailleurs, je m'y sens plus en sécurité qu'à Lille par exemple
Comment Nantes peut-être au dessus de la banlieue parisienne et de Marseille ?
Ayaaaaaa mettez safety index.
Nantes est dans le top 50 des pire villes du monde aux côtés de Kabul ou Bagdad a hahahaha
Le 11 avril 2022 à 23:50:31 :
Le 11 avril 2022 à 23:48:47 :
Et pourtant ça vote à 40% MelenchonSélection naturelle
Ils se font poignarder gratuitement mais au moins ils font barrage à la terrible menace fachiste qui plane sur l'Europe
Ils aiment ça les agressions au couteau je pense, pour preuve le haut score de Mélenchon hier
Le 11 avril 2022 à 23:49:41 :
Comment est fait ce classement les kheys ?Je suis nantais, je ne nies pas que c'est chaud mais je trouve pas que c'est pire qu'ailleurs, je m'y sens plus en sécurité qu'à Lille par exemple
Ça fait 15 ans que j'habite Nantes, je peux t'assurer que j'ai vu la ville dépérir sous mes yeux.
Les points de deal en plein centre-ville à la vue de tous, place du Commerce, c'est vraiment surréaliste
"Cette section est basée sur les sondages des visiteurs de ce site web."
Aya c'est qualitatif.
Le 11 avril 2022 à 23:49:41 :
Comment est fait ce classement les kheys ?Je suis nantais, je ne nies pas que c'est chaud mais je trouve pas que c'est pire qu'ailleurs, je m'y sens plus en sécurité qu'à Lille par exemple
Premier stade : le déni.
Données du topic
- Auteur
- Hilaw2
- Date de création
- 11 avril 2022 à 23:28:00
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 222