[ALERTE] Les mélenchonistes vont voter LE PEN
SuppriméLe 11 avril 2022 à 00:24:21 :
Le 11 avril 2022 à 00:23:35 :
Il faut faire monter les commentaires disant voter Le Pen les kheysAvec des pouces bleus, des likes sur les commentaires
Go faites le les kheys
Le 11 avril 2022 à 00:26:55 :
Bonsoir les kheyou, jai voté Mélenchon et je suis bien sûr dévasté ce soir.Je pense serieusement voter lepen, je veux plus de macron il rst trop vicieux
Ne pense pas clé fait le.
On est énormément a avoir voté LFI, on a essayé et ca s'est joué a peu (Roussel et Jadot 100% responsable de la défaite de la gauche)
mais c'est terminé maintenant c'est Lepen ou rien.
Les castors vous êtes la honte de la nation
Bcp de LFI voteront MLP.
Ils seront l'arbitres de ce second tour.
Alors unissons NOUS
Le 11 avril 2022 à 00:29:26 :
Le 11 avril 2022 à 00:26:55 :
Bonsoir les kheyou, jai voté Mélenchon et je suis bien sûr dévasté ce soir.Je pense serieusement voter lepen, je veux plus de macron il rst trop vicieux
Ne pense pas clé fait le.
On est énormément a avoir voté LFI, on a essayé et ca s'est joué a peu (Roussel et Jadot 100% responsable de la défaite de la gauche)
mais c'est terminé maintenant c'est Lepen ou rien.
Les castors vous êtes la honte de la nation
ceci.
En plus MLP =
RIC
Anti pass
Retraites similaires a JLM
Le 11 avril 2022 à 00:29:10 :
Ce que je remarque, c'est que les commentaires des mélenchonistes sont moins bêtes que ceux des macronistes qui sont graves matrixés formatés brainwashed moutons golems, alors que chez les mélenchonistes on sent de la réflexion et de l'analyse dans leurs propos ils remettent en cause le système
Le 11 avril 2022 à 00:29:02 :
C'est une infime minorité de son électorat, la majorité va voter Macron ou abstention comme en 2017
Avec le mouvement des GJ peut-être pas
Beaucoup chez les GJ étaient des mélenchonistes qui ont voté Macron au second tour en 2017, et ont dit le regretter, il y aura un changement de voix chez beaucoup d'entre eux, après est-ce que ce sera suffisant pour battre Macron je sais pas
Le 11 avril 2022 à 00:30:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=izCL2pR8UCE&lc=UgwQ8BZWQKugTZWfWCd4AaABAg
Likez
Ahi un comm pour MLP
faites le passer en tête
Le 11 avril 2022 à 00:31:18 :
C'est une infime minorité de son électorat, la majorité va voter Macron ou abstention comme en 2017Avec le mouvement des GJ peut-être pas
Beaucoup chez les GJ étaient des mélenchonistes qui ont voté Macron au second tour en 2017, et ont dit le regretter, il y aura un changement de voix chez beaucoup d'entre eux, après est-ce que ce sera suffisant pour battre Macron je sais pas
si Macron passe, ca sera entre 51/53%, pas plus.
du coup on doit se bouger le fiac nous tous pour faire gagner qq % a MLP, et mobliser des gens.
Fake je pense malheureusement qu'ils ne vont pas le faire
Mais bon j'espère quand même qu'ils ne vont pas refaire passer Macron par fierté, pour l'impression d'avoir fait match nul avec le RN
Le 11 avril 2022 à 00:32:16 :
Ben voyons, ils préfèrent voter pour la retraire à 65 ans et le pass vaccinal uniquement pour faire barrage à la haine.
osef de lui.
bcp de LFI voteront MLP et faut en trouver d'autres
Le 11 avril 2022 à 00:32:19 :
Le 11 avril 2022 à 00:31:18 :
C'est une infime minorité de son électorat, la majorité va voter Macron ou abstention comme en 2017Avec le mouvement des GJ peut-être pas
Beaucoup chez les GJ étaient des mélenchonistes qui ont voté Macron au second tour en 2017, et ont dit le regretter, il y aura un changement de voix chez beaucoup d'entre eux, après est-ce que ce sera suffisant pour battre Macron je sais passi Macron passe, ca sera entre 51/53%, pas plus.
du coup on doit se bouger le fiac nous tous pour faire gagner qq % a MLP, et mobliser des gens.
Je pense que tu sous-estime malheureusement l'effet du lavage de cerveau qui s'apprête à avoir lieu
Données du topic
- Auteur
- copecolle
- Date de création
- 11 avril 2022 à 00:09:56
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 01:01:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC