Topic de copecolle :

[ALERTE] Les mélenchonistes vont voter LE PEN

Supprimé

Je regarde les commentaires ici : https://www.youtube.com/watch?v=izCL2pR8UCE

Beaucoup disent qu'ils vont aller voter Le Pen.

Et il y a des macronistes condescendants et moqueurs, on voit tout suite comment les macronistes sont des gens exécrables snobs, les mélenchonistes sont bien plus sympas.

Tiens voilà un commentaire :

Merci monsieur Mélenchon, je ne suis pas d'accord sur l'ensemble de votre programme, mais j'avais voter pour vous et vous avez fait de votre mieux, je continuerais notre combat, mais ce soir, la larme au yeux et avec le cœur déchirer, je compte voter le pen pour faire barrage a Macron... Car quoi qu'il arrive, au second tour, ce n'est pas notre président que l'on choisis, mais notre adversaire, notre ennemi. Et macron serait un adversaire bien plus malicieux et misérable, voulant rendre les classes les plus fragile en esclaves du monde moderne...

Je voterai aussi Le Pen pour faire barrage à Macron. C'est lui l'extrême
J'ai voté Mélenchon et je vais aussi voter MLP
Macron on sait déjà ce qu'il fera : les 5 ans passées se répéteront. En revanche, Le Pen, prenons du recul et soyons un peu ouverts d'esprit : concrètement on ne sait strictement rien si ça va être bon ou mauvais, on l'a jamais vue présidente, on ne peut pas juger sans connaître, alors que Macron on a déjà vu et on sait que ça va être mauvais. Ne crions pas au loup, si ça se trouve on est parano et on se fait peur tout seul à propos de Le Pen, alors qu'on en sait rien en fait, et si ça se trouve elle sera moins pire que Macron. D'autant plus qu'elle propose le R I C donc on pourra voter contre certaines de ses mesures, alors qu'avec Macron on ne pourra jamais voter contre aucune de ses mesures, on devra subir tout et sans broncher au risque de finir à l'hosto, comme on l'a vu pendant 5 ans, on a vu ce qu'il fait quand on bronche, et on ne veut plus jamais ça. C'est plus rassurant d'avoir Le Pen que Macron.
Macron déteste la France et les français, Mélenchon Le Pen l'aime, prenant des formes très différentes soit, mais l'aime. Proportionnelle (pas intégrale soit mais c'est déjà un grand pas en avant), Referendum d'initiative populaire, leurs positions euroceptique, leur volonté à prendre des distances vis à vis de l'OTAN, l'approche de l'agriculture, développer la filière hydrogène vert. seul point positif avec Macron : "on ne touche pas aux règles du PEA" seul véritable issus pour se payer un complément de retraite... j'ai du mal à comprendre la position de Mélenchon, pas une voix pour Le Pen.
nan mais c est clair on ne peut pas dire de voter macaron ça c est pas possible. Prêt à voir tout s écrouler que de le revoir passer. Ça sera ma forme d insoumission
Je suis Melenchonnistes et je vote LEPEN
J ai voter Melenchon et je voterais LePen

Regardez là les commentaires d'un macroniste, vraiment exécrable :

Oui j'ai voté macron et ça te dérange. On vit pas dans le pays des bisounours ma petite. Si tu veux façonner le monde auquel tu désires, t'as qu'à te présenter aux élections présidentielles. Peut-être que tu bideras encore moins que JLM qui sait...

Bisounours est la qualification de votre monde dans lequel vous le donnez vie. Si vous aviez eu la décence de ne pas être hypocrite alors vous auriez dû avoir l'amabilité de reconnaître votre défaite et celle de Jlm.
21 % c'est un bide pour un gars qui attend le trône depuis 30 ANS . Trop bien en tout cas macron va être réélu. C'est l'avenir notre Macron.

tu as de la haine parce que Macron a couché JLM. T'inquiètes ce sera pour une prochaine... une prochaine ah ah

Les macronistes :malade: :malade: :malade:

Mélenchoniste je vais voter marine. C'est notre seule chance de virer Macron .
Il faut faire monter les commentaires disant voter Le Pen les kheys :oui:
40% vont voter le pen ça sera malheureusement insuffisant

Le 11 avril 2022 à 00:23:35 :
Il faut faire monter les commentaires disant voter Le Pen les kheys :oui:

Avec des pouces bleus, des likes sur les commentaires

Ces commentaires des macronistes envers les mélenchonistes, quelle condescendance les macronistes...

Les mélenchonistes ont trouvé des gens plus exécrables que les lepenistes : les macronistes

Pas une seule voix à Madame Le Pen, écoutez votre gourou les soumises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613720675-anyarireokv2.png

Ces commentaires des macronistes envers les mélenchonistes, quelle condescendance les macronistes...

Les mélenchonistes ont trouvé des gens plus exécrables que les lepenistes : les macronistes ces snobs

les chofas prêts à tailler des pipes aux gauchos entre deux tours alors que ça les traite de dhimmi le reste de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494235778-macron-rire-2.png

Bonsoir les kheyou, jai voté Mélenchon et je suis bien sûr dévasté ce soir.

Je pense serieusement voter lepen, je veux plus de macron il rst trop vicieux

Données du topic

Auteur
copecolle
Date de création
11 avril 2022 à 00:09:56
Date de suppression
11 avril 2022 à 01:01:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76