[ALERTE] Les mélenchonistes vont voter LE PEN
SuppriméJe regarde les commentaires ici : https://www.youtube.com/watch?v=izCL2pR8UCE
Beaucoup disent qu'ils vont aller voter Le Pen.
Et il y a des macronistes condescendants et moqueurs, on voit tout suite comment les macronistes sont des gens exécrables snobs, les mélenchonistes sont bien plus sympas.
Tiens voilà un commentaire :
Merci monsieur Mélenchon, je ne suis pas d'accord sur l'ensemble de votre programme, mais j'avais voter pour vous et vous avez fait de votre mieux, je continuerais notre combat, mais ce soir, la larme au yeux et avec le cœur déchirer, je compte voter le pen pour faire barrage a Macron... Car quoi qu'il arrive, au second tour, ce n'est pas notre président que l'on choisis, mais notre adversaire, notre ennemi. Et macron serait un adversaire bien plus malicieux et misérable, voulant rendre les classes les plus fragile en esclaves du monde moderne...
Regardez là les commentaires d'un macroniste, vraiment exécrable :
Oui j'ai voté macron et ça te dérange. On vit pas dans le pays des bisounours ma petite. Si tu veux façonner le monde auquel tu désires, t'as qu'à te présenter aux élections présidentielles. Peut-être que tu bideras encore moins que JLM qui sait...
Bisounours est la qualification de votre monde dans lequel vous le donnez vie. Si vous aviez eu la décence de ne pas être hypocrite alors vous auriez dû avoir l'amabilité de reconnaître votre défaite et celle de Jlm.
21 % c'est un bide pour un gars qui attend le trône depuis 30 ANS . Trop bien en tout cas macron va être réélu. C'est l'avenir notre Macron.
tu as de la haine parce que Macron a couché JLM. T'inquiètes ce sera pour une prochaine... une prochaine ah ah
Les macronistes
Le 11 avril 2022 à 00:23:35 :
Il faut faire monter les commentaires disant voter Le Pen les kheys
Avec des pouces bleus, des likes sur les commentaires
Ces commentaires des macronistes envers les mélenchonistes, quelle condescendance les macronistes...
Les mélenchonistes ont trouvé des gens plus exécrables que les lepenistes : les macronistes
Ces commentaires des macronistes envers les mélenchonistes, quelle condescendance les macronistes...
Les mélenchonistes ont trouvé des gens plus exécrables que les lepenistes : les macronistes ces snobs
Bonsoir les kheyou, jai voté Mélenchon et je suis bien sûr dévasté ce soir.
Je pense serieusement voter lepen, je veux plus de macron il rst trop vicieux
Données du topic
- Auteur
- copecolle
- Date de création
- 11 avril 2022 à 00:09:56
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 01:01:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76