BORDEL, les Pro Z ont TOTALEMENT DISPARU ...
SuppriméLe 10 avril 2022 à 23:24:01 :
Le 10 avril 2022 à 23:23:04 :
Non je suis la.Triste de cette france et des francais, mais mon coté vicieux prend le dessus petit à petit, 'car je suis aussi content, content de bientôt voir que pendant 5 ans les Français vont se mouvoir dans leurs propres excréments et pleurer.'
Le vrai visage des "patriotes" Vous détestez ce pays, vous détestez seulement les noirs et les maghrébins un peu +
Tu as tout compris.
Le 10 avril 2022 à 23:24:35 :
Le 10 avril 2022 à 23:22:52 :
Le 10 avril 2022 à 23:22:23 :
Je suis toujours la, y a quoi ? si je te dis ce que je pense je vais être banJ'ai dépouiller je suis au courant, j'accepte le résultat, y a aucun fake, j'étais le mec qui disait les noms des candidats, full macron, lepen, melenchon
c'est comme ca
et oui j'étais bad au fond de moi, de voir ma pile de zemmour, je l'avoue, car j'ai su que ce pays était définitivement con
Incroyable ce damage control
Votre juif est juste une farce, un incompétent nul à chier en débats et qui tourne en rond sur un seul et même sujet, l'islam ; sujet qui n'intéresse que les puceaux locaux
Mais bon, tout le monde est stupide sauf les 7%
Le 10 avril 2022 à 23:21:08 Flamae72 a écrit :
Les pro Z iront voter MLP, pendant ce temps les clowns de gauches iront se torturer l'esprit pour se convaincre d'aller voter Macron
Ils ne se tortureront pas l'esprit comme ça ne se torturent pas l'esprit ici quand on parle de Macron/Mélenchon second tour.
Voir la possibilité de voir le système actuel remplacé par quelque chose de considéré pire, tout le monde est prêt à voter le système actuel.
Et c'est ainsi que le système se maintien et au final tout le monde est un peu content, en dépit de votre colère de surface.
Le 10 avril 2022 à 23:24:01 PPDACensure a écrit :
Le 10 avril 2022 à 23:23:04 :
Non je suis la.Triste de cette france et des francais, mais mon coté vicieux prend le dessus petit à petit, 'car je suis aussi content, content de bientôt voir que pendant 5 ans les Français vont se mouvoir dans leurs propres excréments et pleurer.'
Le vrai visage des "patriotes" Vous détestez ce pays, vous détestez seulement les noirs et les maghrébins un peu +
ils se detestent surtout eux-mêmes en premier lieu ces losers
raison de leur haine viscerale
Données du topic
- Auteur
- dOBBYLEGOLEM
- Date de création
- 10 avril 2022 à 23:18:07
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 11:23:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés