BORDEL, les Pro Z ont TOTALEMENT DISPARU ...
Suppriméégalement car elle a des effets très pernicieux, et pernicieux d’abord pour les catégories les plus dé- favorisées de la population. Ces catégories, en effet, ne sont pas seulement celles dans lesquelles se recrute la très grande majorité des délinquants chroniques, elles sont aussi celles qui souffrent le plus de la délinquance. Parce que les délinquants vont rarement chercher très loin leurs victimes et parce qu’elles sont celles qui ont le moins de moyens de se protéger et de s’extraire d’un quartier dans lequel la criminalité s’est enracinée.
Merci de confirmer mes dires, grandir en voyant la merde t’y habitue
Le 11 avril 2022 à 02:32:58 :
également car elle a des effets très pernicieux, et pernicieux d’abord pour les catégories les plus dé- favorisées de la population. Ces catégories, en effet, ne sont pas seulement celles dans lesquelles se recrute la très grande majorité des délinquants chroniques, elles sont aussi celles qui souffrent le plus de la délinquance. Parce que les délinquants vont rarement chercher très loin leurs victimes et parce qu’elles sont celles qui ont le moins de moyens de se protéger et de s’extraire d’un quartier dans lequel la criminalité s’est enracinée.
Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre, c’est écrit noir sur blanc
" On le constate, l’idée que la délinquance serait la conséquence de la pauvreté, ou, plus largement, qu’elle serait la conséquence du fait de vivre dans un « milieu socialement défavorisé », devrait être abandonnée purement et simplement. Elle devrait être abandonnée tout d’abord parce qu’elle est fausse, et qu’elle nous détourne des moyens vraiment efficaces pour combattre le crime "
Sur ceux je te laisse khey t’es visiblement totalement matrixé par la gauche et d’une mauvaise fois hallucinante, bonne nuit
également car elle a des effets très pernicieux, et pernicieux d’abord pour les catégories les plus dé- favorisées de la population. Ces catégories, en effet, ne sont pas seulement celles dans lesquelles se recrute la très grande majorité des délinquants chroniques, elles sont aussi celles qui souffrent le plus de la délinquance. Parce que les délinquants vont rarement chercher très loin leurs victimes et parce qu’elles sont celles qui ont le moins de moyens de se protéger et de s’extraire d’un quartier dans lequel la criminalité s’est enracinée.
La prochaine fois essaye de faire la différence entre corrélation et causalité, ça pourrait t’aider
Le 11 avril 2022 à 02:38:44 :
Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre, c’est écrit noir sur blanc
" On le constate, l’idée que la délinquance serait la conséquence de la pauvreté, ou, plus largement, qu’elle serait la conséquence du fait de vivre dans un « milieu socialement défavorisé », devrait être abandonnée purement et simplement. Elle devrait être abandonnée tout d’abord parce qu’elle est fausse, et qu’elle nous détourne des moyens vraiment efficaces pour combattre le crime "
Sur ceux je te laisse khey t’es visiblement totalement matrixé par la gauche et d’une mauvaise fois hallucinante, bonne nuit
Aucune mauvaise foi, ton PDF ne fait que nuancer l’idée que la pauvreté serait la cause directe de criminalité, tout en avouant que ces deux notions sont liées, de plus elle est fortement orientée puisque elle prétend fallacieusement qu’expliquer=Excuser
Allez, dis moi que la description n’est pas fidèle au propos de la thèse et surtout en quoi, ah non tu dispose sans argumenter
Le 11 avril 2022 à 02:40:31 :
La prochaine fois essaye de faire la différence entre corrélation et causalité, ça pourrait t’aider
Je la fais la différence, il y a corrélation entre Cancer de la langue et tabagisme, mais pas forcément causalité, tu utilise très mal cette thèse pour appuyer tes propos
Données du topic
- Auteur
- dOBBYLEGOLEM
- Date de création
- 10 avril 2022 à 23:18:07
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 11:23:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC