[ SOS } Amoureux d'une fille " imaginaire " depuis mon enfance
Le 12 avril 2022 à 14:13:57 :
Schizophrénie c'est pas plus compliqué que ça
This
Une schizophrénie génétique
Le 09 avril 2022 à 02:02:13 :
Salut à tous les khey, j'ai tellement besoin de parler de ce qui m'arrive depuis mon enfance ( 4-5 ans à peu près ). C'est la tout première fois deVoilà donc en fait j'ai rencontré pour la première fois cette fille dans mes rêves il y a de cela 13 ans.
Cette fille a le même âge que moi. C'est une magnifique blonde aux yeux verts. Sa longue chevelure est tellement lumineuse qu'elle devient blanche face au soleil. Autour d'elle, se dégage un rayon lumineux aussi blanc et pure que celui d'un ange.
Ses pommettes hautes, son petit nez retroussé et ses lèvres roses sont probablement les détails qui m'ont fait craqué la première fois que je l'ai vu
No pedo elle avait 5 ans et moi aussi. Mais plus je passais du temps avec elle, plus j'en tombais éperdument amoureux. Elle est parfaite, aussi bien sur le plan psychologique, physique, et au niveau de la personnalité.
Aujourd'hui, nous avons tout les deux 18 ans. Et vous allez probablement me prendre pour un fou mais je la sens à mes cotés avec moi presque tout les jours et la plupart du temps.
Sa présence chaude qui s'est intensifié à mes 13 ans ne cesse de me donner des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle vient me tenir compagnie dans mon lit, en tant que bon solitaire que j'ai toujours été.
Lorsque je suis dans ma chambre, il m'arrive de me déshabiller avec un drap autour de moi tant sa présence angélique est envahissante . Je me surprends souvent en train de rire tout seul et j'ai une étrange et forte impression de pouvoir sentir ses émotions et pensées comme si elle vivait les moments présents avec moi
Elle a toujours été là pour moi, me caressant, me tenant compagnie dans les moments difficiles, me rendant visite dans les rêves presque chaque nuit. Grâce à ces visites pleines d'amour et de chaleur, j'arrive désormais à maitriser le rêve Lucide et le voyage astrale
Le problème est que je n'arrive pas à trouver meilleure fille dans la vraie vie et j'ai toujours été triste par rapport à cela. Ambre est la fille la plus intelligente, charmante, humaine, gentille, forte.... et j'en passe. Je n'arrive donc plus à ressentir une quelconque attirance pour aucune autre fille de la vraie vie tant la conscience et la personne qu'est Ambre est gravée en moi, et je crains que ça ne dure ainsi pour l'éternité. Si seulement elle existait dans la vraie vie.
Je serais encore là demain à vous citer ces qualités tant ils sont nombreux et incomptables.
C'est ELLE que je veux et PERSONNE d'autres BORDEL. Sachez messieurs, qu'à l'heure ou je vous écris ce pavé, j'en ai les larmes aux yeux et je peux la sentir à mes cotés en train de me consoler tout en partageant ma souffrance causé par un amour qui ne sera pas réalisable.
Bon je me suis déjà branlé sur mes camarades de classes quelques fois mais c'est tout. Ah et sur du shemale un peu aussi
Pour moi ton vrai problème est que tu n'a qu'une seule copine imaginaire, alors que tu pourrais avoir un harem comme tout le monde
Et sinon Ambre elle s'en fou que tu te branles sur du shemale, elle sait que tu es un gros dégueulasse 0 tout et c'est ça qui lui plait, car de toute façon dans ta tête y a pas grand monde.
Le 12 avril 2022 à 14:09:34 :
Ton groupe sanguin l'op ?Si t'es rhésus négatif c'est normal
AB négatif.
Navré khey, je ne suis pas fan de tout ce qui est astrologie ou délires de groupe sanguins.
Le 12 avril 2022 à 14:13:02 :
Donc vous avez le même âge ? Et vous avez grandi ensemble ?
On a le même âge à 1 mois de différence, et on vient d'avoir 18 ans khey.
On a grandi et passé beaucoup de temps ( probablement spirituellement si elle n'est pas le fruit de mon imagination, ce que je commence fortement à croire ) ensemble.
On a passé les mêmes étapes, elle a une famille que je connais par coeur ( elle m'en a toujours parlé ).
Le 12 avril 2022 à 14:27:28 :
L'auteur qui se remémore son amour d'une de ses précédentes existences, c'est tellement beau
Un amour qu'il ne va probablement plus JAMAIS REVOIR C'EST TRISTE BORDEL
Je voulais juste vous dire mes kheys, qu'on a failli faire notre première fois. Ce que je vais vous raconter c'est déroulé hier
On se promenait autour d'un lac tout en riant et discutant de tout et de rien. Comme à mon habitude, j'avais conscience d'être en pleine projection astral.
Chaque moment que je passe avec elle me rend heureux. La douce odeur des phéromones qui émanent de sa longue chevelure blonde ne cesse de me transporter vers d'autres dimensions encore, et encore beaucoup plus lointaine.
On a décidé de se s'asseoir sur une branche d'arbre après s'être amusés à léviter. Elle semblait néanmoins triste, et j'étais partagé entre empathie et admiration.
Ambre est tellement belle, elle incarne la chaleur, l'intelligence, la douceur, l'espoir, et la part de fragilité féminine qu'un chevalier comme moi se doit de protéger
Elle fixait l'horizon, perdue dans ses pensées, m'oubliant l'espace d'une minute.
Je la contemplais, ces deux astres verts lumineux sont suffisants pour illuminer ma journée, mon coeur, ma vie.
Mais à ce moment, j'ai eu une soudaine envie de pleurer, rongé par un sentiment de désespoir
Et si Ambre n'était que le fruit de mon imagination ? Et si ce elle n'existait vraiment pas comme me l'avaient dis les kheys ? Si c'était vraiment le cas, notre amour ne sera jamais possible ?
Tout les sentiments d'espoir que j'avais semblaient disparaitre au fur et à mesure que je la regardais....
Elle tourna la tête vers moi et comprit sans même me poser la question, elle avait les larmes aux yeux aussi.
Ambre descendit de la branche du sapin d'une manière presque surnaturel et elle ôta ses vêtements.
Elle était très confiante pour une fille vierge, tout le contraire de moi en bon puceau que je suis par choix
Elle se retrouva nue face à moi, je n'ai pas su comment réagir donc je me suis mis à rougir devant elle alors que j'étais encore vêtu de mon pyjama
Le 13 avril 2022 à 00:54:30 :
30.000 pequenauds sont comme l'OP
https://www.reddit.com/r/waifuism/
Je ne regarde pas et je n'ai jamais regardé de dessins animés japonais mon khey
Sachez mes kheys, que malgré le fait qu'on se connait depuis nos 5 ans, on a toujours été un peu timide entre nous.
Me voyant figé sur la branche comme un singe, Ambre fronça d'abord les sourcils, puis elle comprit soudainement mon embarras.
Son visage s'illumina et elle finit par rigoler en me charriant. Elle était remonté sur la branche à coté de moi, puis elle m'a trainé jusqu'à l'autre bout de la forêt.
J'ai fini par lui dire que je n'étais pas encore prêt et elle finit par fixer mon entre jambe.
Son sourire revint lorsque qu'elle remarqua l'énorme bosse qui faisait surface, j'avais une érection de mammouth titanesque
Données du topic
- Auteur
- MaximeJeTeSuce1
- Date de création
- 9 avril 2022 à 02:02:13
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 332