[ SOS } Amoureux d'une fille " imaginaire " depuis mon enfance
Le 10 avril 2022 à 00:29:53 :
Fais des rêves lucides.
J'en fais déjà khey, c'est ce qui me permet de passer du temps avec elle
Le 10 avril 2022 à 00:37:16 :
Tu continues de chercher des filles IRL parce qu'au fond de toi, tu sais bien que tout ça n'est que le fruit de ton délire
Elle m'a précisé qu'elle était originaire du nord il y a 2 ans de cela ( Voyage astrale/rêve Lucide) .
Je vais donc tout faire pour la retrouver IRL, merci khey.
Le 10 avril 2022 à 00:42:11 :
Tu continues de chercher des filles IRL parce qu'au fond de toi, tu sais bien que tout ça n'est que le fruit de ton délireElle m'a précisé qu'elle était originaire du nord il y a 2 ans de cela ( Voyage astrale/rêve Lucide) .
Le 10 avril 2022 à 00:42:48 :
Tu continues de chercher des filles IRL parce qu'au fond de toi, tu sais bien que tout ça n'est que le fruit de ton délireElle m'a précisé qu'elle était originaire du nord il y a 2 ans de cela ( Voyage astrale/rêve Lucide) .
Pour éviter d'effrayer inutilement les lecteurs et pour les plonger dans l'ambiance et les émotions magiques que j'ai mis en écrivant ce pavé
Et ça confirme ce que je dis. Si elle te dit qu'elle est originaire du nord, c'est qu'elle doit bien exister. En réalité, vous êtes relié par un lien d'âme et de télépathie. C'est pour ça que vos âmes se rencontrent la nuit dans le monde des rêves.
Tu dois juste mener tes recherches et tu la retrouveras
Les kheys, je pense qu'on va bientôt s'accoupler ensemble et ainsi découvrir nos corps.
On a toujours été un peu gênés mais l'amour que je ressens envers elle accompagné d'un désir qu'elle même ressent et n'arrive à contrôler, devient tellement fort qu'on n'arrive même plus à résister.
On va se dépuceler ensemble
Le 10 avril 2022 à 01:04:46 :
Et ça confirme ce que je dis. Si elle te dit qu'elle est originaire du nord, c'est qu'elle doit bien exister. En réalité, vous êtes relié par un lien d'âme et de télépathie. C'est pour ça que vos âmes se rencontrent la nuit dans le monde des rêves.
Tu dois juste mener tes recherches et tu la retrouveras
Données du topic
- Auteur
- MaximeJeTeSuce1
- Date de création
- 9 avril 2022 à 02:02:13
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 332