[BLACKPILL] La leçon Zemmour
Supprimédans le poids des apparences, d'amadieu, il explique parfaitement comment reagan a gagné les elections au US car belle gueule et bon ptit jeu d'acteur comparé à son adversaire
Le 10 avril 2022 à 20:37:35 :
J'ai croisé Zemmour dans la rue y'a quelques mois ayaa, je fais 1m80 et je le moggais comme jamais, il fait 1m60 ahi.
C'est ça votre idole les chauffaent?
Malheureusement, la réalité est brutale et glaciale ! Il faut TOUT prendre en compte quand on fait campagne. Il est assez intelligent pour le savoir, donc naturelle
Le 10 avril 2022 à 20:15:42 :
Pas faux Asselineau est le parfait exemple, un super programme, des idées en béton, des compétences du future, mais pas la tete de l'emploi
D'où il avait un super programme Asselineau ?
Le 10 avril 2022 à 20:30:28 :
Le 10 avril 2022 à 20:25:11 MarieCurvy a écrit :
Macron est dégueulasse et MLP c'est pas vraiment Sasha Grey non plusMacron est totalement bg, il faut arrêter la haine quille, quelqu'un avait montré sa photo d'identité jeune, et il était bg dessus.
Quand t'arrives à être bg sur ta carte d'identité c'est que t'es vraiment bg, il est devenu plus vieux, plus mature, les gens aiment ça.
Marine a développé ce coté "maman" depuis zemmour elle était belle jeune, et maintenant elle a le cheat code maman
La mère Le Pen...
driiinnnng, croire que les normies 30 de qi vont aller "au delà des apparences"
Le 10 avril 2022 à 20:50:58 :
https://www.mcanhealth.com/wp-content/webp-express/webp-images/uploads/2021/01/JOE-BIDEN-hair-transplant-2.jpg.webp
driiinnnng, croire que les normies 30 de qi vont aller "au delà des apparences"
Données du topic
- Auteur
- Kamui_BungeeBIS
- Date de création
- 10 avril 2022 à 20:12:52
- Date de suppression
- 10 avril 2022 à 23:51:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39