[BLACKPILL] La leçon Zemmour
SuppriméVoilà, j'espère que chacun comprend bien ce qu'il se passe.
Quand on a un physique de Gargamel, on se présente pas aux élections.
Laissez-moi vous dire une bonne chose, pour Zemmour c'est OVER et ça n'a jamais commencé
S'il faisait 15cm de plus, une gueule plus jeune et un physique plus solide, je vous garantis qu'il serait au second tour. Être un sous-homme anthropologiquement pèse beaucoup trop lourd dans la balance, et ce, à tous les niveaux
Morale de l'histoire : Baissez vos ambitions si vous êtes infectes, faites tout pour ASCEND si vous êtes normie (4/10 - 6/10) et si vous êtes 7/10+, félicitations vous pouvez vous amuser. (Attention aux 7 qui peuvent vite se laisser aller et tomber à 3/10)
Même si vous fermez les yeux et rejetez la blackpill, sachez que la blackpill viendra vous chercher
Le 10 avril 2022 à 20:15:08 :
Le 10 avril 2022 à 20:14:13 :
Putain les incels looksmaxer évitez la politiqueParce que tu crois que Macron va être réélu pour ses idées ?
De quoi tu parles Macron c'est un 5.25/10 d'1m73, c'est juste qu'il est jeune et présente "bien" pour les golems. Aucun rapport avec tes délires
Le 10 avril 2022 à 20:23:44 :
Le 10 avril 2022 à 20:15:08 :
Putain les incels looksmaxer évitez la politiqueParce que tu crois que Macron va être réélu pour ses idées ?
De quoi tu parles Macron c'est un 5.25/10 d'1m73, c'est juste qu'il est jeune et présente "bien" pour les golems. Aucun rapport avec tes délires
C'est largement suffisant + carrure de président en place, il surclasse le Z ou mélenchon
Je dirais que c'est surtout qu'il ne faut pas compter sur les autres, je ne soutiens pas zemmour, mais il s'est clairement manger énormément d'insultes sur son physique (de la part de gens pourtant censé être tolérant).
Clairement quand t'as un physique de connard, finalement la meilleure chose à faire c'est d'être un connard dans l'ombre
Le 10 avril 2022 à 20:25:11 MarieCurvy a écrit :
Macron est dégueulasse et MLP c'est pas vraiment Sasha Grey non plus
Macron est totalement bg, il faut arrêter la haine quille, quelqu'un avait montré sa photo d'identité jeune, et il était bg dessus.
Quand t'arrives à être bg sur ta carte d'identité c'est que t'es vraiment bg, il est devenu plus vieux, plus mature, les gens aiment ça.
Marine a développé ce coté "maman" depuis zemmour elle était belle jeune, et maintenant elle a le cheat code maman
Le 10 avril 2022 à 20:28:25 :
Je dirais que c'est surtout qu'il ne faut pas compter sur les autres, je ne soutiens pas zemmour, mais il s'est clairement manger énormément d'insultes sur son physique (de la part de gens pourtant censé être tolérant).Clairement quand t'as un physique de connard, finalement la meilleure chose à faire c'est d'être un connard dans l'ombre
Ceci!
Suffit de voir comment ça a fini pour Mike Bloomberg face à Donald Trump, il l'a insulté de nain, finito en moins de 5min, KO technique
Le 10 avril 2022 à 20:30:28 :
Le 10 avril 2022 à 20:25:11 MarieCurvy a écrit :
Macron est dégueulasse et MLP c'est pas vraiment Sasha Grey non plusMacron est totalement bg, il faut arrêter la haine quille, quelqu'un avait montré sa photo d'identité jeune, et il était bg dessus.
Quand t'arrives à être bg sur ta carte d'identité c'est que t'es vraiment bg, il est devenu plus vieux, plus mature, les gens aiment ça.
Marine a développé ce coté "maman" depuis zemmour elle était belle jeune, et maintenant elle a le cheat code maman
Putain les incels looksmaxer évitez la politique
Non pour le coup c'est réel
Le 10 avril 2022 à 20:15:42 :
Pas faux Asselineau est le parfait exemple, un super programme, des idées en béton, des compétences du future, mais pas la tete de l'emploi
La forme est aussi importante que le fond.
Données du topic
- Auteur
- Kamui_BungeeBIS
- Date de création
- 10 avril 2022 à 20:12:52
- Date de suppression
- 10 avril 2022 à 23:51:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC