[ALERTE] NORMAN sort une VIDEO de PROPAGANDE anti-MARINE
Supprimé"Ces dispositions ne s’appliquent pas qu’aux candidats et à leurs équipes. Les médias, les autorités publiques et l’ensemble des particuliers sont tenus de respecter la trêve électorale.
«Cette période de réserve s’impose à chacun : candidats, partis politiques, médias, instituts de sondages… Et plus largement l’ensemble des citoyens», rappelle la Commission nationale de contrôle de la campagne électorale (CNCCEP), auprès de CheckNews."
Finito le norman
et de quel droit il se la joue moralisateur cet abruti ?
écouter un minable youtuber pour un avis politique
On est en 2022 et meme apres 40 ans de barrage a la haine ils n'ont toujours pas compris.
Voter Marine ne sert a rien, cette election doit servir a la degager.
Son public qui est normalement golémisé a mort a quand meme mis 13k de pouces rouges contre 18k positifs, ça veut tout dire. Les gens se réveillent, vous êtes pas prets les riches et vous allez payer pour le mal que vous nous avez fait avec votre connard de Micron
https://support.google.com/youtube/contact/FR_Complaints
Pour signaler
«A partir de la veille du scrutin à zéro heure, il est également interdit de diffuser ou de faire diffuser par tout moyen de communication au public par voie électronique tout message ayant le caractère de propagande électorale»
Le 09 avril 2022 à 13:29:05 :
En tout cas ça fait plaisir de voir les gens se réveiller, enfin.
Son public qui est normalement golémisé a mort a quand meme mis 13k de pouces rouges contre 18k positifs, ça veut tout dire. Les gens se réveillent, vous êtes pas prets les riches et vous allez payer pour le mal que vous nous avez fait avec votre connard de Micron
Tu vois les pouces rouges ? Moi je les vois pas
Le 09 avril 2022 à 13:29:05 jeancastec a écrit :
on a déjà eu des président avec des casseroles de tout types
mais un mec qui méprise autant les français
Le 09 avril 2022 à 13:30:02 Rarum75 a écrit :
Son public qui est normalement golémisé a mort a quand meme mis 13k de pouces rouges contre 18k positifs, ça veut tout dire. Les gens se réveillent, vous êtes pas prets les riches et vous allez payer pour le mal que vous nous avez fait avec votre connard de MicronTu vois les pouces rouges ? Moi je les vois pas
add on chrome kheyou
Le 09 avril 2022 à 13:25:30 :
Edouardman-1997
il y a 8 minutes
Restes à faire tes vidéos humoristiques… la liberté c’est pouvoir décider pour qui on veut voter sans avoir à suivre l’avis de tel ou tel influenceurAnastazia Custom
il y a 32 minutes
Aïe... Mauvais plan. La neutralité c'est bien aussi.jeremy deskel
il y a 7 minutes
Tu liras jamais ce commentaire parce que ça fais probablement 8-9ans que c'est déjà plus le casMais moi, j'ai passer de bons moment devant tes vidéos en étant plus jeune, parfois avec mes petites amies, et du coup, pour moi, malgré tes dramas et cetera, et bien tu restais un bon gars.
Avec cette vidéo, c'est terminé, tu fais partis du passé, et rejoint le clan des fils de pute démago qui ne veulent que la destruction que la france comme les usul et compagnie.
Bonne vie à toi, et choisit mieux tes femmes, essaie d'en trouver une qui t'aimes pour toi et non pas ton argent en te parlant comme à son chien.
Ayaaaa cette destruction du dernier commentaire ! Il aurait pu ajouter "évite de les prendre au collège aussi"
Le 09 avril 2022 à 13:30:02 :
Son public qui est normalement golémisé a mort a quand meme mis 13k de pouces rouges contre 18k positifs, ça veut tout dire. Les gens se réveillent, vous êtes pas prets les riches et vous allez payer pour le mal que vous nous avez fait avec votre connard de MicronTu vois les pouces rouges ? Moi je les vois pas
Il existe une extension clé
Le 09 avril 2022 à 13:30:55 jeancastec a écrit :
screen le ratio stp
Le 09 avril 2022 à 13:30:31 Reconkekette a écrit :
Le 09 avril 2022 à 13:25:30 :
Edouardman-1997
il y a 8 minutes
Restes à faire tes vidéos humoristiques… la liberté c’est pouvoir décider pour qui on veut voter sans avoir à suivre l’avis de tel ou tel influenceurAnastazia Custom
il y a 32 minutes
Aïe... Mauvais plan. La neutralité c'est bien aussi.jeremy deskel
il y a 7 minutes
Tu liras jamais ce commentaire parce que ça fais probablement 8-9ans que c'est déjà plus le casMais moi, j'ai passer de bons moment devant tes vidéos en étant plus jeune, parfois avec mes petites amies, et du coup, pour moi, malgré tes dramas et cetera, et bien tu restais un bon gars.
Avec cette vidéo, c'est terminé, tu fais partis du passé, et rejoint le clan des fils de pute démago qui ne veulent que la destruction que la france comme les usul et compagnie.
Bonne vie à toi, et choisit mieux tes femmes, essaie d'en trouver une qui t'aimes pour toi et non pas ton argent en te parlant comme à son chien.
Ayaaaa cette destruction du dernier commentaire ! Il aurait pu ajouter "évite de les prendre au collège aussi"
il l'a déraillé
Le 09 avril 2022 à 13:31:21 :
Le 09 avril 2022 à 13:30:55 jeancastec a écrit :
screen le ratio stp
16K vert, 12k rouge
Données du topic
- Auteur
- Topanga444444
- Date de création
- 9 avril 2022 à 13:04:38
- Date de suppression
- 9 avril 2022 à 13:51:04
- Supprimé par
- Modération ou administration