Topic de Topanga444444 :

[ALERTE] NORMAN sort une VIDEO de PROPAGANDE anti-MARINE

Supprimé

Il existe encore ce malaise ambulant ?

C'est bien lui qui est avec une fille qui le respecte pas et a eu un enfant avec un Chad avant ?

plus ils vont la diaboliser plus elle va monter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Le 09 avril 2022 Ă  13:11:55 :

Le 09 avril 2022 Ă  13:11:21 :
Nonobstant, en dépit du malaise, son analyse est ok. Et sa bande annonce de série est quali.

elle est ou l'analyse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Analyse sur la montée en popularité de Le Pen.

Apres c'est sûr ça creve pas le plafond, mais on est pas face à Asselineau non plus.

Le 09 avril 2022 Ă  13:10:51 :
"Le nationalisme ça ne se termine jamais bien. Suffit de voir ce qui se passe en Hongrie." tout ça pour montrer que les lobbys lgbt sont bannis des écoles là bas. :rire:
Alors que la Hongrie se porte largement mieux que la France sur la majeure partie des points. Mais ouais ouais le nationalisme c'est mal. D'ailleurs il aurait pu ajouter la Japon qui se porte tellement mal lui aussi. :hap:

On pourrait aussi parler du fait que l'Ukraine défende son territoire contre la Russie. C'est quoi sinon du nationalisme ? :hap:

Le 09 avril 2022 Ă  13:12:07 :
Il a pris cher Norman :ouch:
Déprimé ? Drogué ?
Faut qu'il médite

Ca faisait longtemps et je suis choqué aussi, il a toujours une tête d'enfant mais avec plein de défauts d'un mec de 50 ans, cheveux, peau/rides :ouch2:

16K likes, 12K dislikes aya
"Je vous rappelle quand mĂŞme que l'extrĂŞme droite c'est dangereux, et puis quand mĂŞme on pourrait avoir MĂ©lenchon alors tu fais ce que tu veux moi je ne veux pas t'influencer mais va voter avec tes convictions."
j'espère que ça ne va pas nuire à sa carrière de youtubeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png
C'est comme ça qu'il espère se faire pardonner ses histoires de mineures ce sale chien ? :rire:
Bordel les commentaires :rire:

Le 09 avril 2022 Ă  13:13:36 :

Le 09 avril 2022 Ă  13:10:51 :
"Le nationalisme ça ne se termine jamais bien. Suffit de voir ce qui se passe en Hongrie." tout ça pour montrer que les lobbys lgbt sont bannis des écoles là bas. :rire:
Alors que la Hongrie se porte largement mieux que la France sur la majeure partie des points. Mais ouais ouais le nationalisme c'est mal. D'ailleurs il aurait pu ajouter la Japon qui se porte tellement mal lui aussi. :hap:

On pourrait aussi parler du fait que l'Ukraine défende son territoire contre la Russie. C'est quoi sinon du nationalisme ? :hap:

La preuve que ça se termine mal, tu dois faire la guerre pour défendre ton pays alors qu'il suffit d'ouvrir les bras aux envahisseurs. :)

Putain c'est si peu drôle ou intéressant, je trouve ça carrément difficile à regarder :peur:
Je vote pas, mais vu comment est norman ça me donne envie de voter Lepen :hap:

Le 09 avril 2022 Ă  13:16:41 :
Je vote pas, mais vu comment est norman ça me donne envie de voter Lepen :hap:

Ceci

[13:15:24] <GreenLung>
Bordel les commentaires :rire:

Il prend cher

Le 09 avril 2022 Ă  13:10:51 :
"Le nationalisme ça ne se termine jamais bien. Suffit de voir ce qui se passe en Hongrie." tout ça pour montrer que les lobbys lgbt sont bannis des écoles là bas. :rire:
Alors que la Hongrie se porte largement mieux que la France sur la majeure partie des points. Mais ouais ouais le nationalisme c'est mal. D'ailleurs il aurait pu ajouter la Japon qui se porte tellement mal lui aussi. :hap:

Norman qui oublie les attentats islamique , incroyable , il en devient presque complice

30 min et il se fait déjà défoncer dans les commentaires

Dans 12h max, la vidéo est suppr :rire:

Le 09 avril 2022 Ă  13:04:38 :
https://youtu.be/BjrW0vTcU4Q

Ayaaaaa c'est parti la propagande commence :rire:
Comme d'hab ça va carburer à fond durant l'entre-deux-tours :)
Hâte de revoir des docus sur la WWII :cimer:

ya pas un commentaire positif il se fait aligner par des français qui l'ont adoré pendant 10ans et sont probablement bien golémisé

ça en dit long :rire:

Données du topic

Auteur
Topanga444444
Date de création
9 avril 2022 Ă  13:04:38
Date de suppression
9 avril 2022 Ă  13:51:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 384