28,6% CE PAYS EST FOUTU
SuppriméLe 10 avril 2022 à 20:21:21 :
Je suis sur le cul, je pensais pas que Macron passerait avec toutes les conneries qu'il a faites durant son mandat.Genre l'affaire McKinsey ça pose de problème à personne ? Alors que Fillon a été démoli pour des putains de costards
Pays d'énorme cuck, pays de sous êtres.
Le 10 avril 2022 à 20:24:46 :
Le 10 avril 2022 à 20:24:06 :
Macron n'a aucune réserve de voiw calmez vous.Tu rigoles ? LR + 60% de LFI + les verts + les petits candidats
50% de LR = MLP
Tous mes proches LFI envisagent de faire barrage à Macron
Le reste c'est marginal
Le 10 avril 2022 à 20:25:39 :
Le 10 avril 2022 à 20:25:20 :
macron 0 débat 28% et toi?elle marche bien la democratie
C'est le plus fou. Sans faire campagne il a atteint un score si haut.
Les français ne vous plaignez plus jamais peuple de sale cuck
5 ans de scandale et de maltraitance et vous lui donnez 28? Ouais c’est ça
Fermez vos gueules a jamais
Le 10 avril 2022 à 20:25:53 :
La France est pas foutue, le pays continuera à tourner, juste par contre le GR va continuer comme jamais et ça sera vraiment complètement foutu ethniquement parlant, et la criminalité to the moon.
moi ça va, je suis en montagne, 3000 habitants
Macron n'a aucune réserve de voiw calmez vous.
tout le monde appel deja au barrage
UN TABOURET gagnerais contre la poissonnière mais vous comprendrez jamais avec vos 40 de qi
Le 10 avril 2022 à 20:25:27 :
Le 10 avril 2022 à 20:24:44 :
Macron n'a aucune réserve de voiw calmez vous.+1 il n'est pas si bien que ça
Lr ? Une partie de la France insoumise ?
Difficile pour la LFI.
LR c'est 4,8% 50%/50% pour M et MLP
Le 10 avril 2022 à 20:03:48 :
BORDEL MAIS QUEL PAYS
ayaaaa
Concrètement si la France est dans la merde c'est pas parce qu'elle manque d'un leader mais surtout parce que les gens sont hyper passifs.
Cette passivité selon moi est due au fait que tout le monde attend secrètement que quelqu'un vienne nous sauver, qu'un miracle arrive du ciel ou alors les gens sombrent dans le cynisme que tout est perdu et dans l'apathie.
Arrêtez d'acheter l'escroquerie politique, l'escroquerie du suffrage universel et surtout croire que quelqu'un fera le taff à votre place. Aucun politicien, avocat, général ou autre figure charismatique ne vous sauvera AUCUN. Croire que ce sera le cas c'est vous castrer et vous plonger dans la passivité.
Si vous vous demandez "mais pourquoi personne se bouge le cul" et bien c'est à cause de cette manière de penser qui est une manière détournée de fuir ses responsabilités et de rester bien confortablement chez soit à ne rien faire.
Le changement réel est toujours venu de mouvements composés de vrai gens qui se creusent la tête et passent à l'action. Pas de professionels du spectacle et ça ils font tout pour l'effacer de la mémoire de ce pays et du monde !
Si tu veux une sorte d'alternative et une argumentation indémontable sur l'escroquerie politique actuelle et passée lis ça c'est de la bombe :
https://www.jacques-ellul.org/les-grands-themes/la-politique
(Il y a aussi des solutions ce n'est pas qu'un constat.)
Données du topic
- Auteur
- idemo2
- Date de création
- 10 avril 2022 à 20:01:02
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 01:03:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 674
- Nb. messages JVC