28,6% CE PAYS EST FOUTU
SuppriméLe 10 avril 2022 à 20:19:19 :
Il est déjà réélu, il est réélu depuis plusieurs années déjà, les élections servent à rien, y'a des gens tout en haut qui décident de placer leur pion, et Macron en fait partie.C'est pas possible que ce type soit à 28% de vote
Mais les bots gouvernementaux vont te dire : "C LA FOT DES ABSTENTIONNISTES" tout en faisant les faux drapeaux anti-Macron
Les élections sont 100% truquées + c'est un rituel de soumission géant à la République FM
Le 10 avril 2022 à 20:05:00 :
J’aime mon pays, son histoire, ses paysages, sa culture… mais je n’ai aucune sympathie pour les français
Le 10 avril 2022 à 20:19:27 :
Ce pays est réellement mort à mes yeux, à partir d'aujourd'hui je ne me considère plus que comme un Français de papier, rien de plus
pays FRANCE a l'agonie depuis mai 68 date du décés 10/04/2022 20h00
merci les boomers
en une générations ils ont enculé le pays
gotoze FRANKISTAN
Bon bah je vais commencer à me préparer pour quitter la France
Les hausse d'impôts vont être dingue.
Et comptez pas vous soigner avec une dette de sécurité sociale qui à triplé en 2 ans
Le 10 avril 2022 à 20:20:14 Distant-Worlds a écrit :
La gérontocratie française
65 ans la retraite
Le RSA avec 20h par semaineLes boomers qui détruisent ce pays de fond en comble
La retraite c'est un faux débat, au vu de la durée de cotisation tu ne partiras pas à 60 ans ni même 62 à moins d'avoir commencé vraiment tôt et de n'avoir eu aucune coupure
Dans mon entourage je connais plus de gens qui votent Macron que d’autres candidats
Mélanchon j’en connais pas mal aussi, MLP ensuite mais des Zemmouriens pas du tout
Mais vraiment Macron c’est peut-être le plus représenté parmi mes connaissances
Je vois pas pourquoi vous vous étonnez du résultat, y’a pas tant que ça de prolo GJ au RSA et anti-vax en France
La politique est une supercherie les golems, vous êtes encore au stade où vous y croyez, sérieusement ?
Voilà pourquoi le monde sombre dans le chaos, c'est grâce à des gens comme vous qui donner du crédit à ce système, continuez à les laisser réfléchir à votre place les golems.
La seule solution est d'arrêter d'utiliser le système, la politique est un bouclier humain pour protéger les réels dirigeants de ce monde, en réalité la politique ne sert à rien mis à part être une illusion du choix, tu peux mettre qui tu veux à la tête de la France, rien ne changera car cette personne n'aura aucun pouvoir.
Vote à droite tu perds, vote à gauche je gagne
Les têtes d'affiches ne sont pas toujours les mêmes mais l'agenda reste identique
Merci les golems de faire perdurer tout ça
Et surtout merci à toi le pro-politique t'es l'archétype typique des gens qui font qu'il n'y aura aucun espoir pour la France et pour le monde car vous ne voyez celui-ci qu'à travers le prisme politique moderne de la pseudo démocratie.
LA DEMOCRATIE NE FONCTIONNE PAS DANS UN PAYS DE 64 MILLIONS D'HABITANTS !
Eh oui, nous ne sommes pas la démographie d'Athènes, nous n'avons pas une unité éthique et culturel et surtout nos dirigeants sont des bourgois et pions du nwo
C'est fini
Dieu est grand
Le 10 avril 2022 à 20:21:17 :
Bon bah je vais commencer à me préparer pour quitter la FranceLes hausse d'impôts vont être dingue.
Et comptez pas vous soigner avec une dette de sécurité sociale qui à triplé en 2 ans
Bien fait le chof
Données du topic
- Auteur
- idemo2
- Date de création
- 10 avril 2022 à 20:01:02
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 01:03:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 674