Cette ENIGME MICKEY fait BUG les LOW IQ
Le 05 avril 2022 à 11:35:09 :
Le 05 avril 2022 à 11:34:04 :
Le 05 avril 2022 à 11:27:16 :
Comment le troisième a pu ouvrir sa fenêtre alors que la tringle à rideaux le gêne pour le faire ?Bravo
c''est des fenetres US ça se leve par le haut
Pas du tout, t'as un verrou centrale vertical de fenêtre à "mouton et gueule de loup" parfaitement identifiable.
"je travaille de nuit"
"J'ai le sommeil lourd"
il a menti
Après, des fois c'est vraiment n'importe quoi les énigmes Mickey.
Je me souviens d'une enigme, le coupable c'était le jardinier parce qu'il arrosait ses fleurs en plein soleil alors qu'un vrai jardinier saurait qu'il ne faut pas arroser ses fleurs sous le soleil sinon elles risquent de brûler.
Bien vu le coup de la tringle à rideaux chez le troisième habitant
Le 05 avril 2022 à 11:38:36 :
Après, des fois c'est vraiment n'importe quoi les énigmes Mickey.Je me souviens d'une enigme, le coupable c'était le jardinier parce qu'il arrosait ses fleurs en plein soleil alors qu'un vrai jardinier saurait qu'il ne faut pas arroser ses fleurs sous le soleil sinon elles risquent de brûler.
j'ai 21 ans et je viens de l'apprendre ayaaaaaa
J'avais trouvé le 3e mais pas pour les mêmes raisons
Je me disias juste que comme c'étair l'immeuble en face il aurait pas eu à se pencher par la fenêtre
nan mais ceux qui parlent de la tringle à rideau pour le 3è
il s'est penche à sa fenêtre pour reprendre ses termes, y'a pas écrit qu'il a OUVERT la fenêtre, il a collé son visage contre sa fenêtre pour voir l'extérieur, c'est comme ça que je le comprends
sinon le texte en haut à droite sert à rien c'est PAS normal, y'a qq chose à en tirer pour sûr
Données du topic
- Auteur
- WakandaNOVAX
- Date de création
- 5 avril 2022 à 11:09:09
- Nb. messages archivés
- 701
- Nb. messages JVC
- 687