Cette ENIGME MICKEY fait BUG les LOW IQ
Le 05 avril 2022 Ă 11:52:14 :
Le 05 avril 2022 Ă 11:50:57 :
ça veut dire quoi "s'enfuir ventre à terre"il rampait??? ça n'a aucun ptn de sens bordel
il s'est enfouit en s'asseyant en l'air
Le 05 avril 2022 Ă 11:50:47 :
Bordel lâĂ©tĂ© je dors la fenĂȘtre ouverte sans rideaux. Pas pour autant que je suis un voleur
surtout qu'ils sont dans le salon et non pas la chambre
Le 05 avril 2022 Ă 11:51:43 :
vous oubliez que ca parle de complice , le dernier mec + le mec en rouge sont les complices (puisqu'ils mentent tous deux)
il n'y a pas "un coupable" arretez de dire c'est le X ieme bande de gros golems
clé Mickey dit que l'un des 3 est complice
pour moi ça sous-entend qu'aucun n'est le voleur
pour moi je suis d'accord pour dire que c'est la 2, j'ai Ă©tĂ© lecteur du journal de mickey pendant des annĂ©es, les Ă©nigmes c'Ă©tait souvent des trucs Ă la con du genre "mais il affirme dormir alors que sa fenĂȘtre est ouverte ?"
les tĂ©moignages qui ne concordent pas c'est frĂ©quent, il est notoire que dans des affaires criminelles les rĂ©cits de tĂ©moins oculaires mĂȘme trĂšs proches des faits divergent souvent, en plus lĂ ils Ă©taient loin du haut de leur immeuble, jsp, fausse piste pour moi
Je l'avais vu il y a trĂšs longtemps, c'est l'histoire de la fenĂȘtre
Pour les Ă©nigmes Mickey il faut pas rĂ©flĂ©chir beaucoup, il faut toujours se dire qu'on ne peut juger qu'avec ce que la BD montre, il faut ĂȘtre assez bas du front
Ceux qui font vraiment de grosses enquĂȘtes et qui se posent 36 000 questions ( comment peut on savoir qu'il n'a qu'une fenetre ? etc.) n'arriveront pas
Le 05 avril 2022 Ă 11:52:47 :
Je pense que c'est le vendeur qui a cassé sa vitrine pour toucher l'argent de l'assurance
1er génie, les créateurs d'énigmes le DETESTENT
bordel clé c'est pas une réponse dsl ayaaaa
Le 05 avril 2022 Ă 11:48:04 :
Le 05 avril 2022 Ă 11:47:30 :
Trouvé Cest le deuxiÚme. Il a sa fenetre ouverte alors quil dit quil dormaitDeux chiffres ton QI non ?
Surtout que cest ca la reponse je m'en souviens
Le 2 eme est forcĂ©ment coupable car il y a un coupable et un complice đ€·
Et le 1 et le 3 dise des choses contraire donc ils ne sont pas complice vu qu'il y a qu'un mec qui ment.
Cqfd
Données du topic
- Auteur
- WakandaNOVAX
- Date de création
- 5 avril 2022 Ă 11:09:09
- Nb. messages archivés
- 701
- Nb. messages JVC
- 687