Topic de Lynn_AA :

Les LFI votez Marine

Le 11 avril 2022 à 11:09:31 :
"Tu es de gauche ?"
"Oui, je vote pour la retraite à 65 ans, le pass vaccinal, la répression dure de GJ, et le pire bilan social & humain jamais enregistré sous la Vème"

Ceci

Le 11 avril 2022 à 11:07:08 :
Les insoumis qui préfèrent la retraite à 65 ans + finito le RSA sans bosser pour les punk à chien, mais au moins ils font barrage à la haine :)

Ils vont perdre des yeux lors des prochaines manifs :noel:

Good luck pour vos 4-5-6e doses et les confinements à venir. :)

Le 11 avril 2022 à 11:16:39 :

Le 11 avril 2022 à 11:07:08 :
Les insoumis qui préfèrent la retraite à 65 ans + finito le RSA sans bosser pour les punk à chien, mais au moins ils font barrage à la haine :)

Ils vont perdre des yeux lors des prochaines manifs :noel:

YRR
Les manifestants se sont fait éborgnés et ont perdu des doigts.
Macron va repasser et se sentir plus puissant que jamais, on aura des chars dans les rues tous les samedis si un début de mouvement se lance.

J'ai voté mélanchon, je voterais le pen, tout sauf macron c'est mort

Le 11 avril 2022 à 11:10:18 :
Barrage à la haine, ça sera Macron :oui:

on a clairement vu que la haine était du côté de macron mais passons

Jamais je voterais pour une candidate soumise aux syndicats policier factieux :)

Le 11 avril 2022 à 11:16:19 :
la corrélation hater KC=facho qui continue a se prouver vraie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624733541-1623449437-adobe-20210612-001001.png

Je n'ai pas voté au premier tour et si je l'avais fait ça aurait surement été Mélanchon mais ce qui m'a rebuté c'est son opposition au nucléaire

MLP est aussi pour le RIC

MLP candidate des prolos et des jeunes travailleurs contre Macron candidat des cadres et vieux possédants

Le 11 avril 2022 à 11:18:18 :
Jamais je voterais pour une candidate soumise aux syndicats policier factieux :)

Tu vis dans un monde de bisounours, tu veux faire quoi ? désarmer la police ? remplacer les armes par des bonbons ou des chèques cadeaux ?

Sans police c'est l'anarchie et le chaos, arrêtez de rêver...

Je suis plutôt de gauche, mais je voterai Le Pen, selon moi Macron est un plus grand danger pour le pays.

Mais si les insoumis ne font pas barrage a Macron, ils peuvent aller se gratter pour avoir ma voix aux législative.

A contrario, Le Pen présidente avec une opposition forte (voire même une cohabitation, rêvons un peu) à l'Assemblée me semble être la meilleure option pour le pays.

Les insoumis la balle est dans votre camps : valider la dictature, ou tenter une autre voie (risquée aussi, mais pas plus dangereuse selon moi)

Note : j'ai voté Roussel :hap:

Le 11 avril 2022 à 11:21:08 :

Le 11 avril 2022 à 11:18:18 :
Jamais je voterais pour une candidate soumise aux syndicats policier factieux :)

Tu vis dans un monde de bisounours, tu veux faire quoi ? désarmer la police ? remplacer les armes par des bonbons ou des chèques cadeaux ?

Sans police c'est l'anarchie et le chaos, arrêtez de rêver...

Pas désarmer la police juste leur faire respecter la loi avec fermeté et les condamner quand nécessaire

Le 11 avril 2022 à 11:17:58 :
J'ai voté mélanchon, je voterais le pen, tout sauf macron c'est mort

Du bon sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

Bof, voter pour quelqu'un qui félicite les politiques homophobes d'Orban non merci
Macron à interdit les thérapies de conversions, en fin de mandat à visée electorale certes, mais il les as interdites

Le 11 avril 2022 à 11:22:40 :
Je suis plutôt de gauche, mais je voterai Le Pen, selon moi Macron est un plus grand danger pour le pays.

Mais si les insoumis ne font pas barrage a Macron, ils peuvent aller se gratter pour avoir ma voix aux législative.

A contrario, Le Pen présidente avec une opposition forte (voire même une cohabitation, rêvons un peu) à l'Assemblée me semble être la meilleure option pour le pays.

Les insoumis la balle est dans votre camps : valider la dictature, ou tenter une autre voie (risquée aussi, mais pas plus dangereuse selon moi)

Note : j'ai voté Roussel :hap:

Les gens de gauches qui sont pour la révolution populaire et le renversement du système mais qui ont peur d'un candidat conservateur :fou:

Dans 5 ans après lepen on sera toujours en démocratie hein no stress

El famoso insoumis qui s’est soumis à macron même pas 1h après sa défaite… :rire: pire girouette de France…

Le 11 avril 2022 à 11:25:18 :

Le 11 avril 2022 à 11:22:40 :
Je suis plutôt de gauche, mais je voterai Le Pen, selon moi Macron est un plus grand danger pour le pays.

Mais si les insoumis ne font pas barrage a Macron, ils peuvent aller se gratter pour avoir ma voix aux législative.

A contrario, Le Pen présidente avec une opposition forte (voire même une cohabitation, rêvons un peu) à l'Assemblée me semble être la meilleure option pour le pays.

Les insoumis la balle est dans votre camps : valider la dictature, ou tenter une autre voie (risquée aussi, mais pas plus dangereuse selon moi)

Note : j'ai voté Roussel :hap:

Les gens de gauches qui sont pour la révolution populaire et le renversement du système mais qui ont peur d'un candidat conservateur :fou:

Dans 5 ans après lepen on sera toujours en démocratie hein no stress

Ce qui me gène avec Le Pen c'est surtout sa soumission aux corporations policières.
Sur ce point j'étais plutôt en accord avec Mélenchon : la police doit être neutre et républicaine.
Avec Le Pen les CRS ne vont plus se sentir pisser, et les éborgnés dans les manifs ça se comptera pas par dizaines comme sous Macron :mort:

Les mélenchonistes vous allez voter Macron au deuxième tour, vous êtes une fausse opposition donc aucune voix pour vous aux législatives :ok:

Le 11 avril 2022 à 11:22:52 :

Le 11 avril 2022 à 11:21:08 :

Le 11 avril 2022 à 11:18:18 :
Jamais je voterais pour une candidate soumise aux syndicats policier factieux :)

Tu vis dans un monde de bisounours, tu veux faire quoi ? désarmer la police ? remplacer les armes par des bonbons ou des chèques cadeaux ?

Sans police c'est l'anarchie et le chaos, arrêtez de rêver...

Pas désarmer la police juste leur faire respecter la loi avec fermeté et les condamner quand nécessaire

Ecoute, on a vu le résultat avec Macron pendant 5 ans, jamais il n' y eu autant de s​acre bleuences policières que sous son quinquennat, la plainte de l'ONU contre Macron on en talk ?

Petite piqure de rappel..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_des_Gilets_jaunes

Données du topic

Auteur
Lynn_AA
Date de création
11 avril 2022 à 10:44:35
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 264