Topic de Lynn_AA :

Les LFI votez Marine

Si MLP se rétracte sur le halal + le voile je vote pour elle
Barrage à la haine, ça sera Macron :oui:
C’est ce que je compte faire l’op :ok:
J’ai refusé de le faire en 2017 j’avais pas voté au second tour mais la tqt c’est Marine direct https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644285671-jsfm.png

Le 11 avril 2022 Ă  11:10:11 :
Si MLP se rétracte sur le halal + le voile je vote pour elle

Ca sera par référendum ça :(

Tu demandes vraiment a des gens de gauche d’aller voter pour l’extreme droite ?

Tu peux rever :rire:
Vous avez pas voulu voter JLM donc restez dans votre merde :ok:

Bonsoir non

J'ai envisagé en vrai mais non

Piscine le 24

Fallait pas chier et insulter les LFI.

Va chier maintenant.

Cordialement :ok:

Insupportable les golems bordel. Voter lepen maintenant et voter LFI ai législatives. Je préfère 5 ans de rien que 5 ans de macron
L'op le gourou a fait son incantation, il a dit 3 fois "aucune voie n'ira Ă  madame Le Pen" donc c'est mort :(
Heureusement dans les commentaires de son discours de défaite je n'ai vu aucun commentaire disant voter Macron mais plusieurs disant voter MLP, certains sont tout de même lucide.
En tant qu’insoumis je voterais blanc

Macron a tout prévu ces 3 dernières années.

Après avoir dépensé plus que jamais dans les équipements de répression en 2019 et 2020, il y a eu le pass sanitaire vaccinal, les couvre-feu, les restrictions débiles c'était pour lutter contre le virus vous croyez ?

C'Ă©tait un test de soumission, pour voir a quel point un nouvel Ă©pisode insurrectionnel pourrait ĂŞtre dangereux pour le pouvoir.

Tout est prévu, la seule solution pour éviter ça c'est le vote Le Pen, qui elle n'a pas eu 5 années pour préparer le pays à la dictature :)

Vous pouvez hurler au fascisme tant que vous voulez, la réalité des faits c'est que c'est Macron qui instaure un système autocratique fasciste depuis 5 ans, et qu'il ne compte pas s'arrêter là, il a prévenu que pour son prochain mandat, les devoirs seront supérieurs aux droits.
Les melenchonistes je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus sérieux.
Parier sur les législatives est trop risqué, Macron est encore assuré d'avoir une majorité confortable.

Je voterai Le Pen, ça sera forcément moins pire que Macron :oui:
Croire que Le Pen va faire un referendum pour toutes ses mesures racistes alors que la majorité du peuple ne pense pas comme elle :rire:

Le 11 avril 2022 Ă  11:14:26 :
Croire que Le Pen va faire un referendum pour toutes ses mesures racistes alors que la majorité du peuple ne pense pas comme elle :rire:

Les Français sont racistes

Le 11 avril 2022 Ă  10:44:35 :
La vérité c'est que le programme économique de Melanchon est plus proche de celui de Le Pen que Macron sans parler des questions de jeunesse pour lesquelles c'est encore plus flagrant

Si vous êtes sensibles aux questions de wokisme d'une part il va peut-être falloir se rendre compte un jour qu'il y aura toujours des problèmes d'homophobie/sexisme si on subi une immigration massive et d'autre part Le Pen prévoit des référendums pour ce genre de questions donc au final vous avez limite plus à y gagner qu'avec Macron, en plus vous élirez la première femme de l'Histoire du pays

Dernièrement si Macron passe il aura une très large majorité à l'assemblée ce qui ne sera jamais le cas de Le Pen donc même la LFI a tout intérêt à ce que Le Pen passe en vue des législatives

Malheureusement, l'égo occupe une place importante dans ces élections. Je ne parles pas juste de chambrer la personne à l'occasion, mais des gens qui ici sur ce forum ou sur les réseaux sont turbulents et insupportables. La démocratie s'est tirée une balle dans le pied le jour où elle a permis aux citoyens de croire qu'il existait une gauche et une droite dépourvue de toute nuance.

J'ai voté JLM au premier tour car son programme coches des cases que je trouve intéressantes, je ne suis pas forcément d'accord sur tout. J'apprécie des idées chez Zemmour, MLP, mais quand j'explique ceci à quelqu'un il se braque directement, la politique est toxique. Je n'y changerais rien à mon échelle, alors je voterais Macron en renforçant la toxicité de cette démocratie jusqu'à quelle implose.

Le 11 avril 2022 Ă  11:14:26 :
Croire que Le Pen va faire un referendum pour toutes ses mesures racistes alors que la majorité du peuple ne pense pas comme elle :rire:

Enjoy ta dictature et tes devoirs supérieurs aux droit alors, macron vous a prévenu :ok:

Le 11 avril 2022 Ă  11:12:44 :
L'op le gourou a fait son incantation, il a dit 3 fois "aucune voie n'ira Ă  madame Le Pen" donc c'est mort :(
Heureusement dans les commentaires de son discours de défaite je n'ai vu aucun commentaire disant voter Macron mais plusieurs disant voter MLP, certains sont tout de même lucide.

Les vraies militants LFI voterons jamais Le Pen mais je connais beaucoup de gens qui ont voté pour Melanchon car c'était "le moins pire" et qui envisagent de voter Le Pen

la corrélation hater KC=facho qui continue a se prouver vraie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624733541-1623449437-adobe-20210612-001001.png
Demander aux Insoumis de ne pas être des traîtres à la France et aux classes populaires :rire:

Données du topic

Auteur
Lynn_AA
Date de création
11 avril 2022 Ă  10:44:35
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 239