Topic de Zguegdeter :

Ma meuf a un métabolisme trop rapide

Supprimé

Le 08 avril 2022 à 14:01:50 :

Le 08 avril 2022 à 14:01:22 :

Le 08 avril 2022 à 14:00:39 :
Le stress/anxiete peut jouer. Je fais 58kg 1m78 en bouffant 2400-2600 calories par jour :hap: Impossible de prendre plus de poids à cause du stress.

Le stress a pas tendance à faire grossier d'habitude ?

seulement si tu bouffes a cause du stress justement

Je viens de regarder, non visiblement. Production accrue de cortisol et adrénaline, ce qui pousse notre organisme à stocker. Ca fait grossir sans qu'il y ait plus d'apport de nourriture.

Le 08 avril 2022 à 14:01:53 :
Elle doit chier gras et en quantité :mort:

ah ca oui

Le 08 avril 2022 à 14:01:05 :

Le 08 avril 2022 à 13:55:56 :
Déjà commencé par ne pas manger n'importe quoi si t'as un métabolisme rapide le surchargé de mal bouffe à sucre rapide ça ne va rien faire étant donné que ça sera brûlé rapidement et peu de valeur nutritionnelle, fait lui manger des sucres lents en grosse quantité et des protéines aussi (riz,dinde,poulet, pâtes etc...?

+1
Je connais une meuf qui m'avait dit qu'elle avait tout essayé pour prendre du poids, elle mangeait tout le temps mcdo, coca, etc.
Un jour elle a pris rdv chez un diététicien qui lui a dit quoi manger, équilibré etc. Et là elle a fini par prendre du poids

+2

Quand je faisais du sport et mangeais protéiné en me goinfrant pas mal, j'avais pris entre 3 et 4 kg sur quelques semaines à 2 mois (je m'en souviens plus exactement). Mais c'était plus sain.

la meuf de l'opax qui go cash dans le chiottard tt les heures

Le 08 avril 2022 à 14:03:57 :

Le stress/anxiete peut jouer. Je fais 58kg 1m78 en bouffant 2400-2600 calories par jour :hap: Impossible de prendre plus de poids à cause du stress.

Je viens de regarder, non visiblement. Production accrue de cortisol et adrénaline, ce qui pousse notre organisme à stocker. Visiblement ça fait grossir sans qu'il y ait plus d'apport de nourriture.

ah ouais , et c'est comment que tu stock plus sans apport de rien , reflechis deux secondes

Comment on sait si on a un metabolisme lent ou rapide, c'est selon la prise de poids?

Le 08 avril 2022 à 14:03:24 :

Si tu manges pour ne pas stresser , si. Mais si tu brules plus de calorie au repos à cause de stress , tu en perds.

C’est exactement son cas, c’est une grosse anxieuse

Go faire du sport elle va prendre du muscle et du poids

Le 08 avril 2022 à 14:03:45 :
il faut manger des patates douces ,des trucs qui se font pas purifier directement a l'entree de l'estomac.
du pain. des pates. faut arreter le cafe ,
et il faut prendre un petit dej, un repas a midi , un diner , aux memes heures et regulierement
le petit dej doit etre consequent , je conseil des flocons d'avoine.
il faut aussi dormir a des heures regulieres

fais ca , et je te garanti que ta femme sera chubby

Bordel arrête de te plaindre, c'est le rêve de tout le monde ce qu'elle a.

se forcer à manger pour prendre du poids parce qu'on est influencé par des clips de rap de low alors que y a 50 ans c'était bien d'être mince et y a 100 ans on pouvait à peine manger à sa faim

sélection naturelle sur son esprit limité :)

Le 08 avril 2022 à 13:48:45 :
Elle essaye de prendre du poids, mange comme une vache mais prends trois fois rien. Elle fait 52kg pour 1m70. On se ruine en bouffe pour la faire prendre du poids mais rien n’y fait. C’est une vraie ectomorphe bordel, des conseils pour ralentir son métabolisme ? Car elle complexe trop et ça en devient insupportable

Ma femme fait 43kg / 1m60 et elle mange plus que moi 64kg / 1m77
On a tout essayé pour qu’elle prenne du poids mais on a laissé tombé, sa mère est pareil, elle a dû prendre ses gènes
Des fois faut pas essayer d’aller contre sa nature

Le 08 avril 2022 à 14:05:52 :

Elle essaye de prendre du poids, mange comme une vache mais prends trois fois rien. Elle fait 52kg pour 1m70. On se ruine en bouffe pour la faire prendre du poids mais rien n’y fait. C’est une vraie ectomorphe bordel, des conseils pour ralentir son métabolisme ? Car elle complexe trop et ça en devient insupportable

On a tout essayé pour qu’elle prenne du poids mais on a laissé tombé, sa mère est pareil, elle a dû prendre ses gènes

vous etes nuls

Le 08 avril 2022 à 14:04:45 :
Comment on sait si on a un metabolisme lent ou rapide, c'est selon la prise de poids?

Le 08 avril 2022 à 14:04:50 :

Le 08 avril 2022 à 14:03:24 :

Si tu manges pour ne pas stresser , si. Mais si tu brules plus de calorie au repos à cause de stress , tu en perds.

C’est exactement son cas, c’est une grosse anxieuse

"Est-ce que le stress brûle des calories ?
Être stressé peut nous aider à brûler des calories car tout notre corps est mobilisé, et notre cœur bat plus vite."
Manger plus clean + un peu de sport ça aide.Mais avec de l'anxiete , c'est galère sans manger énormement.

Le 08 avril 2022 à 14:05:50 :
se forcer à manger pour prendre du poids parce qu'on est influencé par des clips de rap de low alors que y a 50 ans c'était bien d'être mince et y a 100 ans on pouvait à peine manger à sa faim

sélection naturelle sur son esprit limité :)

bien avant le rap et ces autres choses c'etait sympa d'etre chubby pour bcp
et dans plusieurs cultures une femme bien en chaire ca porte bonheur ou c'est signe de richesse ou une connerie comme ca

Le 08 avril 2022 à 14:04:38 :

Le 08 avril 2022 à 14:03:57 :

Je viens de regarder, non visiblement. Production accrue de cortisol et adrénaline, ce qui pousse notre organisme à stocker. Visiblement ça fait grossir sans qu'il y ait plus d'apport de nourriture.

ah ouais , et c'est comment que tu stock plus sans apport de rien , reflechis deux secondes

Parce que le mécanisme de stockage n'est pas uniquement déterminé par les apports de nourriture khey. Ca dépend de beaucoup de critères annexes (ton "historique" par rapport à la nourriture ; le nombre de tes repas par jour ; mais aussi la nature des calories ingérées, le ratio de sport pratiqué, le sommeil, etc etc).

"Le stress chronique (une réaction de stress sur le long terme) est par contre dangereux pour votre santé mais aussi pour votre poids. Il provoque une sécrétion constante d'hormones de stress. Ces hormones de stress, principalement le cortisol, peuvent jouer un rôle dans le surpoids. Un taux de cortisol constamment surélevé stimule l'activité de l'hormone responsable de l'accumulation des graisses. En revanche, une augmentation aigüe de cortisol ne provoque pas ces effets. Par ailleurs, une augmentation chronique du taux de cortisol peut stimuler l'appétit et augmenter la résistance du corps à la leptine, l'hormone qui contrôle la sensation de satiété."

Edit : Ca peut donc bel et bien faire grossir dans certains cas. Chez d'autres personnes ça aura en revanche l'effet inverse à cause d'un métabolisme accéléré + appétit diminué. Voilà voilà. Plus on en sait, moins on est con (< remarque qui s'adresse à moi également).

responsable de l'accumulation des graisses

exact, graisses qu'il faut necessairement ingerer , c'est bon arrete de chipoter

Le 08 avril 2022 à 14:05:52 :

Je le sais bien khey mais tu connais les femmes, elle veut faire comme ce qu’elle voit sur Insta

Données du topic

Auteur
Zguegdeter
Date de création
8 avril 2022 à 13:48:45
Date de suppression
11 avril 2022 à 11:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC