Ma meuf a un métabolisme trop rapide
SuppriméPourquoi elle ne voit pas son médecin + nutritionniste ?
Au lieu de risquer de niquer sa santé à se goinfrer.
Je suis un ectomorphe. Je peux bouffer pizza, burger, kebab pendant 2 semaines. Je vais prendre 1 ou 2 kg max. Et je perds vite. Je mange peu sur une semaine, je perds 1kg facile.
Le 08 avril 2022 à 13:57:27 :
Age de ta meuf ?
21
1m70 52 kg ça passe.
Si elle va à la salle elle peut avoir un très beau physique.
Le 08 avril 2022 à 13:58:27 :
Pourquoi elle ne voit pas son médecin + nutritionniste ?
Au lieu de risquer de niquer sa santé à se goinfrer.Je suis un ectomorphe. Je peux bouffer pizza, burger, kebab pendant 2 semaines. Je vais prendre 1 ou 2 kg max.
Elle en a déjà vu un
Âge ?
Parce que si elle a dans la vingtaine et qu'elle a ce ratio, ne forcez pas. La prise de poids vient assez naturellement plus tard, quand ton métabolisme ralentit. En général faut commencer à faire attention à partir de 25 ans, et là les mauvaises habitudes alimentaires qu'elle aura pu prendre poseront souci.
Je ne pense pas que que le ration 52/1,70 soit suffisamment alarmant pour forcer à ce niveau, à moins qu'il y ait de réels problèmes de santé derrière. Dans tous les cas, forcez à la limite sur les quantités mais surtout gardez un régime sain.
Le 08 avril 2022 à 13:55:56 :
Déjà commencé par ne pas manger n'importe quoi si t'as un métabolisme rapide le surchargé de mal bouffe à sucre rapide ça ne va rien faire étant donné que ça sera brûlé rapidement et peu de valeur nutritionnelle, fait lui manger des sucres lents en grosse quantité et des protéines aussi (riz,dinde,poulet, pâtes etc...?
+1
Je connais une meuf qui m'avait dit qu'elle avait tout essayé pour prendre du poids, elle mangeait tout le temps mcdo, coca, etc.
Un jour elle a pris rdv chez un diététicien qui lui a dit quoi manger, équilibré etc. Et là elle a fini par prendre du poids
Le 08 avril 2022 à 14:00:39 :
Le stress/anxiete peut jouer. Je fais 58kg 1m78 en bouffant 2400-2600 calories par jour Impossible de prendre plus de poids à cause du stress.
Le stress a pas tendance à faire grossier d'habitude ?
Le 08 avril 2022 à 14:01:22 :
Le stress/anxiete peut jouer. Je fais 58kg 1m78 en bouffant 2400-2600 calories par jour Impossible de prendre plus de poids à cause du stress.Le stress a pas tendance à faire grossier d'habitude ?
seulement si tu bouffes a cause du stress justement
Le 08 avril 2022 à 13:59:50 :
1m70 52 kg ça passe.Si elle va à la salle elle peut avoir un très beau physique.
C’est pas la question khey, elle veut que sa poitrine augmente même si elle est pas plate de nature, elle veut prendre des cuisses et des fesses quoi
Le 08 avril 2022 à 13:57:50 :
Le métabolisme ralenti avec l'age t'inquiète
30 ans j'attends toujours. Ce sera une granny d'ici là.
Le 08 avril 2022 à 14:01:22 :
Le stress/anxiete peut jouer. Je fais 58kg 1m78 en bouffant 2400-2600 calories par jour Impossible de prendre plus de poids à cause du stress.Le stress a pas tendance à faire grossier d'habitude ?
Si tu manges pour ne pas stresser , si. Mais si tu brules plus de calorie au repos à cause de stress , tu en perds.
il faut manger des patates douces ,des trucs qui se font pas purifier directement a l'entree de l'estomac.
du pain. des pates. faut arreter le cafe ,
et il faut prendre un petit dej, un repas a midi , un diner , aux memes heures et regulierement
le petit dej doit etre consequent , je conseil des flocons d'avoine.
il faut aussi dormir a des heures regulieres
fais ca , et je te garanti que ta femme sera chubby
Données du topic
- Auteur
- Zguegdeter
- Date de création
- 8 avril 2022 à 13:48:45
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 11:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés