Quand tu as baisé la vie
Le 05 avril 2022 à 17:58:50 :
J’ai 26 ans et je rêve encore d’être d’avoir une belle femme, des enfants et un appartement à Paris (je suis plus ou moins un 0 tout actuellement)
Tu me sembles relativement ordinaire, mais au moins en partant de rien il n'y a pas rien dans ta ligne de mire, on peut donc dire que tu as la volonté d'évoluer.
Tu dois apprendre chaque jour qui passe si tu veux réaliser tes rêves, confronter les divers moyens qui te feront passer d'un soumis de la providence à l'homme au gouvernail, tu dois avoir un plan, et t'y tenir, quitte à te contrarier.
Le 05 avril 2022 à 17:58:50 :
J’ai 26 ans et je rêve encore d’être d’avoir une belle femme, des enfants et un appartement à Paris (je suis plus ou moins un 0 tout actuellement)
Quant à ton âge ce n'est en rien un problème, crée toi une situation acceptable, pour celà il te faut la volonté et la volonté vient en confrontant la mort, alors confronte la mort.
Le 05 avril 2022 à 18:42:25 :
https://youtu.be/U2SNwtE-0Us
Je sais pas ce qui t'a poussé à faire ça. Mais je vais te maudire, parce que tu n'as pas de chance cette fois, c'est tombé sur toi.
Données du topic
- Auteur
- Melwas2
- Date de création
- 5 avril 2022 à 17:01:03
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39