Topic de
Melwas2
:
Quand tu as baisé la vie
Tu t'enivres de puissance, tu sais que tu vas tout rendre au grand patron quelque part, mais cet instant éphémère qu'est la vie te suffit. Ou pas. Tu commences vite à lorgner sur des richesses assez incommensurables pour soudoyer la mort, ta vie t'a appris que tout est possible mais est-ce que la désillusion viendra cette fois ? David Rockfeller n'a pas pu s'acheter assez de coeurs, Bezos a encore ses chances. Et moi je compte les acquérir ces chances et en mon temps peut-être seront elles davantage valables, pour accéder à une éternité relative... en conscience et en ego.
C'est amusant de voir tant de gens prétendre avoir un patrimoine démesuré, et pourtant de ne jamais voir les ambitions s'annoncer proportionnellement à ces prétentions.
Ici on rêve d'un compte à 6 chiffres, uniquement pour dire qu'on a un compte à 6 chiffres, nul doute ne demeure quant à la raison pour laquelle celà ne peut pas être la réalité.
Ici on rêve d'un compte à 6 chiffres, uniquement pour dire qu'on a un compte à 6 chiffres, nul doute ne demeure quant à la raison pour laquelle celà ne peut pas être la réalité.
J’ai 26 ans et je rêve encore d’être d’avoir une belle femme, des enfants et un appartement à Paris (je suis plus ou moins un 0 tout actuellement)
Données du topic
- Auteur
- Melwas2
- Date de création
- 5 avril 2022 à 17:01:03
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39
En ligne sur JvArchive 120