Elle prend le mur, son ex datant de 10 ans lui met une cartouche, la suite va vous surprendre
Le 04 avril 2023 à 19:47:48 :
Le 04 avril 2023 à 19:42:12 :
Le 04 avril 2023 à 19:36:30 :
Le 04 avril 2022 à 08:23:00 :
Le 04 avril 2022 à 08:19:22 :
C’est pour le mec que c’est triste. Être obligé de recontacter son ex 3/10 et faire le canard par message pour réussir à coucher avec .. la misère sexuelle du normie est vraiment impressionnante.Ça lui permet de passer à autre chose. Le Célestin rejeté par la Normie, qui travaille sur lui, bon boulot, sportif, culture, fringues, confiance en lui, pendant que Normie évolue en Magalax, se laisse aller, devient obèse. Il l'a baisée, comme il a fermé le livre du passé, et s'ouvre à lui une nouvelle histoire, celle où les rôles sont inversés par la sueur de son front.
Not ready
Si tu ressembles à rien à 20 ans, tu vas pas tembellir à 30 hein
Et bien, si.
Un homme ça prend du galon jusque 30 en faite physiquement
Ton avenir est illustré page 5
ton exemple éclaté.
J'te montre une photo de moi a 20 et une a 30 tu va faire ok d'accord
Comment c’est possible de courir derrière une meuf pendant 10 ans ?
Perso dès qu’une meuf me résiste je laisse tomber au bout d’1 semaine
comme je le dit souvent, beaucoup de femmes pensent un monde dans leur esprit et selon elles, la réalité se plie forcément à cette pensée.
"je devrait pouvoir me balader librement à 4h du mat complètement bourrée donc je le fait"
- alors oui ca serait bien de pouvoir le faire sans risque mais c'est pas comme ca dans la réalité
"les hommes devraient m'accepter quel que soit mon physique, alors je peux me laisser aller"
- non en réalité les hommes ont eux aussi des désirs et des préférences
...
C'est hilarant de les voir autant perdues face à la notion même de bon sens.
Le 04 avril 2023 à 19:42:48 :
Quand tu sors avec une meuf que tu aimes qui devient une magalax, il y a plus que le corps, il y a le coeur donc tu restes mais....Elle le fait courir pendant 10 ans, elle joue avec lui
Au bout des 10 ans il a une chance de baiser la meuf qu'il voulait baiser depuis 10 ans
Il en profite meme si elle est devenu degeulasse, il a encore l'image de la meuf qu'il voulait baiser il y a 10 ans
Mais maintenant il ne veut rien de plus
Elle rage alors que lui a du attendre 10 ans... Elle a joué avec lui et elle a perdu
:cr7-main-bouche-clown:
Le 04 avril 2023 à 20:01:33 :
Comment c’est possible de courir derrière une meuf pendant 10 ans ?Perso dès qu’une meuf me résiste je laisse tomber au bout d’1 semaine
this
ne JAMAIS courir derrière une femme indécise et encore moins après un refus, c'est sa perte point final. Pas de seconde chance car elles ne t'en offrent pas à moins qu'elles soient vraiment à cours d'options et tu ne veux pas être sa dernière option.
« Bidou »
Au vu de sa réaction ça devait être la première fois qu'elle connaissait le rejet
Elle devrait s'estimer heureuse d'avoir eu la vie facile jusque ici
Et encore elle a tout de même la chance de pouvoir se faire sauter même après le wall
et oui tu n'es et ne seras toujours qu'au mieux une vide couille
Existe-t-il plus frustré que les meufs qui râlent de voir les hommes s'abonner à des instagrammeuses aux corps parfaits ?
Elles expliquent que ça déforme la vision de la femme, alors que ces meufs sont des femmes comme les autres, juste plus belles
Quel plaisir de voir ces Magalies rager devant leurs supérieures plutôt que de traîner leurs gros culs à la salle
Données du topic
- Auteur
- kaleidokop
- Date de création
- 4 avril 2022 à 08:00:12
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 249