Elle prend le mur, son ex datant de 10 ans lui met une cartouche, la suite va vous surprendre
Le 04 avril 2022 Ă 08:17:27 Brissen a Ă©crit :
No troll vous en connaissez aussi des anciennes meufs bonnes qui ont pris le mur ? J'en avais déjà croisé, qui s'étaient bien engraissées, rien à voir avec le passé.La sensation est cool à cet instant, toi t'as évolué depuis ce temps, fringues, go muscu, et là tu vois le visage rond et haineux de l'ancienne meuf méprisante
Le 04 avril 2022 Ă 08:19:22 :
C’est pour le mec que c’est triste. Être obligé de recontacter son ex 3/10 et faire le canard par message pour réussir à coucher avec .. la misère sexuelle du normie est vraiment impressionnante.
Je pense que c'Ă©tait surtout une forme de vengeance. Moralement c'est pas fou mais on peut comprendre.
[08:17:27] <Brissen>
No troll vous en connaissez aussi des anciennes meufs bonnes qui ont pris le mur ? J'en avais déjà croisé, qui s'étaient bien engraissées, rien à voir avec le passé.La sensation est cool à cet instant, toi t'as évolué depuis ce temps, fringues, go muscu, et là tu vois le visage rond et haineux de l'ancienne meuf méprisante
Le 04 avril 2022 Ă 08:17:34 :
Le 04 avril 2022 Ă 08:09:54 :
Les gars n'oubliez jamais, plus on prend de l'âge, plus on a de la valeur sur le marché de la séduction. Tout le contraire des femmes.À 30 35 ans vous avez le plus gros choix possible par ailleurs
This. Quand je me vois à 30 ans, full muscu+ course à pied je me considère comme bien, encore plus en voyant les nanas de mon âge où plus, c'est hallucinant.
Yep et j'imagine qu'à cet âge tu peux être le fantasme ou le style de la jeune de 22-25 ans qui veut quelqu'un de posé, confortable et expérimenté.
Puis pour les femmes de cet âge, comparé à tout les mecs qui ont lâché, et même les meufs qui se sont laissées aller, tu es plus haut facilement quand il faut séduire une de 30 35 ans
Le 04 avril 2022 Ă 08:17:27 :
Divin
C’est pour le mec que c’est triste. Être obligé de recontacter son ex 3/10 et faire le canard par message pour réussir à coucher avec .. la misère sexuelle du normie est vraiment impressionnante.
Ça lui permet de passer à autre chose. Le Célestin rejeté par la Normie, qui travaille sur lui, bon boulot, sportif, culture, fringues, confiance en lui, pendant que Normie évolue en Magalax, se laisse aller, devient obèse. Il l'a baisée, comme il a fermé le livre du passé, et s'ouvre à lui une nouvelle histoire, celle où les rôles sont inversés par la sueur de son front.
Le 04 avril 2022 Ă 08:23:29 zinzinsolitair3 a Ă©crit :
[08:19:00] <LiarMirror>
Merci ma génétique ectomorphe, je vais préserver un beau corps même si j'avais une grossesse un jourLe métabolisme change vers 25-30 ans, beaucoup se font avoir, chez les mecs comme chez les meufs, fait gaffe kheyette
après les études tout le monde a un corps deg j'ai l'impression
Le 04 avril 2022 Ă 08:23:00 :
C’est pour le mec que c’est triste. Être obligé de recontacter son ex 3/10 et faire le canard par message pour réussir à coucher avec .. la misère sexuelle du normie est vraiment impressionnante.Ça lui permet de passer à autre chose. Le Célestin rejeté par la Normie, qui travaille sur lui, bon boulot, sportif, culture, fringues, confiance en lui, pendant que Normie évolue en Magalax, se laisse aller, devient obèse. Il l'a baisée, comme il a fermé le livre du passé, et s'ouvre à lui une nouvelle histoire, celle où les rôles sont inversés par la sueur de son front.
This
[08:17:27] <Brissen>
Certaines vraiment populaire qui ont go enchaînement de soirée alcool / drogue, dès 25 ans prennent déjà le mur
Données du topic
- Auteur
- kaleidokop
- Date de création
- 4 avril 2022 Ă 08:00:12
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 249