Faire HEC = ÉLITE
SuppriméEn sortant d'HEC on a des propositions d'emploi de partout et des propositions de travail à l'étranger et on peut gagner 15 000-20 000$/mois aux États Unis
On peut devenir trader dans des grandes banques et toucher de très bons salaires, surtout en Suisse on gagne au moins 150 000€/an
Tous les PDG du CAC 40 ont fait HEC ou ESSEC, rien que le PDG de L'Oréal a une fortune de 400 MILLIONS D'EUROS
BORDEL JE VAIS FAIRE HEC OU L'ESSEC, QUOI QU'IL ARRIVE MÊME SI JE SUIS EN TERMINALE STMG !!!!!!
"Tous les PDG du CAC 40 ont fait HEC ou ESSEC, rien que le PDG de L'Oréal a une fortune de 400 MILLIONS D'EUROS "
Moins gros le troll
Si tu deviens PDG d'une entreprise ou que tu monte ta propre entreprise, tu deviens encore plus riche !!!
Le 04 avril 2022 à 03:12:15 :
"Tous les PDG du CAC 40 ont fait HEC ou ESSEC, rien que le PDG de L'Oréal a une fortune de 400 MILLIONS D'EUROS "Moins gros le troll
Le PDG de L'Oréal a fait HEC et a une fortune de 400 millions d'euros, tu peux vérifier sur internet !
Le 04 avril 2022 à 03:15:03 :
Faire HEC, ESSEC ou ESCP Europe, puis se barrer travailler en tant que Trader/Directeur Financier ou autre aux États Unis ou en Suisse = ÉLITE !!!
Si tu deviens PDG d'une entreprise ou que tu monte ta propre entreprise, tu deviens encore plus riche !!!
Personne va feed ton troll de merde arrête de spam putain.
Le 04 avril 2022 à 03:13:21 :
Ma soeur a fait l'ESSEC et elle est au chômage (enfin là elle a repris les études dans un autre secteur)
Comment ça se fait ?!
Le 04 avril 2022 à 03:16:12 :
Le 04 avril 2022 à 03:15:03 :
Faire HEC, ESSEC ou ESCP Europe, puis se barrer travailler en tant que Trader/Directeur Financier ou autre aux États Unis ou en Suisse = ÉLITE !!!
Si tu deviens PDG d'une entreprise ou que tu monte ta propre entreprise, tu deviens encore plus riche !!!Personne va feed ton troll de merde arrête de spam putain.
Je n'ai pas besoin de ton avis.
Le 04 avril 2022 à 03:16:27 :
La dernière ligne m'a rendu triste sah...