Faire HEC = ÉLITE
SuppriméEn sortant d'HEC on a des propositions d'emploi de partout et des propositions de travail à l'étranger et on peut gagner 15 000-20 000$/mois aux États Unis
On peut devenir trader dans des grandes banques et toucher de très bons salaires, surtout en Suisse on gagne au moins 150 000€/an
Tous les PDG du CAC 40 ont fait HEC ou ESSEC, rien que le PDG de L'Oréal a une fortune de 400 MILLIONS D'EUROS
BORDEL JE VAIS FAIRE HEC OU L'ESSEC, QUOI QU'IL ARRIVE MÊME SI JE SUIS EN TERMINALE STMG !!!!!!
"Tous les PDG du CAC 40 ont fait HEC ou ESSEC, rien que le PDG de L'Oréal a une fortune de 400 MILLIONS D'EUROS "
Moins gros le troll
Si tu deviens PDG d'une entreprise ou que tu monte ta propre entreprise, tu deviens encore plus riche !!!
Le 04 avril 2022 à 03:12:15 :
"Tous les PDG du CAC 40 ont fait HEC ou ESSEC, rien que le PDG de L'Oréal a une fortune de 400 MILLIONS D'EUROS "Moins gros le troll
Le PDG de L'Oréal a fait HEC et a une fortune de 400 millions d'euros, tu peux vérifier sur internet !
Le 04 avril 2022 à 03:15:03 :
Faire HEC, ESSEC ou ESCP Europe, puis se barrer travailler en tant que Trader/Directeur Financier ou autre aux États Unis ou en Suisse = ÉLITE !!!
Si tu deviens PDG d'une entreprise ou que tu monte ta propre entreprise, tu deviens encore plus riche !!!
Personne va feed ton troll de merde arrête de spam putain.
Le 04 avril 2022 à 03:13:21 :
Ma soeur a fait l'ESSEC et elle est au chômage (enfin là elle a repris les études dans un autre secteur)
Comment ça se fait ?!
Le 04 avril 2022 à 03:16:12 :
Le 04 avril 2022 à 03:15:03 :
Faire HEC, ESSEC ou ESCP Europe, puis se barrer travailler en tant que Trader/Directeur Financier ou autre aux États Unis ou en Suisse = ÉLITE !!!
Si tu deviens PDG d'une entreprise ou que tu monte ta propre entreprise, tu deviens encore plus riche !!!Personne va feed ton troll de merde arrête de spam putain.
Je n'ai pas besoin de ton avis.
Le 04 avril 2022 à 03:16:27 :
La dernière ligne m'a rendu triste sah...
Mdr.
Je vais faire une Prépa ECT et travailler comme un fou pour avoir HEC ou l'ESSEC.
Ou sinon licence d'éco gestion et majorer à 17 de moyenne puis j'intègrerai une de ces Grandes Écoles via les AST.
Le 04 avril 2022 à 03:19:08 :
La dernière ligne m'a rendu triste sah...Mdr.
Je vais faire une Prépa ECT et travailler comme un fou pour avoir HEC ou l'ESSEC.
Ou sinon licence d'éco gestion et majorer à 17 de moyenne puis j'intègrerai une de ces Grandes Écoles via les AST.
10 ans que je suis sur ce forum.
Tu crois vraiment que les gens rentrent en prépa en se disant : " Ouais je vais intégrer une ESC moyenne ! " . Non, ça bosse pour les parisiennes, et chaque année on voit les mêmes topics prétentieux de mecs balancer des belles promesses : " Je vais bosser 12 heures/jour, je vais intégrer une parisienne, je vais ..je vais je vais " On les revoit 2 ans plus tard à Skema. ( quand ils n'ont pas give up )
Fais preuve d'humilité, arrête de faire des topics d'AW et commence à travailler maintenant. ( Tu es déjà en retard ).
Le 04 avril 2022 à 03:16:57 Regera12 a écrit :
Ma soeur a fait l'ESSEC et elle est au chômage (enfin là elle a repris les études dans un autre secteur)Comment ça se fait ?!
Parcequ'elle a compris que brasser, même des dizaines de milliers d'euros dans une entreprise opaque qui exploite des ouvriers sous-payés dans le tiers-monde (majorité des multinationales) ça ne conduisait pas au bonheur.
Et aussi car elle voulait trouver une vocation. Elle veut enseigner. Tous ces postes où les types touchent des sommes indécentes y a aucune vocation. Uniquement l'argent.
Le 04 avril 2022 à 03:22:47 :
Ou sinon licence d'éco gestion et majorer à 17 de moyenne puis j'intègrerai une de ces Grandes Écoles via les AST.10 ans que je suis sur ce forum.
Tu crois vraiment que les gens rentrent en prépa en se disant : " Ouais je vais intégrer une ESC moyenne ! " . Non, ça bosse pour les parisiennes, et chaque année on voit les mêmes topics prétentieux de mecs balancer des belles promesses : " Je vais bosser 12 heures, je vais intégrer une parisienne, je vais ..je vais je vais " On les revoit 2 ans plus tard à Skema.Faire preuve d'humilité, arrête de faire des topics d'AW et commence à travailler maintenant. ( Tu es déjà en retard ).
Skema reste une bonne école de commerce.
Et je suis encore en Terminale, j'ai 14/15 de moyenne donc je travaille suffisamment pour intégrer une prépa ou licence puis intégrer une ESC Parisienne (en Prépa ou licence j'aurai 18 de moyenne et je déconne pas).
Le 04 avril 2022 à 03:22:49 :
Le 04 avril 2022 à 03:16:57 Regera12 a écrit :
Ma soeur a fait l'ESSEC et elle est au chômage (enfin là elle a repris les études dans un autre secteur)Comment ça se fait ?!
Parcequ'elle a compris que brasser, même des dizaines de milliers d'euros dans une entreprise opaque qui exploite des ouvriers sous-payés dans le tiers-monde (majorité des multinationales) ça ne conduisait pas au bonheur.
Et aussi car elle voulait trouver une vocation. Elle veut enseigner. Tous ces postes où les types touchent des sommes indécentes y a aucune vocation. Uniquement l'argent.
Je comprend, il y a des gens qui se concentrent plus sur la passion/vocation dans leurs métiers
Mais lorsqu'on est pauvre et qu'on a de grands rêves l'argent c'est le seul critère important !!
Le 04 avril 2022 à 03:25:39 :
Le 04 avril 2022 à 03:22:47 :
Ou sinon licence d'éco gestion et majorer à 17 de moyenne puis j'intègrerai une de ces Grandes Écoles via les AST.10 ans que je suis sur ce forum.
Tu crois vraiment que les gens rentrent en prépa en se disant : " Ouais je vais intégrer une ESC moyenne ! " . Non, ça bosse pour les parisiennes, et chaque année on voit les mêmes topics prétentieux de mecs balancer des belles promesses : " Je vais bosser 12 heures, je vais intégrer une parisienne, je vais ..je vais je vais " On les revoit 2 ans plus tard à Skema.Faire preuve d'humilité, arrête de faire des topics d'AW et commence à travailler maintenant. ( Tu es déjà en retard ).
Skema reste une bonne école de commerce.
Et je suis encore en Terminale, j'ai 14/15 de moyenne donc je travaille suffisamment pour intégrer une prépa ou licence puis intégrer une ESC Parisienne (en Prépa ou licence j'aurai 18 de moyenne et je déconne pas).
Je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas une parisienne.
Comme si avoir 14/15 de moyenne était une garantie de réussir sa prépa. J'avais 15 de moyenne au lycée ( mention bien bac S ), j'ai fait une prépa ECS. Ca ne m'a pas empêché de finir desco. A côté j'ai vu des mecs sans mention qui tournait à 10 au lycée intégrer des top 5.
Je ne dis pas que ça va t'arriver, je suis un cas extrême. Mais quand on fait un putain de BAC stmg et qu'on a jamais bossé de sa vie on évite de dire : je vais intégrer HEC. Il y a une différence entre être confiant et être arrogant.
Données du topic
- Auteur
- Regera12
- Date de création
- 4 avril 2022 à 03:11:05
- Date de suppression
- 8 avril 2022 à 14:33:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC