Topic de Rghjklm687 :

Comment forcer mon employeur à rompre mon contrat en periode d'essai ?

En gros tu ne présente jamais ta démission tu peux ne pas aller au travail tu peux faire de la merde tu peux même mal parler à tes collègues et à ton patron ce sera compté comme une faute grave donc tu toucheras du chômage quand même mais si tu présentes ta démission c'est que dalle

Le 05 avril 2022 à 04:02:24 :
En gros tu ne présente jamais ta démission tu peux ne pas aller au travail tu peux faire de la merde tu peux même mal parler à tes collègues et à ton patron ce sera compté comme une faute grave donc tu toucheras du chômage quand même mais si tu présentes ta démission c'est que dalle

j'arrête ce forum

IL EST EN PERIODE D'ESSAI ET VOUS LUI PARLEZ DE TOUCHER LE CHOMAGE BORDEL DE PUTAIN DE DESCOS DE MERDE

CA NA ABSOLUMENT RIEN A VOIR AYA

Le 05 avril 2022 à 04:05:10 :

Le 05 avril 2022 à 04:02:24 :
En gros tu ne présente jamais ta démission tu peux ne pas aller au travail tu peux faire de la merde tu peux même mal parler à tes collègues et à ton patron ce sera compté comme une faute grave donc tu toucheras du chômage quand même mais si tu présentes ta démission c'est que dalle

j'arrête ce forum

IL EST EN PERIODE D'ESSAI ET VOUS LUI PARLEZ DE TOUCHER LE CHOMAGE BORDEL DE PUTAIN DE DESCOS DE MERDE

CA NA ABSOLUMENT RIEN A VOIR AYA

Mais c'est toi qui dit de la merde renseigne toi un peu l'ahuri

Après si c'est le premier job de l'op il n'aura pas de chômage quoi qu'il en soit puisque une période d'essai n'excède pas 3 mois et il en faut 4 pour le chômage.

Mais arrête de penser que tu as raison tu relais de fausses Infos voir ici

https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/a-chaque-situation-son-allocatio/quelle-est-ma-situation-professi/je-perds-ou-je-quitte-un-emploi/je-veux-demissionner-pour-un-mot.html#:~:text=LE%20PRINCIPE%20%3A%20PAS%20D'INDEMNISATION,emploi%20suite%20%C3%A0%20une%20d%C3%A9mission.

Bien beau de faire le grand qui sait tout mais à un moment, quand on voit qu'on est le seul à raconter la. Même chose il y a un soucis

" SI JE METS FIN A MA PERIODE D'ESSAI, AI-JE DROIT A L'ALLOCATION CHOMAGE ?

La rupture de la période d’essai par le salarié s’apparente à une démission.
Si vous rompez votre contrat de travail durant la période d’essai, vous n’aurez donc pas le droit à l’allocation chômage.
Toutefois que vous pouvez prétendre à l’indemnisation si la rupture de votre période d’essai s’inscrit dans une des situations évoquées ci dessus. "

Données du topic

Auteur
Rghjklm687
Date de création
5 avril 2022 à 03:33:11
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 328