Topic de Nantesnantes :

BUITONI : Des rongeurs trouvés dans l'usine après l'inespection

Le 07 avril 2022 à 13:52:07 AvrilAlvarez a écrit :

Le 07 avril 2022 à 13:51:16 Padunspi a écrit :
Mais comment c'est possible bordel ? J'ai déjà travaillé dans une usine agro alimentaire par le passé (y'a bien 10 ans en plus), et les normes d'hygiènes étaient complètement dingues. Et en prime y'avait des controles qualité et controles d'hygiènes super souvent. C'était bien plus petit que Buitoni alors j'imagine pas comment c'est possible

Ce monsieur affirme le contraire

https://www.youtube.com/watch?v=lXXp-PVQ0HQ

Moi je raconte mon ressenti dans une usine lors d'un taf étudiant qui a duré un été, c'était hyper clean et je me souviens même que les managers râlaient sur les contrôles trop réguliers qui freinaient la production. Mais bon après j'ai pas un avis global, juste ponctuel. Je vais regarder ta vidéo ça m'intéresse

et les pizzas fraiches sodebo, quelqun a des retours de leur usine ?
Continuez à manger du surgelé :malade:

Le 07 avril 2022 à 13:54:21 :
et les pizzas fraiches sodebo, quelqun a des retours de leur usine ?

Dans le doute je te conseille d’arrêter si tu veux pas finir sélectionner naturellement avant l’heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

énième preuve de la tiermondisation de ce pays
Très peu de personnel pour contrôler donc très facile de passer entre les mailles en France.
C'est de la protéine en plus, c'est tout benef :ok:

Le 07 avril 2022 à 13:57:14 548aez1 a écrit :
énième preuve de la tiermondisation de ce pays

ceci, et je ne serais pas surpris que les responsables du nettoyage de l'usine étaient des gros flemmards syndiqués à la CGT qui faisaient mal leur boulot parce qu'ils n'avaient pas le même salaire que le pdg de Buitoni...

Dans notre usine ( pas de la bouffe mais en contact avec) c'est tout le temps propre, tout le monde y met du sien, du moins... :hap:
Quand on a un planning de merde et du boulot de partout, ca deviens n'importe quoi :peur:
On peut pas mélanger quantité et qualité c'est un fait, à votre avis, que choisisse les grands patrons :)

Le 07 avril 2022 à 13:59:34 :

Le 07 avril 2022 à 13:57:14 548aez1 a écrit :
énième preuve de la tiermondisation de ce pays

ceci, et je ne serais pas surpris que les responsables du nettoyage de l'usine étaient des gros flemmards syndiqués à la CGT qui faisaient mal leur boulot parce qu'ils n'avaient pas le même salaire que le pdg de Buitoni...

non débilin, c'est plutôt la direction qui a voulu faire des économies :ok:

maintenant t'as des boites avec plus de managers et RH que d'ouvriers qui produisent :oui:

Le 07 avril 2022 à 13:35:58 :
S'ils ne font de mal à personne.

Quelques enfants morts, c'est rien

Go se faire vacciner contre les pizzas aux crottes de souris, vite ma dose :)

Le 07 avril 2022 à 14:05:20 BanonLeBani a écrit :

Le 07 avril 2022 à 13:59:34 :

Le 07 avril 2022 à 13:57:14 548aez1 a écrit :
énième preuve de la tiermondisation de ce pays

ceci, et je ne serais pas surpris que les responsables du nettoyage de l'usine étaient des gros flemmards syndiqués à la CGT qui faisaient mal leur boulot parce qu'ils n'avaient pas le même salaire que le pdg de Buitoni...

non débilin, c'est plutôt la direction qui a voulu faire des économies :ok:

maintenant t'as des boites avec plus de managers et RH que d'ouvriers qui produisent :oui:

premier flemmard de la CGT (pléonasme :) )

A force de faire venir de la main d'oeuvre à bas coût non formée, non qualifiée, ayant du mal à lire les consignes en français, et qui se rendent compte de leur exploitation, autorisant ainsi de possibles actes de sabotage, comme cracher dans la pâte, on a ce genre de résultats.
Manger industriel = Sélection naturelle :ok:

Les rongeurs c'est normal pour une usine. :oui:

Le problème c'est surtout la saleté ambiante, les larves etc...

Des rats et des souris dans une usine de bouffe :ouch:

La France a deux doigt de découvrir les rats dans les restos :ouch:

Des Rats dans les fermes et les champs de Mais :ouch:

Mais what the fuck cette masterclass :ouch2:

La grandiosa 4 fromages reste et restera la meilleure pizza en dépit des crottes de rat et je continuerai à en acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif
c peut etre les terroristes qui ont eu pour mission d'infiltrer les usines et de commettre des attentats sur la nourriture
Avec ou sans fromage vos crottes de rats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Données du topic

Auteur
Nantesnantes
Date de création
7 avril 2022 à 13:34:53
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 314