BUITONI : Des rongeurs trouvés dans l'usine après l'inespection
Le 07 avril 2022 à 13:52:07 AvrilAlvarez a écrit :
Le 07 avril 2022 à 13:51:16 Padunspi a écrit :
Mais comment c'est possible bordel ? J'ai déjà travaillé dans une usine agro alimentaire par le passé (y'a bien 10 ans en plus), et les normes d'hygiènes étaient complètement dingues. Et en prime y'avait des controles qualité et controles d'hygiènes super souvent. C'était bien plus petit que Buitoni alors j'imagine pas comment c'est possibleCe monsieur affirme le contraire
Moi je raconte mon ressenti dans une usine lors d'un taf étudiant qui a duré un été, c'était hyper clean et je me souviens même que les managers râlaient sur les contrôles trop réguliers qui freinaient la production. Mais bon après j'ai pas un avis global, juste ponctuel. Je vais regarder ta vidéo ça m'intéresse
Le 07 avril 2022 à 13:57:14 548aez1 a écrit :
énième preuve de la tiermondisation de ce pays
ceci, et je ne serais pas surpris que les responsables du nettoyage de l'usine étaient des gros flemmards syndiqués à la CGT qui faisaient mal leur boulot parce qu'ils n'avaient pas le même salaire que le pdg de Buitoni...
Quand on a un planning de merde et du boulot de partout, ca deviens n'importe quoi
On peut pas mélanger quantité et qualité c'est un fait, à votre avis, que choisisse les grands patrons
Le 07 avril 2022 à 13:59:34 :
énième preuve de la tiermondisation de ce paysceci, et je ne serais pas surpris que les responsables du nettoyage de l'usine étaient des gros flemmards syndiqués à la CGT qui faisaient mal leur boulot parce qu'ils n'avaient pas le même salaire que le pdg de Buitoni...
non débilin, c'est plutôt la direction qui a voulu faire des économies
maintenant t'as des boites avec plus de managers et RH que d'ouvriers qui produisent
Le 07 avril 2022 à 13:35:58 :
S'ils ne font de mal à personne.
Quelques enfants morts, c'est rien
Go se faire vacciner contre les pizzas aux crottes de souris, vite ma dose
Le 07 avril 2022 à 14:05:20 BanonLeBani a écrit :
Le 07 avril 2022 à 13:59:34 :
énième preuve de la tiermondisation de ce paysceci, et je ne serais pas surpris que les responsables du nettoyage de l'usine étaient des gros flemmards syndiqués à la CGT qui faisaient mal leur boulot parce qu'ils n'avaient pas le même salaire que le pdg de Buitoni...
non débilin, c'est plutôt la direction qui a voulu faire des économies
maintenant t'as des boites avec plus de managers et RH que d'ouvriers qui produisent
premier flemmard de la CGT (pléonasme )
Les rongeurs c'est normal pour une usine.
Le problème c'est surtout la saleté ambiante, les larves etc...
Des rats et des souris dans une usine de bouffe
La France a deux doigt de découvrir les rats dans les restos
Des Rats dans les fermes et les champs de Mais
Mais what the fuck cette masterclass
Données du topic
- Auteur
- Nantesnantes
- Date de création
- 7 avril 2022 à 13:34:53
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC