BUITONI : Des rongeurs trouvés dans l'usine après l'inespection
La «présence de rongeurs et l'absence de moyens de protection contre l'entrée des nuisibles et de lutte contre les nuisibles efficaces et adaptés à une activité alimentaire» sont notamment pointées du doigt. L'arrêté dénonce aussi le «manque d'entretien et de nettoyage des zones de fabrication, de stockage et de passage».
C’est que le début ces histoire d’usine sales
En même temps c’est à l’industriel de réaliser ses propre contrôle , nos multi national très honnête et transparente qui doivent le faire
Moi par contre je décide que je vais faire le contrôle technique de ma voiture tout seul , je ferait l’état des lieux du logement seul aussi sa coule de source bien évidemment
en fait ça concerne toute les pizzas la ?
c'est juste du damage contrôle qu'ils font la.
J'avais visité le site de Caudry et je me rappelle que leur ligne de production pour les Fraichup c'était vraiment leur apogée
Quand on a visité la ligne en elle-même, il y avait un registre des pizzas défectueuses, on a vu écrit, entre autres :
Boulon
Plastique
Insecte
Et c'était seulement celles repérées
Le 07 avril 2022 à 13:51:16 Padunspi a écrit :
Mais comment c'est possible bordel ? J'ai déjà travaillé dans une usine agro alimentaire par le passé (y'a bien 10 ans en plus), et les normes d'hygiènes étaient complètement dingues. Et en prime y'avait des controles qualité et controles d'hygiènes super souvent. C'était bien plus petit que Buitoni alors j'imagine pas comment c'est possible
Ce monsieur affirme le contraire
Le 07 avril 2022 à 13:49:03 :
Le 07 avril 2022 à 13:46:09 :
Un produit frais de nos régions , marinées naturellement dans son jus d’égout avec amour
Nos espèces de rats sélectionnées avec attention pour votre plus grand plaisir... Certifié rats élevé en plein égout label rouge.
Certifié animal non maltraité, abattu avec amour dans le respect des normes environnementales
Données du topic
- Auteur
- Nantesnantes
- Date de création
- 7 avril 2022 à 13:34:53
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43