Topic de SimonSansPeur :

Harcelé par des JEUNES, que faire?

Et si tu descend les voir pour tenter de leur mettre un coup de pression, que tu les laisse te bolosser puis que tu vas au poste avec les marques des coups qu'ils t'auront portés tu pourras pas porter plainte au poste?
lance des tranches de saucisson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le 09 avril 2022 à 16:18:06 :

Le 09 avril 2022 à 16:17:27 :

Le 09 avril 2022 à 16:12:30 :
Ayaaaaa victimisé par des enfants bordel
Celestin un jour Celestin toujours

Ca veut appeler la police pour des enfants de 8 ans en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png

Tu m'étonnes que ce pays part en couilles avec des mous du genou pareil

j'ai pas choisi d'être né handicapé

Quel rapport ?
C'est quoi ton handicap déja ?

sclérose en plaque

Le 09 avril 2022 à 16:20:57 :
Et si tu descend les voir pour tenter de leur mettre un coup de pression, que tu les laisse te bolosser puis que tu vas au poste avec les marques des coups qu'ils t'auront portés tu pourras pas porter plainte au poste?

vous comprenez rien c'est pas possible
je vous ai dit que je les ai déjà engueulé des dizaines de fois et je suis descendu deux fois
il y a rien à faire ils savent que je peux rien leur faire physiquement

Tu vas voir leur darons et tu le couche

Le 09 avril 2022 à 15:51:48 :
Je vous raconte tout les kheys.
Pour que vous compreniez, je suis un célestin harcelé pendant ma scolarité qui vit en cité sensible au rez de chaussé

Tout à commencé il y a plusieurs années quand j'ai demandé à quelques jeunes de ne pas taper contre le mur avec leur ballon car ça résonnait dans toute ma chambre.

Depuis ça a été sans arrêt ballons et même pierre balancés contre ma fenêtre. Parfois il n'y a rien pendant plusieurs mois, surtout en hiver mais chaque été c'est de pire en pire, et avec la saison qui s'annonce je craint le pire

Est-ce que j'ai une solution hormis déménager? La police ne va rien faire et même s'ils venaient c'est des groupes de 10 à 20 enfants entre 8 et 15 ans, je ne sais même pas qui exactement c'est et je ne connais pas leur parents

Déménage en Russie, la bas tu n'a ni le bruit ni l'odeur.

Réfléchis vraiment aux bonbons :(

Ça peux être une redoutable technique !

tu frottes le mur avec du jambon

L’auteur ignore les solutions crédibles

Qui feed ce troll de bas étage

Le 09 avril 2022 à 16:27:05 :
L’auteur ignore les solutions crédibles

Qui feed ce troll de bas étage

selon toi donner des bonbons à des gens qui me lancent des pierres c'est une bonne idée? Quand j'ouvre la fenêtre ils déguerpissent

Le 09 avril 2022 à 16:22:32 :

Le 09 avril 2022 à 15:51:48 :
Je vous raconte tout les kheys.
Pour que vous compreniez, je suis un célestin harcelé pendant ma scolarité qui vit en cité sensible au rez de chaussé

Tout à commencé il y a plusieurs années quand j'ai demandé à quelques jeunes de ne pas taper contre le mur avec leur ballon car ça résonnait dans toute ma chambre.

Depuis ça a été sans arrêt ballons et même pierre balancés contre ma fenêtre. Parfois il n'y a rien pendant plusieurs mois, surtout en hiver mais chaque été c'est de pire en pire, et avec la saison qui s'annonce je craint le pire

Est-ce que j'ai une solution hormis déménager? La police ne va rien faire et même s'ils venaient c'est des groupes de 10 à 20 enfants entre 8 et 15 ans, je ne sais même pas qui exactement c'est et je ne connais pas leur parents

Déménage en Russie, la bas tu n'a ni le bruit ni l'odeur.

Seul réponse intéressante du topic.

En fait tu es vu comme le crackhead du quartier désolé de te l’apprendre

Déménage ou vis dans les égouts

Donne les bombecs au lieu d’attiser la haine sur des enfants innocents

Peut être même que des adultes leur demandent de faire ça pour le bien du quartier

tu prends le ballon, et tu le leur rends pas...installe un camera de surveillance, et envoi la facture de dedommagement a leurs parents, ca va les calmer

Le cas classique où un français doit dégager pour laisser sa place à une autre famille de QLF

Ils le font exprès pour vous chasser des banlieues hein :rire:

ne pas avoir compris ça en 2022 :/

Le 09 avril 2022 à 16:21:17 :
lance des tranches de saucisson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Données du topic

Auteur
SimonSansPeur
Date de création
9 avril 2022 à 15:51:48
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 276